+1. Mais ça je me souviens que tu n'étais pas venu le dire dans le débat LLDR VS Lyrks & Benigne au sujet de la C3 VS 207.
Bref.
Domi : 2m20 et tu passes tout juste ? Il faut arrêter.
La Golf fait 1,786 mètres de largeur (4 portes). Même avec les deux rétroviseurs, on doit être à coup sûr en dessous des deux mètres. Rabattables électriquement sûrement ? Ce qui nous fait du minimum 10 cm de chaque côté, c'est confortable !
Enfin c'est ça les maisons neuves... Des fenêtre d'1 mètre sur 1,50 mètre, des garages inaccessibles et étriqués, des volets en plastique et aucun cachet.
Avis perso. Ca a aussi ses avantages, quand même.
@ jo2007 : ouais, ok... Je suis nul en anglais mais les images chuchottent d'elles-mêmes.
On prend quand même une Volvo de conception très ancienne, sûrement pas trop lourde, face à une moderne. Oui, les voitures ont fait des progrès. En tout cas, on voit quelle est la voiture qui vole. Y a pas de secret quand même, plus il y a de tole à plier avant toi, mieux c'est, non ? Pour des chocs à vitesse supérieures, contre des camions... Donc les voiture plastique d'aujourd'hui absorbent les chocs, mais bon. Ce n'est peut être rien d'autre qu'un sentiment... Mais je préfère. Mets voir un Q7, face à ta Modus.
La Twingo, c'est bizarre comme sensation. Tu te demandes si c'est de l'agilité ou si elle vraiment reliée à la route. Va t-elle s'envoler ? En tout cas, pas le genre de voiture avec laquelle il faut forcer. :/
Sinon, fchabane, attention toutefois de ne pas confondre
aspect sécurisant, et
sécurité à proprement parler.