Bonsoir, je posséde un 3008 HDI150 pack prenium de 14 mois et 58000km.
Depuis plusieurs semaines mon vehicule "glisse" de l'arriére en ligne droite !
La premiére fois c'étais sur autoroute sous la pluie, aquaplanning mais que de l'arriére !!!
J'ai remplacé les 4 pneus :idem quelques jours aprés ! pour info les autres automobilistes me doublés sans pb !!!
Suis je le seul ?
Depuis plusieurs semaines mon vehicule "glisse" de l'arriére en ligne droite !
La premiére fois c'étais sur autoroute sous la pluie, aquaplanning mais que de l'arriére !!!
J'ai remplacé les 4 pneus :idem quelques jours aprés ! pour info les autres automobilistes me doublés sans pb !!!
Suis je le seul ?



