ma nouvelle planche de bord






Tiens, ça tombe bien j'ai un thon à la maison ! Tu veux bien me passer un peu de citron pour donner du goût ? :)
 

Tiens, ça tombe bien j'ai un thon à la maison ! Tu veux bien me passer un peu de citron pour donner du goût ? :)
:lol: :lol:

Citron59 ne se manifeste pas! :confused: Il est peut être plus trés frais!
 



Oui on a cartonné. :lol:

Le pauvre italien risque de ne pas comprendre tous nos jeux de mots tant leur subtilité fait appel aux rouages de notre langue. :( :D

Ce matin, un peu moins en forme par contre. :sleep:
 

Oui on a cartonné. :lol:

Le pauvre italien risque de ne pas comprendre tous nos jeux de mots tant leur subtilité fait appel aux rouages de notre langue. :( :D

Ce matin, un peu moins en forme par contre. :sleep:

La tête dans le citron :sarcastic:
 






Hé Ho rcz-ita ! Si tu es toujours là :whistle:

Il devrait être possible de repeindre le cadre de fermeture avec un apprêt spécial plastique et un noir brillant qu'on trouvent facilement en spray, y compris dans les grandes surfaces.

Pour les manoeuvres et l'aide au stationnement, devras-tu chaque fois commuter avec le bouton dans la boite à gants ? Ca, c'est pas trop cool !

Pourrais-tu faire une photo de ton installation avec le tableau de bord complet comme ici avec le WipCom 3D de nuit et de jour, pour pouvoir comparer les effets avec le petit écran central d'origine ? Merci :chinois:
1406497545.jpg

0617288493.jpg
 


on doit pas commuter sur l'interrupteur pour le parking! L'interrupteur s'utilise seulement quand on change quelque chose dans les menus (reglage d'horologe, feux diurne, etc.).
Il y a déjà des photos jour et nuit, on peut donner des couleurs oranges à les boutons de la Pioneer, comme ca elle ressemble comme si etait d'origine sur la voiture ;) La radio au dessous n'est pas trés confortable (quand on utilise le gps) mais je la trouve plus jolie que l'ecran de le wipcom 3d
 


Je me suis renseigner sur un site qui se nomme : CANBUS CENTER

Afin de remplacer le RD4 par un GPs double din, ils me proposent ceci :

http://www.canbuscenter.com/product.php?id_product=13

Je leurs ai posé un certain nombre que question en terme de compatibilité avec les radars de recul et les commandes au volant... il m'indique que c'est FULL compatible grace à un boitier CANBUS complémentaire fourni dans le pack, ci-après leur réponse :
"Bonjour

Pour la fiche technique et les photos vous pouvez regarder celui-ci :
http://www.canbuscenter.com/product.php?id_product=13

Nous l’avons même avec double tuner TNT haute vitesse.
Pour l’installation vous pouvez le faire vous-même si vous savez vous servir d’un tournevis.

Le principe est très simple on lui rajoute un kit de montage 2 DIN + contour de tableau de bord.
Et vous avez l’impression que l’autoradio est d’origine.

Pour le branchement c’est du Plug and Play. Il suffit de brancher une grosse prise noir dans celle de la voiture.
Ensuite il faut tirer l’antenne GPS jusque dans le plafonnier a cause du pare-brise athermique.
On dissimule le fil sous la boite a gant puis dans le joint de portière, et enfin dans la garniture de toit : On ne voie rien du tout.

Et concernant l’ordinateur de bord il est conservé, tout comme la commande au volant.
Inutile donc de repasser chez Peugeot, il n’y a pas besoin de reprogrammer la voiture."

dernière réponse qu'ils doivent me donner, existe t il un cadre de finition NOIR (laqué de préférence) au lieu de gris alu....

Qu'en pensez-vous ? connaissez vous le produit et le site ?
 



cela aurais pu etre un buzzer dans le tableau de bord

bon bah perdrais cette option alors
a moins que le module por recuperer commande et affichage le "recupere"
 

bencorp, il y a déjà tous les reponses a tes questions dans mes messages...il faut bien lire!
Perso je ne jetterais jamais argent sur des double din "chinoises", cet appareil c'est "sans marque", donc je ne suis pas sur de sa fiabilite...
 

moi je sais deja le poste qui ira dessus ainsi que tout le reste de la partie car audio mais si peut pas tout recuperer de l'origine c'est pas cool
 


Pour le BIP de recul, tu peux passer chez Peugeot pour que ce soit le BUZZER du compteur qui sonne au lieu des hauts-parleurs.
 


hier soir en rentrant , etant coincé dans les bouchons , on a eu pas mal de moto et autre scoot qui passais a coté de nous , purée ca bippais constament qu'elle prise de tete, heureusement qu'il y a un bouton pour le desactiver