).
), donc je vais recherche un intérieur tissus noir bleu ou noir gris j'hésite encore.
. Le moteur a 200 MKMS donc je vais voir aussi pour remettre un plus récent (100MKMS voir moin même) et faire une reprogrammation au passage aussi.
Maître Yoda, et cher ami du Ranska Bar!

d'être venu sur mon pitit post cela me fais plaisir !!!
. Mais bon comme on dit les gouts et les couleurs
!!!
. Jolie 308 au passage [:francis] .
avec quelques option en plus et un moteur plus puissant et coupleu
. Je te rassure ce n'est pas du courage mais juste de la passion car je m'investi toujours un minimum dans ce qui me passionne (et j'en ai des passions : informatique, association d'airsoft, voiture, vélo un peu mis de côté mais bon etc ). Après ces temps ci je me consacre plus aux voitures (en sachant que je refais aussi la 206 de ma femme
).
.
.
même si je ne fais pas tout de mes petites mimines
!!! Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec le changement de jantes
.
En tout cas vous êtes les bienvenus sur mon post qui est si peu fréquenté.
![]()
Maitre Yoda
[:xtof73:2]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
à toi Maitre Yoda,
alors ne change plus rien
.
) car nos titines d'origine avec une améliroation de phase (dans mon cas phase 2 en 3 et le tiend 1 en 2) + 1-2 touche personnelle et elle deviennent tout de suite magnifique
.
.
. C'est vrai que je suis allez la voir jeudi avant le week end dernier
.
.
. C'est vrai que la couleur grise cela m'ennui dans le sens ou c'est trop commun, mais c'est mieux pour les rayures on les vois moins
. Après c'est une troisième main mais le gars qui l'avais avant étais garagiste donc bien entretenu (d'après le vendeur actuel). Après ce dernier l'a depuis 4 ans donc cela veux dire que ce n'est pas une vente car quelque chose n'allais pas autrement il l'aurais vendu plus tot
.
d'après vous !!!!
+ amortisseur neufs mais midas donc pas peugeot donc beaucoup moins résistants.
.
pour multiple raison dont le côté financier pour tout (réparation,entretien,place pour stocker etc) et le côté aspect (une voiture aussi bien entretenu que la mienne et première main c'est trop rare voir introuvable
).
.tiens ! voilà ranska, ici on est pas dans la M***e![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien aussi de faire un tour chez les padawans![]()
Maître Yoda lui, m'a bien accueilli et comme il me fait l'amitié de venir boire au Ranska's bar, je tenais à le remercier.Hé ben alors Monsieur Manu, on se lache ? J'ai plus droit de sortir de derrière mon comptoir ?![]()
Maître Yoda lui, m'a bien accueilli et comme il me fait l'amitié de venir boire au Ranska's bar, je tenais à le remercier.
En tout cas, si je peux donner mon opinion, je suis bien content, qu'il n'ait pas donné suite à l'achat de cette voiture où tout semble à refaire. Merci Manu pour la précision sur la couleur de la titine de mon voisin, je n'en avais aucune idée. Le boss c'est quand même toi, respect.

sage décision
malgré que la tienne soit en 1.4l essence , tu sais au moins d'où elle vient et comment elle a été entretenue
j'ai eu un peu la même envis avec ma 607 , mais comme on dit , on sait ce que l'on perd mais on sait pas sur quoi on va tomber

.
de ce chèque car il n'a pas l'air très décidé à me le rendre et je n'ai aucun recours je me suis fais avoir comme un bleu
.
.
. Je vois bien le gars chez lui penser : " [:yoda25:7] " mon gars tu n'aurais pas du pas me faire d'acompte !!!!
. Ou soit tu vide tout ton compte et le cheque lui reviendra car il est pas encaissable
tu vas juste à la banque faire une opposition sur le chéque et pis c'est tout
tu n'as pas à donner de raison , t'as juste à donner le n° du chéque .
.
.
.
.Merci les amis !!!!
je racheterai une voiture neuve que je bichonnerai comme celle ci pour la garder un max.
Maitre Yoda
[:xtof73:2]

.
(quand on connais).