ma pug 206 2.0L S 16

costel10

Membre régulier
11 Janvier 2012
33
0
0
boujours je vous présente ma 206 S16

sais un 2.0L avec tous les option je pense et j'ai des jantes peugeot ouragan dessus
elle est de 2000 avec 130000 klm




 

salut
je l'adorais cette auto; j'en ai eu une 6 ans: 0 pb.
il faut faire attention aux suspensions qui ont tendance à fuire( dixit le garage); moi en 6 ans je n'ai pas connu.
attention au cul qui a tendance à s'échapper en virage; faut rappuyer pour mettre de l'appui.
 


Mon rêve quand j'avais 13-14 ans
Splendide cette phase 1 S16
C'est quoi ces dès kéké dans la calandre? :(
 

merci
oui sa fais kéké mais j'aime bien

je voudrai mètre des feux arrière de 206+ mais je sais pas si sais possible dite moi si sa l'ai

et j'aimerai bien mètre une baguette de coffre de phas2 es que sais possible aussi

et j'aimerai bien changer les jantes sois pour des rc ou des ds3
 

Phare de 206+ ouais ca s'est déja fait, après je sais pas si le cablage est le même, mais je vois pas pourquoi peugeot aurait modifié ça.
Petite précision, les 206+ ont des catadiopres sur le bas du pare-choc, car il n'y en a pas dans les phares, donc en gros phare de 206+ sur 206 c'est recalé au CT, car pas de dispositif reflechissant a l'arrière du véhicule...

Baguette de coffre phase, no soucis, c'est même courant comme modifs, y'as plein de tutos sur le net.

Jantes RC oui pas de soucis, DS3 non plus (mise a part qu'elle sont degeulasse, surtout sur une belle s16 ph1 comme ca)
 

ha oui ok donc sais mort alors pour les 206+

pour la baguette j'ai plus que a en trouvé une

pour le moment les jantes sais pas fais les ouragan sont déjà bien
 

Si j'ai un conseil à te donner, garde tes jantes Ouragan.
Elles sont très jolies et vont très bien à la voiture.
Elles représentent vraiment l'esprit S16 et en mouvement, ça rend bien.

Si tu passent sur d'autres jantes, ça n'ira pas avec le style de la voiture. Que ce soit les jantes de la DS3 ou des jantes tuning, ça fait modif de mauvais goût.
Les jantes de la RC sont très jolies mais alourdiront ta voiture ainsi que la direction.

J'ai eu deux 206 S16. Une avec les jantes Foudre en 15" et l'autre comme la tienne. C'est cette dernière que j'ai préféré, je l'avais acheté à quelqu'un que j'avais rencontré sur ce forum et habitant près de chez moi :)
 

Il y a d'autres choses à changer sur une S16 en fonction de l'utilisation que tu en fais et de ce tu recherches.

Partage tes impressions avec nous :)
 

Salut, je la trouve très bien comme ça moi =D Même si le pot est un peu trop gros à mon gout ...
 

Ah oui, j'avais pas vu !! :eek:
Houais, c'est un peu gros en effet :lol:

Je préfère celui d'origine pour la forme et la taille. Il va bien à la forme du pare-chocs sur la partie basse.
 

salut
à l'usage, je préférais les jantes de la S16 que celles de la 207 RC.
JE LES TROUVAIS + BELLES et bien plus pratiques à nettoyer.
j'argumente: la couleur est "gris étincelle" ( j'ai un stylo retouche), c'est plus foncé que les jantes RC. les retouches sur ces jantes ne se voyaient pas. par contre le gris alu des jantes RC n'est pas identique au gris alu du stylo retouche ( carrosserie) donc ça se voit un peu et peugeot n'a pas d'autres stylo retouche.
.ça va 4 ans que j'ai ma RC et les jantes avant ont des coulées jaunes dues au frein impossible à ravoir. sur les jantes de la S16 en 6 ans, pas ce pb car plus foncées.
conseil: cache ton immatriculation sur les photos
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Nouveautes-7/peugeot-207-sujet_24330_66.htm

qq photos de s16 dans le topic 207 RC.
 

faut pas vous alarmé les mec pour le moment j'ai juste dis que j'aimerai bien mais sais pas fais

si il a un truc que je ferais surement sais la rabaissé un peut
et changer les feux arrière

oui le pot est gros mais je changerai pas j'aime bien le petit bruit qui fais
 









C'es vrai. Mais ma conduite est adaptée aux moteurs diesel.
Je roulais très peu haut dans les tours. Faut dire que je n'en n'avais pas vraiment besoin.
La portion de route sinueuse que j'empruntais ne faisait que 13 kilomètres alors que j'en parcourais 150 environ.

Et maintenant que je travaille à côté de la maison, quand je prend la voiture de ma femme (Punto 60 ch essence), je monte bien dans les tours :lol:
 


demain je vais faire un tour chez peugeot pour acheté
Grille Pare Choc Avant Phase 2 (Nid d'Abeille) Pour PC S16 ref:7404-EN
es-que sais la bonne ref merci car j'en est trouvé plein des ref
 



Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu d'accoudoir dans mes 206.
Ni même dans aucune de mes voitures mais j'apprécie l'accoudoir lors de long trajet ou sur autoroute.
A l'inverse, sur route sinueuse ou avec une conduite agitée, c'est un accessoire qui me gênerait.

Tout dépend de tes trajets habituels et de la conduite.
 


petit achat
sany0584.jpg