ma nouvelle titine




:coucou:

quel débitmètre air me conseillerez vous d'acheter et sur quel site ?
:coucou: mon roro
alors moi je te conseille un débitmètre conçu pour le 2.7v6 407 et que tu trouve chez peugeot ;) [:benigne:1]

ps: tu verra que jai raison :D
 

:coucou: mon roro
alors moi je te conseille un débitmètre conçu pour le 2.7v6 407 et que tu trouve chez peugeot ;) [:benigne:1]

ps: tu verra que jai raison :D

:coucou: mon bogosse

oui mais chez Peugeot il coute 200 euro je trouve ça cher pour un bout de plastique avec un capteur :( :( :(
 





:coucou: les garçons

Il y a combien de debimetres air sur le 2. 7 V6 HDI :confused:
 



Oui mais ça vient des vannes EGR je vais faire changer les deux chez Peugeot.
 


Dans les 1400 euros je pense pour les deux.
Moi j'ai vendu la mienne à cause de toutes ces véroles de depollution. Maintenant je dis vive les moteurs essence...
 

Dans les 1400 euros je pense pour les deux.
Moi j'ai vendu la mienne à cause de toutes ces véroles de depollution. Maintenant je dis vive les moteurs essence...


tu as raison mon tony 30 pipes à 50 euro [:francis:1] [:francis:1] bon je m'y mets maintenant [:nono le bo] [:nono le bo]
 

T'as du boulot en effet. Prévois du labello pour éviter les lèvres gercées lol
 

Bon ca y est mes deux vannes egr ont été changer chez peugeot

Elles en avaient vraiment besoin :D

Ils en ont chié chez peugeot pour les changer ils ont du demonter tout l avant de titine et le radiateur remarque comme ça mon liquide de refroidissement a été changé :)

La conduite est super souple, plus à coups, en fait des fois on dit que c'est le bloc hydro mais je pense que c'est plus les vannes egr qui sont cuites :sarcastic:

Voilà des photos des deux vieilles :sarcastic:



P_20160427_175120.jpg1..jpg


P_20160427_175129.jpg
 







:coucou: mon Roro!

Tu m'as demandé si je pouvais te le faire, et je t'ai dit oui, puis tu l'emmènes chez Peugeot :pt1cable:

Cela t'aurait coûté beaucoup moins chère :D

Maintenant la distribution, pour moi c'est toujours ok ;)
 

Mouhahaha la pension que je te verse et tous les autres qui t'en versent aussi.
Être volage et frivole c'est comme le loto, ça peut rapporter gros...
 

:coucou: mon Roro!

Tu m'as demandé si je pouvais te le faire, et je t'ai dit oui, puis tu l'emmènes chez Peugeot :pt1cable:

Cela t'aurait coûté beaucoup moins chère :D

Maintenant la distribution, pour moi c'est toujours ok ;)

Salut mon loulou

J aurai adoré passer 48h à tes coté [:camille31] :lol: mais je n avais pas le temps de descendre chez toi et le garage est juste à côté de mon travail :)

La distrib oui je te la donnerai

@tony

La pension est proportionnelle à la taille de l'engin donc c'est pas avec tes 5 euro que je vais faire grand chose par contre avec les 5000 euro de steph j'ai pu faire pleins de réparation [:francis:1]
 



Salut mon loulou

J aurai adoré passer 48h à tes coté [:camille31] :lol: mais je n avais pas le temps de descendre chez toi et le garage est juste à côté de mon travail :)

La distrib oui je te la donnerai

@tony

La pension est proportionnelle à la taille de l'engin donc c'est pas avec tes 5 euro que je vais faire grand chose par contre avec les 5000 euro de steph j'ai pu faire pleins de réparation [:francis:1]

Ha ok, c'est normal ;)

Après si pour la distrib cela te pose problème d'être à mes côtés :lol: , je comprendrai si tu la déposes à ton garage ;)

@Tony

Je te rassure, je n'ai pas l'engin à 5000€ mais plutôt à 2€ :lol: :lol: :lol:

C'est peut être Stephi dont parle Roro mais en tout cas ce n'est pas moi, pas possible :whistle: :lol: :lol: :lol: