Les enjoliveurs des antibrouillards sont peints![]()

Salut Steph![]()
J'ai cru voir sur la 1ère photo que ta new 308 AE a une collègue blanche garée juste derrière elle, c'est aussi une 308 ?
Sylvain,

C'est prévu Sylvain![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Va falloir être encore patient car je ne l'aurais que lundi à 11h

![]()
en tous les cas, ils ont bien de la chance tes élèves d'apprendre à conduire dans une voiture comme la 308![]()
ça doit même d'amener des clients nan![]()
![]()
Le choix d'une auto-ecole se fait plutot sur le prix ou sa réputation ou ses résultats. Le fait d'avoir telle ou telle voiture à mon avis n'influe en rien du tout.
Si je prends l'auto ecole de mes enfants, les voitures changent régulierement. Ils ont du avoir de la C3, C4, Clio...
[:chris34]
mais la météo ne s'y prêtait pas pour de belles photos
C'est clair que c'est autre chose que la 202ah ben si j'avais pu passer mon permis sur de belles auto ecoles comme çà à mon epoque lol...
ils sont gatés tes jeunes![]()

Le manager s'est fait plaisir là
Ceci dit c'est bien que les auto-écoles proposent autre chose que des Clio, C3 ou 208, notamment pour le gabarit.
Je trouve que c'est important que l'apprentissage de la conduite prenne en compte les différences entre les véhicules.
Certaines personnes passent le permis sur une voiture X, achètent ensuite le même modèle et ont peur de conduire autre chose. Pas terrible.
[:chris34] 
C'est clair que c'est autre chose que la 202![]()