J ai toujours trouvé idiot que les auto écoles achètent du diesel alors que l'auto est destinée a rouler principalement en ville....
Une raison ?

Le frein à main électrique ça va être pratique pour apprendre les démarrages en côte...

Le frein à main électrique ça va être pratique pour apprendre les démarrages en côte...

Ce n'est pas encore généralisé, tout comme le frein à main électrique...Aujourd'hui, il y a le hill assist![]()
Et tu n'avais pas réussi à le faire désactiver comme tu en évoquais la possibilité ?
Parce qu'il me semble bien avoir vu dans Diagbox une option pour désactiver le hill assist.

)

A oui, en effet, il y a de la compétenceCa, je le dis souvent à mes élèves que ce n'est pas une tondeuse![]()
25 Heures en tout, tu t'en sors très bien car la moyenne, c'est plutôt 39 Heures aujourd'hui et sasn garanti de résultat![]()
Heureusement que oui je sais qu'il y a un turbo sur ces véhicules, en même temps je suis pationné par la mécanique![]()
Tien un tuto sur mes compétences![]()
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/renault/clio/clio-claquait-sujet_200_1.htm

)

David,

La préparation auto-école c'est juste les commandes à droite donc?
La nouvelle prendra directement la suite ?
Non, je devrais la recevoir vers fin juin![]()
Du coup je tourne avec ma T7 bleue philae

La DREAL ou la DIRECCTE maintenant, non ?!?[...], elle passe à la DRIRE la semaine prochaine....