[methos57] mon premium pack HDI 150

pour te repondre CQFD je fais un résumé de mes impressions :

Je love cette voiture. Confort royal, tres bonne tenue de route, silence royal. mon CMax etait un tracteur a coté pourtant je l'aimais bien.

J'ai fais 400km avec ville et autoroute a 50% o_O'odb me donne 6.4l de muyenne.

c'est plutot correct je trouve.

Seul reproche : le volant non multi fonction. L'utilisation du commodo regulateur / limiteur pas tres pratique à mon gout.

j'espere que mes impressions vous conviennent. ;)
 

mon 3008 a bientôt 36000km depuis juin 2009 et je rencontre un petit probleme.

j'ai comme un bruit de fuite d'air au niveau de la pedale de frein. Ce bruit disparait lorsque l'on freine. M. Peugeot a dit que cela venait de la pompe d'amplification des freins. pas grave pour l'instant mais ca pourrait le devenir. J'attends la piece.

autre chose. J'ai rencontré des problèmes au niveau du Blootooth. tout se connectait bien. Mais au niveau des appels telephoniques entrant et sortant, je n'ai pas de tonalité ni de son. M. Peugeot a demandé une Prise en charge pour changer l'autoradio.

Wait and see. Suite au prochain numero.
 

bonsoir je viens de recuperer ce soir mon 3008.

Voici mes 1eres impressions :

tres silencieuse
bonne qualité de fabrication
bonne tenue de route
audio tres correcte sans JBL
bluetooth performant.
moteur performant : il donne envie d'accelerer (je me calme because rodage)
moteur tres souple ( reprise en 6eme a 70Km/h sans tousser)

petit bemol : volant non multifonction et commodo limitateur/ régulateur caché sous le volant et pas tres pratique. ( sur ce point le cmax etait bon).

Je n'ai pas fais beaucoup de km. Je vous en dirais plus la semaine prochaine.

ps : je n'ai pas eu le temps de faire les photos. elles suivront par la suite.

Concusion : Peugeot a fait fort sur ce Véhicule. :love: :love:

Pour moi c'est exactement l'inverse, :bounce: je trouve celui de peugeot nettement plus agréable à utiliser que celui de ford. Comme quoi les gouts et les couleurs :pt1cable:
 

[:sniper:9]
Sur ma Clio 2, les commandes +/- et pause/reprise des limiteur et régulateur sont sur le volant. Par contre les commandes de choix et marche/arrêt sont à gauche du volant sous le tableau de bord; :pfff: pas pratique :(
 

mon 3008 a bientôt 36000km depuis juin 2009 et je rencontre un petit probleme.

j'ai comme un bruit de fuite d'air au niveau de la pedale de frein. Ce bruit disparait lorsque l'on freine. M. Peugeot a dit que cela venait de la pompe d'amplification des freins. pas grave pour l'instant mais ca pourrait le devenir. J'attends la piece.

autre chose. J'ai rencontré des problèmes au niveau du Blootooth. tout se connectait bien. Mais au niveau des appels telephoniques entrant et sortant, je n'ai pas de tonalité ni de son. M. Peugeot a demandé une Prise en charge pour changer l'autoradio.

Wait and see. Suite au prochain numero.

:coucou:
Le mastervac de mon 3008 a été changé pour le même motif il y a 2 mois. Cette pièces pose des problèmes à de nombreux possesseurs de 3008 !
 

bonjour à tous.

ca y est une page est tournée. je n'ai plus de 3008 (3 ans et 87000 km). Une autre histoire commence avec une japonaise. Déja 5000 km et que du bonheur.

Bonne experience avec la 3008 mais Peugeot n'est pas commercial.

Je viendrais de temps en temps sur le site.

A bientot