ma petite

ah oui effectivement :pt1cable: :pt1cable:

ce n'est pas dans la norme européenne ce truc là :fou: :fou:

même si chez nous, les municipalités doivent respecter une certaine norme ils sont loin d'être tous identiques :sweat: :sweat: (même dans la commune :pt1cable: )

mais des trucs comme le tien jamais vu :pt1cable:

on en a des petits forts prononcés dans certains parkings des supermarchés pour forcer les gens à ralentir

J'ai déjà pire moi :D
Tous les week-end je tapais mes bas de caisses, sur ce maudit parking de boite de nuit "Obar" à montpellier !
Et c'est même sur ce parking que j'ai explosé mes 2 jupes latérales type "M3" sur ma golf 3 ( y a 3 ans), et une autre fois le support de ma ligne directe avait cassé car on était trop lourd et que la golf était rabaissé :D

Ou sinon je vois pire en Roumanie :pt1cable:

je vis la bas une bonne partie de l'année :D
Au moins c'est ça et tu ne fais pas partie de ceux qui disent de n'importe qui sur un sujet qu'ils connaissent pas du tout... Je demandais parce que ma femme viens de Roumanie et nous aussi vivons la bas une bonne période de l'année, surtout pendant les vacances. Maintenant, je ne sais pas ou t'habite, mais moi, j'ai que de bonnes choses a dire sur cette pays, surtout parce que au début j'avais des doutes sérieuses sur le sujet. C'est une très belle pays, mais je vais vous laisser la découvrir vous même; mais sur le sujet qu'on discute ici, je peux dire que j'ai jamais vu quelque chose comme ousamma nous a montre sur la photo. On voit beaucoup des dosses d'âne, mais celles en aluminium couvert d'un sort de plastic jeune et noir, et elles sont mis d'habitude avant les passages piétons.

je vis la bas une bonne partie de l'année :D
Au moins c'est ça et tu ne fais pas partie de ceux qui disent de n'importe qui sur un sujet qu'ils connaissent pas du tout... Je demandais parce que ma femme viens de Roumanie et nous aussi vivons la bas une bonne période de l'année, surtout pendant les vacances. Maintenant, je ne sais pas ou t'habite, mais moi, j'ai que de bonnes choses a dire sur cette pays, surtout parce que au début j'avais des doutes sérieuses sur le sujet. C'est une très belle pays, mais je vais vous laisser la découvrir vous même; mais sur le sujet qu'on discute ici, je peux dire que j'ai jamais vu quelque chose comme ousamma nous a montre sur la photo. On voit beaucoup des dosses d'âne, mais celles en aluminium couvert d'un sort de plastic jeune et noir, et elles sont mis d'habitude avant les passages piétons.

Je vis à Iasi, ce n'est pas particulièrement dans cette ville ( malgré que certaines routes soient vraiment dégradées). Mais j'ai vu des trucs assez surprenant, en effectuant plusieurs fois le trajet Iasi-Bucarest et l'inverse, en car ( 7h de route :lol: ). Certaines routes de campagne sont très abimées et on peut y voir des tas de trucs hors du commun :pt1cable:

Je vis à Iasi, ce n'est pas particulièrement dans cette ville ( malgré que certaines routes soient vraiment dégradées). Mais j'ai vu des trucs assez surprenant, en effectuant plusieurs fois le trajet Iasi-Bucarest et l'inverse, en car ( 7h de route :lol: ). Certaines routes de campagne sont très abimées et on peut y voir des tas de trucs hors du commun :pt1cable:
D'abord, laisse moi dire que j'aime bien Iasi,j'ai déjà visite plusieurs fois. Pour le reste, il faut pas penser que Roumanie este la seule pays ou les routes de campagne sont abîmées, et je dis ça parce que je travaille comme chauffeur de maitre et mon travail m'a emmené par tout en Europe et aussi beaucoup en dehors de l'Europe... même en Belgique il y a des tas de routes très dégradées. ;)
PS: HS fini, avec toutes mes excuses au oussama. :jap:

D'abord, laisse moi dire que j'aime bien Iasi,j'ai déjà visite plusieurs fois. Pour le reste, il faut pas penser que Roumanie este la seule pays ou les routes de campagne sont abîmées, et je dis ça parce que je travaille comme chauffeur de maitre et mon travail m'a emmené par tout en Europe et aussi beaucoup en dehors de l'Europe... même en Belgique il y a des tas de routes très dégradées. ;)
PS: HS fini, avec toutes mes excuses au oussama. :jap:

+1 :jap:

Salut,
Sur allure avec matrice à segments blancs, il y a écrit OIL OK, au dessus de la vitesse, quand on met le contact.

Sur Féline avec matrice couleur, il y a aussi biensûr l'indication du niveau d'huile lorsque l'on met le contact, mais si on ne regarde pas a ce moment là on ne sais jamais le niveau.

justement moi quand j'allume le contact r1 ne se passe.j'aurai juste le km restant avant d'effectuer le vidange et c tout.(oil ok) ne s'affiche pas

Normal, y a pas un seul écran dans ta 308.
Le message risque pas de s'afficher, mais bon c'est pas compliqué de regarder le niveau nuile de visuel.

Bah c'est bien ce que je dis, pas un écran...
C'est juste un affichage bâton... Et sur un affichage bâton tu n'affiches pas beaucoup de chose et surement pas des phrases.
Allez, la prochaine fois tu observeras mieux.

Sur un affichage bâton, il est facilement possible de faire défiler des textes (cf. les anciens autoradios qui affichaient le nom des stations et les titres des morceaux via les données du système RDS).

--
| |
--
| |
--

Et bien sur il n'y a pas de SMEG+ sur une acces, vous avez fini d'avoir tout le temps envie que j'ai tord?

Je ne savais pas qu'il fallait un écran couleur HD pour afficher quelque chose de si compliqué que OIL OK...
Ou alors j'ai un SMEG+ sur la 307 :lol:

Ou alors la notice d'utilisation de la voiture et ses utilisateurs racontent aussi n'importe quoi :pt1cable:

Et si, un afficheur à segments peut être considéré comme un écran. Ce n'est pas qu'on veut que tu aies tout le temps tort, c'est juste que tu as tort.

Pour Oussama, s'il n'y a pas d'affichage sur l'afficheur au démarrage, c'est que la voiture n'est pas équipée de jauge à huile électrique.

Et que dit justement la notice de bord de la 308 d'Oussama ?
Faudrait commencer par là.