ah oui j'avais oublié teinte des vitre, bon ben il va falloir que je joue au loto moi pour payer tout ça![]()
en deux dois si il faut
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
toujours le mot pour rire mon davidsinon roro veux bien te financeren deux dois si il faut
![]()
![]()
pour mon sul [:fire:8]
lol ......................
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
toujours le mot pour rire mon david![]()
![]()

que tous les 3?bon, c'est quand qu'on se fait une petite bouffe tout les trois en famille![]()
que tous les 3?

bon, c'est quand qu'on se fait une petite bouffe tout les trois en famille![]()
pour moi mes week sont remplis de boulot ( de bière lol) et voila même pas eu le temps de remettre mes jolie feux de route que mon philou m a offert
maintenant si tu veuxfaut que l ont se calle sa effectivementpour moi mes week sont remplis de boulot ( de bière lol) et voila même pas eu le temps de remettre mes jolie feux de route que mon philou m a offert
![]()
donc je manque a tous mes devoir je vais y remédier
les amis vous êtes libre quand ??????????????
moi aussi mais c'est pas grave on remet çaben trop tard, j'ai deja mangé moi![]()

moi aussi mais c'est pas grave on remet ça![]()
mais si mais si je viens de me faire 2 glaces rhoo j'abuse quand même mais c'est tellement bonet ben, y'en a qui vont pas etre frais pour l'embauche demain matin![]()
mais bien sur ma Sandra par contre il faudra faire vite car il n'y aura plus de skySi vous avez une p'tite place pour moi![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
mais bien sur ma Sandra par contre il faudra faire vite car il n'y aura plus de sky![]()
![]()

a mon avis on ferait mieux de déménager carrément là bas on serait sur placeva falloir aller en espagne faire le plein![]()
![]()

a mon avis on ferait mieux de déménager carrément là bas on serait sur place![]()

j'ai commençais à nettoyer quelques plastiques, boite à gant et le cache fusibles demain je vais essayer de monter quelques trucs voir ce que ça donneça va, on est pas trés loin, 1h30![]()

j'ai commençais à nettoyer quelques plastiques, boite à gant et le cache fusibles demain je vais essayer de monter quelques trucs voir ce que ça donne![]()

oui t'inquiète comme ça tu me donneras ton avistu m'enverra les photos![]()