Super 5 de base moi.
Mon ex-belle soeur avait eu une 205 GTI par contre.

Pour info, c'est toujours pertinent une 308 diesel vs une essence aujourd'hui pour une auto-école ?

Tu n'as pas fait de macro-calcul, donc, bizarre pour un professionnel.
Tu devrais le faire et a mon avis le choix n'est pas évident, surtout vu la conjoncture qui s'annonce.

Et bien... si maintenant même les moniteurs d'AE habituent leurs élèves à être en excès de vitesse en leur permettant de conduire des carrosses trop confortables et insonorisés, où va-t-on ?Mes élèves régulièrement en excès de vitesse![]()
et bon dimanche.Et bien... si maintenant même les moniteurs d'AE habituent leurs élèves à être en excès de vitesse en leur permettant de conduire des carrosses trop confortables et insonorisés, où va-t-on ?![]()
Salut Stephet bon dimanche.

Le problème c'est que le passager il peut freineril y a des gens qui achètent des anciennes voitures AE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il y a des gens qui achètent des anciennes voitures AE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les doubles commandes ne sont pas démontées dans ce cas![]()
ils enlèvent les pédales

Les doubles commandes ne sont pas démontées dans ce cas![]()
bah si sylvain vraiment![]()
![]()
![]()
ils enlèvent les pédales
![]()
![]()
Lesquelles ? Celles de gauche ou bien celles de droites ?bah si sylvain vraiment![]()
![]()
![]()
ils enlèvent les pédales
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Lesquelles ? Celles de gauche ou bien celles de droites ?
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Et bien si c'est plutôt celles de gauche qui sont enlevées, alors sur une conduite à gauche, il faudra avoir les bras longs pour soutenir confortablement la posture en vol et sur de nombreux kilomètres.
![]()
![]()
![]()

Bizarre pour un professionnel..... Quand tu feras 50/55 heures/semaine, tu reviendras me voir pour me dire si cela fait parti de tes priorités de calculer une consommation.![]()
De plus, c'est un contrat de location de 45000kms/an exclusivement réservé aux auto-écoles et uniquement en diesel![]()
Ca signifie que le calcul est fait par les loueurs, quand ils te fourniront des Puretech tu sauras pourquoi