mais ou est-il donc passé ... DUCATI

  • Démarrée par Démarrée par P806
  • Date de début Date de début
Statut
Fermé aux futures réponses.

P806

Peugeot Addict
30 Août 2010
558
2
18
désolé si le post n'est pas à sa bonne place,
mais je ne savais pas où le mettre, et puis ya super modo manec :hello: pour ça :sol:

juste pour avoir des nouvelles de DUCATI, un membre de qualité (parmi tant d'autres) que l'on ne voit plus sur notre forum.
je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse :sweat: :cry:

donc DUCATI, si tu nous lis encore :hello:
 

désolé si le post n'est pas à sa bonne place,
mais je ne savais pas où le mettre, et puis ya super modo manec :hello: pour ça :sol:

juste pour avoir des nouvelles de DUCATI, un membre de qualité (parmi tant d'autres) que l'on ne voit plus sur notre forum.
je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse :sweat: :cry:

donc DUCATI, si tu nous lis encore :hello:

tu patientes qu'il revienne et comme le MP suffit ;) closed ici ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.