[methos57] mon premium pack HDI 150


Superbe ce 3008 avec Grip Control. Toutes mes félicitations !

Les livraisons se multiplient, super pour les nouveaux possesseurs.
Bravo
Faut le dire vite. Beaucoup d'entre nous ont des retards de livraison incompréhensibles :mad:
Effectivement en 16" cela n'a pas l'air trop mal, à voir avec le noir cela devrait encore moins se voir ? Le radar avant est de série sur Féline je crois ...

Radars avant en option sur PP. Si vous êtes un peu patient vous pourrez voir mon 3008 en noir, Grip control et Radars avant....dès qu'il arrivera :heink:
 


Superbe ce 3008 avec Grip Control. Toutes mes félicitations !

Faut le dire vite. Beaucoup d'entre nous ont des retards de livraison incompréhensibles :mad:

Radars avant en option sur PP. Si vous êtes un peu patient vous pourrez voir mon 3008 en noir, Grip control et Radars avant....dès qu'il arrivera :heink:



Les diverses grèves d'équipementiers dont on a eu droit ces dernières semaines ne seraient pas l'explication ??? :confused: :confused: :confused:
 

apparemment si.

il y a une greve d'un soustraitant qui bloque la production en ce moment.
 


bjr,
c'est ce que l'on m'a dit hier chez peugeot.
livraison de ma féline 150 repoussée !!! :mad:

plein le c.l des grêves en france, même si je comprend pourquoi !
 

bjr,
Les salariés de l’usine Lear de Lagny-le-Sec (Oise), fournisseur exclusif de sièges de voitures pour PSA Peugeot-Citroën, ont signé vendredi avec leur direction un protocole de fin de conflit, épilogue de onze semaines de grève, sans que leurs principales revendications n’aient été satisfaites. Chronique d’un mouvement.

19 juin. Un protocole de fin de conflit est signé. Le piquet de grève est levé. L’usine, qui devait d’abord fermer en mars 2010, ne rouvrira plus. Bilan : 209 licenciements économiques, 8 500 euros de prime en plus des 15 000 euros déjà négociés en février. «Je suis un peu déçu», lâche Vincent Berton, 28 ans et six années passées à Lagny en tant qu’opérateur. «Partir avec ça après deux mois et demi de grève… Près de chez moi il y a une boîte, au bout d’une semaine et demie, certains ont obtenu plus de 40 000 euros.»
 

je te comprends, je sais que j'ai eu le cul plein de nouille d'avoir ma voiture avant la date prévue.
Mon pere aura sa voiture vendredi prochain :bounce:
 

salut,

je me vois bien dans quelques années, acheter une voiture française contruite entièrement à l'étranger....

pas de grêve, main d'oeuvre pas cher, hausse de l'action en bourse, et gros chomage en france !
 

je complete mon essai.

J'ai fais un peu plus d'autoroute et de route. Je confirme tres bon confort malgré quelques remontées trepidentes sur mauvaises chaussées à petite vitesse. tres bon reprises. Silence royal. tres bonnes accelerations meme si je n'ai pas tout donné.
et depuis que j'ai le 3008 l'odb me donne 6.2 l au 100km. :love: :love:
 

Bonjour methos57,
Je suis du même avis que toi, j'ai constaté des remontées trépidentes lorsque la chaussée est moyenne (pour moi vers 60 80 km/h).
D'autre part, j'ai trouvé beuacoup d'agrément au moteur.
 

salut,

je me vois bien dans quelques années, acheter une voiture française contruite entièrement à l'étranger....

pas de grêve, main d'oeuvre pas cher, hausse de l'action en bourse, et gros chomage en france !



Heu...même chez Dacia en Roumanie ils la font grève...à mon avis ça commence à devenir une légende que dans les pays "à bas coût" les ouvriers ne bronchent jamais et bossent "pour rien" :ange:
 

je te comprends, je sais que j'ai eu le cul plein de nouille d'avoir ma voiture avant la date prévue.
Mon pere aura sa voiture vendredi prochain :bounce:



Ce sera aussi un 3008 ??? :confused:
 



si ca interesse qq'un j'ai pris d'autres photos de ma belle :love:

OUi bien sûr, merci par avance de tes photos, et de tes observations et avis complémentaiires depuis tes premières remarques.
En plus le gris shark est l'une des deux dernières couleurs de mon choix. (nous avons du mal avec ma compagne pour se mettre d'accord)

ENcore merci.
 



methos57, il sont ou tes photos et tes premières impressions?
on veut savoir....

Ah oui, tu est parti profiter de ton 3008, plus le temps de penser a tous ceux qui attendent encore.
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

methos57, il sont ou tes photos et tes premières impressions?
on veut savoir....

Ah oui, tu est parti profiter de ton 3008, plus le temps de penser a tous ceux qui attendent encore.
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

CQFD je les ai donné mes premieres impressions lis bien mon poste ;) :D
 


voici quelques photos :

DSC00432.JPG2..jpg


DSC00429.jpg
DSC00422.jpg