ok de nos jours les DD ne coute pas chère car ils ont évolués
C'est pour ça que je ne ferais la bêtise comme beaucoup de racheter un pc

ok de nos jours les DD ne coute pas chère car ils ont évolués

oui ça aide quand on est de la partie hein ??C'est pour ça que je ne ferais la bêtise comme beaucoup de racheter un pc![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
heu non car vu tout ce qu'il y a dans le garage à pied il y en à pour la semaine![]()

oui ça aide quand on est de la partie hein ??![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et puis avec nous le déménagement va être long car 1 meuble= 1sky comme il en à beaucoup on va finir dans les meublesTu m'étonnes![]()
et puis avec nous le déménagement va être long car 1 meuble= 1sky comme il en à beaucoup on va finir dans les meubles![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]et puis avec nous le déménagement va être long car 1 meuble= 1sky comme il en à beaucoup on va finir dans les meubles![]()
![]()
et oh!!!!!! dites que c'est le bordel, dans ma grange!!!!![]()
![]()
![]()

mais non mon philippe tu pourras compter sur moi et de toutes les façons je vais pas tarder aussibon moi je vais aller me coucher, car je sais que c'est encore moi qui vais tout porter demain!!!!!!![]()
![]()
![]()
bon moi je vais aller me coucher, car je sais que c'est encore moi qui vais tout porter demain!!!!!!![]()
![]()
![]()

alors mon philou, on déménage c est vrai que la maison qui se construisait à côté de la tienne avait l air pas mal, bon ça va tu n as pas loin à aller![]()
![]()
moi si ça se fait, ça sera dans 3 mois
et oui c'est la jolie maison à côté de la mienne 
merci erictres beau boulot .j adore le contraste entre les sieges et le reste ,ça rend super bien

putain vous bossez bien les mecs![]()
![]()
chapeau môsieur![]()
alors on s'occupe comme on peut
merci manec en plus j'ai fais ça avec des chiffons non microfibreputain vous bossez bien les mecs![]()
![]()
chapeau môsieur![]()

si tu veux mon lapinon a pas grand chose a faire dans le sud ouestalors on s'occupe comme on peut
![]()
![]()
![]()

pfff c'est surtout qu'il fait beau et on en profiteon a pas grand chose a faire dans le sud ouestalors on s'occupe comme on peut
![]()
![]()
![]()