Ma RCZ Perla Nera

Difficile de comparer vu que c'est un match essence vs diesel.

La RCZ s'en sort pas mal mais pas au point de concurrencer la RC qui est plus réactive et moins "assistée" .
En tout cas sur autoroute les reprises de la RCZ HDI sont très correctes :sol:
 




400 kms parcourus hier (allemagne-luxembourg) et ma première pointe de vitesse , je suis arrivé à 218 km/h mais j'étais pas tout à fait à fond car j'ai du freiner , réalisé légalement sur autoroute allemande.
Elle totalise 2500 kms et tourne comme une horloge.

La semaine prochaine je ferai de nouvelles photos et le mois prochain elle connaîtra les routes espagnoles (barcelone et Madrid :love: )
 

400 kms parcourus hier (allemagne-luxembourg) et ma première pointe de vitesse , je suis arrivé à 218 km/h mais j'étais pas tout à fait à fond car j'ai du freiner , réalisé légalement sur autoroute allemande.
Elle totalise 2500 kms et tourne comme une horloge.

La semaine prochaine je ferai de nouvelles photos et le mois prochain elle connaîtra les routes espagnoles (barcelone et Madrid :love: )

Et bien, tu en vois du pays! :p
 

Il est payé par Peugeot pour promouvoir l'image de la RCZ dans toute l'europe! Bonne route.
 

Une noir perla dans la rue en config. marco_peugeot... à en baver sous cette lumière :love:
noirpeugeotrczaufgenomm.jpg


P.S. Quesque le X6 devant a l'air lourdeau en comparaison !!
 



C'est la mienne :bounce:

Oui c'est la tienne FireTonio, je l'ai reconnu! Ils vont te laremettre le compteur à zéro. T'inquiètes. Moins de 100 kilomètres et hop ni vu ni connu! :lol:
 

Oui c'est la tienne FireTonio, je l'ai reconnu! Ils vont te laremettre le compteur à zéro. T'inquiètes. Moins de 100 kilomètres et hop ni vu ni connu! :lol:

C'est la tienne en fait :lol:
 

:kaola: Merde j'aime moins cette solution!
:lol:

Pas encore vu une seule rouler par ici ...
 

C'est la mienne :bounce:
:non: La tienne est là tout au fond à droite avec le capot ouvert, bloquée en fin de ligne à l'usine pour les vacances d'Août :whistle:


inutile de dire que je plaisante hein :D
 

Je pleure! O lala la.....

Magnifique photo! Tu as eu cela où!

:cry: :cry: :cry:

Vous avez vu le petit détail : dans le reflet une rouge à gauche!
 

Je pleure! O lala la.....

Magnifique photo! Tu as eu cela où!

:cry: :cry: :cry:

Vous avez vu le petit détail : dans le reflet une rouge à gauche!

Tiens , pleure encore plus :D
rczzzzz.jpg



Facebook : peugeot france.
 



Moi j'ai la même config mais je peux pas dire que c'est la mienne ( commandée le 12/06/10 ) faut que je patiente encore un bon bout de temps.
Qu'est-ce qu'elle est magnifique en noir perla ! :love: et avec 200ch ça va être top ! :pt1cable:
 

:kaola: Merde j'aime moins cette solution!
:lol:

Pas encore vu une seule rouler par ici ...


La prochaine que je monte à Amiens avec le mien, je te préviens mon pote.
Je monte bien à Amiens 3 ou 4 fois par jour mais avec mon taxi, désolé. Promis quand ce sera avec mon RCZ je te fais signe.
 

Oui sans aucun problème! C'est sympa! Je t'offrirai une petite bière ou un petit café! et la tienne? J'imagine qu'il y a du monde qui se retourne?
 


Je voulais prendre des belles photos cet après-midi et en manoeuvrant sur un site touristique j'ai heurté une pierre au niveau du pare-choc avant, j'aimerais connaître vos avis pour réparer cette mésaventure.
Je pense contacter un carrossier-peintre pour faire ça à moindre coût , car soi même serait du massacre , en attendant voici la triste photo.
Par avance, merci pour vos précieux conseils.


PS: Ca me fait chier mais c'est pas la fin du monde .
 

:cry:
essaye de voir à l'efface rayures, pour enlever ce qui est le moins profond, mais je doute que ça soit satisfaisant, le carrossier est sûrement le meilleur plan, j'ai peur qu'il ne te dise de repeindre tout le bouclier :(
 


"vilain garçon" abimé une si belle voiture
S'il ni a rien de cassé je pense que la facture pourrait être moindre que 250-300
Mais ça fait chier quand même
 

Je voulais prendre des belles photos cet après-midi et en manoeuvrant sur un site touristique j'ai heurté une pierre au niveau du pare-choc avant, j'aimerais connaître vos avis pour réparer cette mésaventure.
Je pense contacter un carrossier-peintre pour faire ça à moindre coût , car soi même serait du massacre , en attendant voici la triste photo.
Par avance, merci pour vos précieux conseils.
[url]http://img42.imageshack.us/img42/6647/dscf1240e.jpg[/URL]

PS: Ca me fait chier mais c'est pas la fin du monde .

Je file m'acheter des médocs, ça me file la migraine ! :cry:
 

Je voulais prendre des belles photos cet après-midi et en manoeuvrant sur un site touristique j'ai heurté une pierre au niveau du pare-choc avant, j'aimerais connaître vos avis pour réparer cette mésaventure.
Je pense contacter un carrossier-peintre pour faire ça à moindre coût , car soi même serait du massacre , en attendant voici la triste photo.
Par avance, merci pour vos précieux conseils.
[url]http://img42.imageshack.us/img42/6647/dscf1240e.jpg[/URL]

PS: Ca me fait chier mais c'est pas la fin du monde .

Je n'aime pas voir cela! Sinon oui repeindre le bouclier pas d'autre solution. Par contre tu peux éventuellement peindre uniquement la partie droite. Aide toi de la jonction de l'immatriculation (angle droit) pour délimiter!
 

"vilain garçon" abimé une si belle voiture
S'il ni a rien de cassé je pense que la facture pourrait être moindre que 250-300
Mais ça fait chier quand même

Rien de cassé , fêlé ou déformé c'est déjà ça.
 

Oh !!! Aie !!!

Ce qui a l'air surtout ch..nt, c'est le petit creux qui s'est formé sur le rebord côté calandre !
Chez Peugeot, ils te changent tout le bouclier pour moins que ça... ils disent qu'un mastiquage, aussi léger soit-il, ne tient pas sur un pare-choc déformable :(