Ma RCZ Perla Nera





Par contre je ne pourrais pas la conduire avant vendredi soir :( je pars en déplacement pour le taff à Dijon.
 

Par contre je ne pourrais pas la conduire avant vendredi soir :( je pars en déplacement pour le taff à Dijon.

Pas grave, c'est bon elle est à toi ! Tu es tranquille maintenant ! :)
 


Ouais on devrait créer un Club Perla Nera :D
J'avais dans un premier temps regretté de ne pas avor pris le Gris Haria mais après reception je ne regrette plus :love:
 


Dit marco , sur le hdi est ce qu il t'indique quand tu doirt passer un rapport ? (sur le tableau de bord)
 

Oui ça l'indique mais franchement c'est assez abusé , genre à 95 il te dit de rouler en 6ème :D
 



Oui ça l'indique mais franchement c'est assez abusé , genre à 95 il te dit de rouler en 6ème :D
ben si c'est du stabilisé, ça permet de faire des économies de gazole ;)
 

:love: Magnifique! Tu m'étonne que dans les embouteillages les gens regarde la bete!
Félicitation. La classe quand le matin tu la sort du garage pour aller au taff et que le voisin sort ca 205 gld :d ,encore plus classe que l'audi tt je trouve
 

Première ballade nocturne hier soir avec madame , on est allé du côté de la route des vins dans le sud de l'Alsace + restau sympa.
De nuit le rendu intérieur est superbe et les xénons directionnels toujours aussi efficace.
Je repart en déplacement la semaine prochaine , mais j'ai hâte d'être au week-end pour la resortir du garage :love:
 


Mercedes Vito CDI 150ch , ça va c'est pas un veau , c'est agréable à conduire pour un utilitaire et niveau chargement c'est correct.
 

Mercedes Vito CDI 150ch , ça va c'est pas un veau , c'est agréable à conduire pour un utilitaire et niveau chargement c'est correct.

Mais ça ne vaut pas une RCZ ! :D
 

C'est vrai qu'elle est pas mal en noir mais pour ma par sa sera soit en rouge tourmaline soit en gris haria ou shark :love:
 


Avec un peu de retard je viens te féliciter pour l'acquisition de ta bel RCZ


De toute façon, il en a plus rien à faire de nous marco_peugeot depuis qu' il l'a sa RCZ :coucou: :D
 


Je ne pense pas cela de Marco mais de toi à la vue de cette remarque

T'as perdu ton humour ou t'en as jamais eu ?:confused:
C'est quoi cette vieille leçon de morale et ce jugement hatif ?
 

Surtout que pour le moment FireTonio n'a pas encore reçu sa RCZ!
 



Marco,
Peut on avoir tes impressions par rapport a la rc ?
J ai une 206 RC pour l instant et j ai peur de ne pas retrouver un véhicule assez sport! ...même en 200 cv
Merci de ton retour :)