[methos57] mon premium pack HDI 150

methos57

Peugeot Addict
18 Mai 2009
215
0
0
123
bonsoir je viens de recuperer ce soir mon 3008.

Voici mes 1eres impressions :

tres silencieuse
bonne qualité de fabrication
bonne tenue de route
audio tres correcte sans JBL
bluetooth performant.
moteur performant : il donne envie d'accelerer (je me calme because rodage)
moteur tres souple ( reprise en 6eme a 70Km/h sans tousser)

petit bemol : volant non multifonction et commodo limitateur/ régulateur caché sous le volant et pas tres pratique. ( sur ce point le cmax etait bon).

Je n'ai pas fais beaucoup de km. Je vous en dirais plus la semaine prochaine.

ps : je n'ai pas eu le temps de faire les photos. elles suivront par la suite.

Concusion : Peugeot a fait fort sur ce Véhicule. :love: :love:
 


merci

Tu ne seras pas decu du tien.
J'espere qu'il n'y aura pas de soucis et de rappel
 

Bravo à toi :bounce:

J'ai tellement hâte de le voir en gris shark que je vais suivre ton topic de très très près :pt1cable: :pt1cable:
 

j'ai pensé a toi mais avec mon portable en sous sol les photos etaient noires lol ;)

Mais je te confirme le gris shark est magnifique
 


Les livraisons se multiplient, super pour les nouveaux possesseurs.
Bravo
 

petit bemol : volant non multifonction et commodo limitateur/ régulateur caché sous le volant et pas tres pratique. ( sur ce point le cmax etait bon).


faut s'habituer, mais finalement c'est vraiment bien placé, tout tombe sous la mains.
 

il faut respecter quoi et pendant combien de temps pour le rodage
 

On m'a pas parlé de rodage mais normalement c'est pendant 1000 km il ne faut pas dépasser 3000 tr/min.
 


On m'a pas parlé de rodage mais normalement c'est pendant 1000 km il ne faut pas dépasser 3000 tr/min.
J'ai posé la question du rodage après avoir reçu mon 3008 THP.
La réponse du service commercial de Peugeot est :
"Les moteurs sont rodés sur des bancs en usine avant d'être livrés au client. La phase de rodage n'existe plus pour les véhicules des marques Peugeot et Citroën".
 

Je suis d'accord avec toi steph, mais tu ne vas pas taper dedans des les 1ers Kms.

Je prefere aller mollo sur les 1000Kms pour stabiliser la conso.
Au prix ou ca coute je n'ai pas envi de casser le moteur. ;)

Ce WE je vais faire un peu d'autoroute. Je vais la "pousser" un peu.
 

petit bemol : volant non multifonction et commodo limitateur/ régulateur caché sous le volant et pas tres pratique. ( sur ce point le cmax etait bon).


faut s'habituer, mais finalement c'est vraiment bien placé, tout tombe sous la mains.

ok mais un volant multi fonction est plus pratique surtout que chez citroen ca existe déja
 

ok mais un volant multi fonction est plus pratique surtout que chez citroen ca existe déja

Perso, j'avais ca sur mon C4 Picasso, et ca m'a pas convaincu.
Question d'habitude?
 


en ce qui concerne la consommation, en faisant uniquement de la ville l'odb me donne 7.3l de moyenne. c'est pas mal pour mes 60 km.
 

Je suis d'accord avec toi steph, mais tu ne vas pas taper dedans des les 1ers Kms.

Je prefere aller mollo sur les 1000Kms pour stabiliser la conso.
Au prix ou ca coute je n'ai pas envi de casser le moteur. ;)

Ce WE je vais faire un peu d'autoroute. Je vais la "pousser" un peu.

Yes le meilleur rodage route et autoroute sans accélérations brutales, éviter le tout ville. :chinois:
 


N'oublie pas ton appareil photo :coucou: :coucou:

special dedicace pour toi!

DSC00418.jpg


DSC00419.jpg
 

j'ai pensé a toi kervourden!! avec mon portable! qualité pas top mais bon c'est deja ca!

bonne nuit les enfants
:sleep: :sleep:
 




J'ai posé la question du rodage après avoir reçu mon 3008 THP.
La réponse du service commercial de Peugeot est :
"Les moteurs sont rodés sur des bancs en usine avant d'être livrés au client. La phase de rodage n'existe plus pour les véhicules des marques Peugeot et Citroën".

Oui et les voitures sont rodés par les agents de transport aussi... :whistle:
 

Très belle 3008 Methos57 ! ;)

Finalement, les 16" sont vraiment pas mal avec le Grip.
 

Très belle 3008 Methos57 ! ;)

Finalement, les 16" sont vraiment pas mal avec le Grip.

merci JPG, je ferais d'autres photo avec mon reflex ca sera plus parlant. Mais bon bonjour la taille de la photo ;)

Mais la tienne est belle aussi. Avec tes photos je commence a regretter de ne pas avoir pris le radar avant.

2eme monte possible? je ne sais pas
 

merci JPG, je ferais d'autres photo avec mon reflex ca sera plus parlant. Mais bon bonjour la taille de la photo ;)

Mais la tienne est belle aussi. Avec tes photos je commence a regretter de ne pas avoir pris le radar avant.

2eme monte possible? je ne sais pas

Ca doit etre possible mais par Peugeot, je sais pas (je vais regarder dans le catalogue "accessoires")
 


Effectivement en 16" cela n'a pas l'air trop mal, à voir avec le noir cela devrait encore moins se voir ? Le radar avant est de série sur Féline je crois ...