Mon 5008 Allure 150ch Gris Artense (bis) !

taratata !!!! attends que phil confirme mes dires :D ;)

Et puis je parle de différences qui sont plus (+) visible du fait que phil est changé sa photo :roll: car elle n'avait pas du tout la même heure de shoot (si tu l'as vu bien sûr...) et on ne voyait pas trop la différence de teinte de jantes entre les 2 phases ;)
toutafè
:sol:

J'utiliserais bien une phrase qui me fait bien rire d'un des dessins animés disney préféré de mes fils tiens :
"Il comprend rien ce chien" :D (toy story :sol:)

Pour rire hein :lol: :lol: j'ai les pattes en l'air :D

[:bob113:1]

Moi je crois qu'en fait Léon n'aime pas nos jumeaux... :cry:
En effet, nous n'avons jamais eu ce petit retour agréable attendu...
(J'attends que tous ayez quitté la Salle d'Attente pour féliciter chacun pour sa nouvelle acquisition) :bounce:
:whistle:

[:bob113:1]

Moi je crois qu'en fait Léon n'aime pas nos jumeaux... :cry:
En effet, nous n'avons jamais eu ce petit retour agréable attendu...
:non: :non: Je ne déteste pas vos jumeaux ! Je ne suis pas non plus en extase devant eux. :na:

Ces derniers jours j'ai organisé l'entretien de tous les 2 ans ainsi que le CT de mon Chat Noir (eh oui, il a 4 ans...), CT pris en charge par Peugeot en raison de mon contrat d'entretien "Prévision".

A cette occasion mon CC a (commercialement) tenu à me présenter et me faire essayer un HDi 150 restylé ; ma foi, à part le lifting facial qu'on aime ou n'aime pas (personnellement il me laisse indifférent), la seule modernité que j'ai vraiment appréciée est, je l'avoue, la très utile caméra de recul qui facilite bien les manœuvres de recul.

La fermeture de la Salle d'attente coïncide +ou- avec celle annuelle de Sochaux en début de semaine ; ainsi que précisé plus haut, j'avais ces mêmes jours "d'autres chats à fouetter" [et 3 petits-fils à occuper] et c'est donc tardivement que je tiens à souhaiter à tous les nouveaux et futurs possesseurs de 5008 restylés autant et même plus de plaisirs & satisfactions que nous avons connus et connaissons avec nos ph1.

:love:

je tiens à souhaiter à tous les nouveaux et futurs possesseurs de 5008 restylés autant et même plus de plaisirs & satisfactions que nous avons connus et connaissons avec nos ph1.

:non: Impossible Léon, nos ph1 sont au-dessus du lot :D

A tout seigneur...

:non: :non: Je ne déteste pas vos jumeaux ! Je ne suis pas non plus en extase devant eux.
:na: Ben moi si ! je suis en extase devant mon phII :na: il est vraiment trop beau ! :love:
:D
la seule modernité que j'ai vraiment appréciée est, je l'avoue, la très utile caméra de recul qui facilite bien les manœuvres de recul.
la caméra, ben, pour l'instant, je n'arrive pas à m'y faire... je veux dire que avec ou sans, je recule de la même manière.... Enfin, pour l'instant.
Je pense que son confort/utilité sera apprécié plus tard ;)
La fermeture de la Salle d'attente coïncide +ou- avec celle annuelle de Sochaux en début de semaine
oui, mais il y reste notre ami @theoriginalmat encore...
je tiens à souhaiter à tous les nouveaux et futurs possesseurs de 5008 restylés autant et même plus de plaisirs & satisfactions que nous avons connus et connaissons avec nos ph1.

Merci Léon ! :jap:
De même pour les camarades en phI :bounce:

De rien ;) je sais ce que c'est d'attendre et d'attendre :sweat:
Bon courage, mais ça vient !!!

Xénon 6000K
Voici une petite photo prise par le tél

IMG20140731191956fp.jpg

Oui, mes 6000k sont parties avec 5008 1...
J'avais un peu foiré les ampoules d'origine quand je m'étais énervé sur le changement des xenons alors qu'il suffisait de tourner une bague... :D

Certes Messieurs, certes !

Mais j'insinuais plutôt que sur la photo, sans comparaison, 6000 ou 4300 k, bha c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ce sont des xénons ! :D

Quoi qu'il en soit, c'est joli ;)

Merci Mat.

Bon, malgré le fait que mon 5008 en soit équipé, je n'y connais rien en matière de xénon !

Je pensais que plus on montait en Kelvin, plus la lumière diffusée était claire mais aussi (et surtout !) plus "puissante", plus intense : en gros, que ça éclairait mieux !

Mais là, d'après l'échelle, on parlerait simplement d'une couleur différente d'éclairage en fonction du nombre de Kelvin, c'est ça ?

Ps : avant d'avoir vos réponses, je vais quand même aller m'instruire sur Wikipedia ;)

Sinon Phil, tu en es où avec le caliber ??? ;)
Montage terminé !! Problème résolu (l'inversion a eu raison de ce souci ;))

Photos vite faites au téléphone (pas très réussesi, dsl...)

IMG20140804191510fp.jpg

IMG20140804191424FP.jpg

"De nuit" :
DSC02292fp.jpg

Prêt pour traverser la France :D

Toujours la le Lion :lol: :lol:

Petite question Phil, l'AC, tu utilise toujours la circulation d'air?

:hello:
Petite question Phil, l'AC, tu utilise toujours la circulation d'air?
non, normalement je suis toujours en AUTO et l'A/C est aussi enclenché ; mais là avec les manips, n'importe quel bouton avait été appuyé... ;)

Allez, c'est la fête, encore une petite modif...
Comme mon 5008 est le jumeau de celui de Seb, j'ai fait tout pareil et j'ai même copié son image perso du WipNav + :p :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/deuxieme-5008-artense-sujet_1639_3.htm#t47218

Photo du mien -prise dans le garage- qui n'est pas très réaliste (c'est vachement mieux en vrai :lol: ) :
DSC02297fp.jpg

Il faudrait que ça s'affiche sur les écrans arrières en même temps pour la classe !!! :D

Bravo Phil pour tes modifs !!! ;)

:lol: :lol: il n'y a que les photos à refaire en effet ;)
L'install est bien sûr fonctionnel sur le Pack Vidéo :)

Je crois que je vais profiter des congés pour faire mon ecran d'acceuil me too...