modifs de ma belle

et puis avec nous le déménagement va être long car 1 meuble= 1sky comme il en à beaucoup on va finir dans les meubles [:francis:1] [:francis:1]

oh moi, je me fous dans un tiroir, comme ça , on me trouvera pas :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

et puis avec nous le déménagement va être long car 1 meuble= 1sky comme il en à beaucoup on va finir dans les meubles [:francis:1] [:francis:1]

[:sandra4444:1]

Si vous avez besoin d'aide... [:sandra4444:7]

[:francis:1] [:francis:1]

bon moi je vais aller me coucher, car je sais que c'est encore moi qui vais tout porter demain!!!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]

bon moi je vais aller me coucher, car je sais que c'est encore moi qui vais tout porter demain!!!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
mais non mon philippe tu pourras compter sur moi et de toutes les façons je vais pas tarder aussi

Moi pareil car je sais que c'est moi qui vais tout faire sur ma 405 :D

Bonne nuit les copains

[:sandra4444:6]

alors mon philou, on déménage c est vrai que la maison qui se construisait à côté de la tienne avait l air pas mal, bon ça va tu n as pas loin à aller ;) ;)

:hello: :hello:

Coucou les copains !!

Que de surprises sur le fofo à mon retour de vacances !!

Bravo à Lionel et Philou pour les modifs sur vos belles c'est top ! :love:

Le comble du suspens c'est roro qui décide enfin d'acheter une voiture [:francis:1] [:francis:1]

Quant à ma Sandra c'est avec plaisir si je peux passer te donner un coup de main !!

[:sandra4444:3] [:sandra4444:3]

Coucou mon Patrick :)

Cela fait plaisir de te voir sur le fofo :bounce: :bounce:
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ;)

Sinon t'inquiètes, titine sera finie demain matin :)

alors mon philou, on déménage c est vrai que la maison qui se construisait à côté de la tienne avait l air pas mal, bon ça va tu n as pas loin à aller ;) ;)

C'était pas pour moi le déménagement d'hier, mais pour mes parents ;) moi si ça se fait, ça sera dans 3 mois :bounce: et oui c'est la jolie maison à côté de la mienne :love:

:hello: tout le monde aujourd'hui c'était nettoyage de la carrosserie, bon le soucis c'est que je n'avais plus de cire donc j'ai passé que le polish à la main :pt1cable: après un bon lavage tout de même en bonne et due forme comme me l'a appris ma SANDRA :jap: