pour la peine je vous invite a prendre un verre![]()
![]()
merki beauku
mais je ne mérites pas autant que 308Feline, il a été super précis dans sa procédure, ça servira aux autres

pour la peine je vous invite a prendre un verre![]()
![]()
mais je ne mérites pas autant que 308Feline, il a été super précis dans sa procédure, ça servira aux autres

merki beauku![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de soucis pour le verre , mais par contre fait super attention pour le deblocage video c est comme meme dangereux sache le , et pour l invitation c est ok![]()

ok c est bien alors
Au fêt tu as une 308 féline mais quoi dedans? t'a fé un topic de présentation?
moi, j'ai rien trouvé
il a peut être pas de 308

si si j ai une belle 308 Feline , RT4, xenon bidirectionnel, 18", disque dur multimedia , dectecteur AV et AR, oupss j ai oublié THP 150 c est beaucoup mieux
, non j ai pas fait de presentation car je viens pas souvant car en faite depuis j ai ma feline je bouge beaucoup 
si si j ai une belle 308 Feline , RT4, xenon bidirectionnel, 18", disque dur multimedia , dectecteur AV et AR, oupss j ai oublié THP 150 c est beaucoup mieux
, non j ai pas fait de presentation car je viens pas souvant car en faite depuis j ai ma feline je bouge beaucoup
![]()
ho! toi tu mérites le fessée
pas bien de ne pas faire de présentation

, je sais que c est pas bien mais bon c est pas trop grave
enfin j espere
Mise à jour en 8.11 faite aujourd'hui. J'ai foutu 3 CDR en l'air jusqu'a ce que je comprenne comment graver le fichier d'eurovan 2 mais maintenant ça marche![]()
![]()
Au passage, merci au gens de chez PC pour leur aide.![]()
![]()
Demain, je testerai la base d'alerte radar de Janfi67.....

Bonjour,
Une petite précision SVP:
La version logiciel de mon RT4( Coupé 407) est la suivante: 7.01.B-5 et date du 09/11/2006.!!! -[Lorsque je parle de la version 8.11 à la boutique du concessionnaire j'ai l'impression de parler chinois!!!]
En désespoir de cause, je viens de copier sur Eurovan la version 8.11 -(SoftwareCD_11CD3293.iso).
Néanmoins je me pose des questions:
-Est ce qu'il est possible de passer directement de la version 7.01 à la version 8.11 ?
-Après avoir graver l'image iso, est ce qu'il suffit d'insérer le cd et de suivre les instructions qui s'affichent.
Y a-t-il des précautions particulières à prendre?
Et y a-t-il des risques de plantages? ( Je suis un peu béotien dans cette manip !)
D'avance merci

Les risques de plantages sont réels.
C'est la raison pour laquelle nous sommes un certain nombre à préférer payer un poignée d'euros au concessionnaire pour avoir un CD original plutôt que de prendre des risques... les RT3, RT4 et suivants coûtent trop cher !
![]()

Moi j'ai installé les radars ça marche du tonnerre![]()
![]()

Pour l'affichage des icônes sur la carte, il faut cocher "Zones à risque" dans affichage des détails de la carte.

Ok merci, je vais essayer tout à l'heure.![]()

Bonjour,
Spécialement à l'intention de philw389 et aussi des autres!!!
Merci pour la réponse...encore une question:
Combien de temps dure la mise à jour et je suppose qu'il faut la faire moteur tournant.
Par contre, la remarque de ched relative aux risques me fait un peu peur. De quelle nature peuvent être les risques ?
D'avance merci
Cordialement
et les radars je les ai pris sur PC
Bonjour,
Spécialement à l'intention de philw389 et aussi des autres!!!
Merci pour la réponse...encore une question:
Combien de temps dure la mise à jour et je suppose qu'il faut la faire moteur tournant.
Par contre, la remarque de ched relative aux risques me fait un peu peur. De quelle nature peuvent être les risques ?
D'avance merci
Cordialement
Tu as pris la base de Janfi ci dessous? Moi c'es ce que j'ai fait.
http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1457425&postcount=98