Mon 5008 Allure 150ch Gris Artense (bis) !

Devinez, les gars....
Je suis en mode congés [:gbtest2:2]
Et le 5008 aussi :D

IMG20140809162401FP.jpg

IMG20140809162439FP.jpg

IMG20140809162413FP.jpg

:sol:

Sympa le pédiluve, elle est où la vraie piscine ? :whistle:

C'est comme ton yacht de l'année dernière, il manque un je ne sais quoi... Ha si, je sais : une Rolls !

Profitez bien, ça a l'air top :)

Pensez bien qu'on en profite à fond ! :sol:

Et ça n'empêche pas d'être observateur et attentif... car de la piscine, j'observais la voiture du contre-bas, et là j'ai remarqué à que point la roue de secours manquait ! :ouch:
Ce trou laissé par son absence est vraiment pas joli??? heureusement qu'on y voit rien à 'hauteur d'homme'...

IMG_20140810_115514FP.jpg

PS : désolé, la voiture n'est pas propre, mais après 950 km et quelques orages bien violents, vous m'excuserez :D

Pensez bien qu'on en profite à fond ! :sol:

Et ça n'empêche pas d'être observateur et attentif... car de la piscine, j'observais la voiture du contre-bas, et là j'ai remarqué à que point la roue de secours manquait ! :ouch:
Ce trou laissé par son absence est vraiment pas joli??? heureusement qu'on y voit rien à 'hauteur d'homme'...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/IMG_20140810_115514FP.jpg

PS : désolé, la voiture n'est pas propre, mais après 950 km et quelques orages bien violents, vous m'excuserez :D
:hello: Phil,

Du coup, le bouclier thermique ne sert à rien latéralement... :whistle:

J'ai remarqué la même chose quand j'ai fait le changement de l'anti brouillard arrière. ;)

A défaut de galette de secours et de coffre réservé au repli des 2 sièges de rang 3, où est donc logé le kit anti-crevaison ?

Rappel : initialement l'option 7 places impliquait obligatoirement la présence de la galette...

Le kit est logé sous le siège gauche du rang 3 ; il y a une espèce de cavité dans le plancher qui fait rentrer la petite trousse... :sarcastic:

Sinon, c'est vrai que, du coup, on se demande maintenant à quoi sert le bouclier thermique près du double-pot d'échappement...

Ne serait-il pas possible de loger "la petite trousse" dans un endroit plus accessible ?

Car en cas de crevaison lors d'un grand déplacement, c'est vachement agréable d'avoir à vider le coffre pour accéder au kit ou à la galette + outils

C'est pour cette raison que je garde à portée de main (derrière le siège G de rang 2) les outils de 1ère urgence : mèches + bombe anti-crevaison + mini compresseur

;)

Le kit est logé sous le siège gauche du rang 3 ; il y a une espèce de cavité dans le plancher qui fait rentrer la petite trousse... :sarcastic:

Sinon, c'est vrai que, du coup, on se demande maintenant à quoi sert le bouclier thermique près du double-pot d'échappement...

Salut,pourrais tu nous faire une petite photo car je galère avec se kit.........
merci

Ne serait-il pas possible de loger "la petite trousse" dans un endroit plus accessible ?
Car en cas de crevaison lors d'un grand déplacement, c'est vachement agréable d'avoir à vider le coffre pour accéder au kit ou à la galette + outils
c'est clair que si j'avais crevé lors de mon périple, j'étais grave mal... :sarcastic: J'aurais appelé l'Assistance et pis terminé.
En effet, il faydrait que je trouve un meilleur endroit pour rendre accessible le fameux kit.
Ton idée est sans doute la bonne @Léon ;) :jap:

Salut,pourrais tu nous faire une petite photo car je galère avec se kit.........
merci
la photo, je vais essayer d'y penser ;)
Mais là en vacances, j'ai le cerveau un peu mou :lol:

Par contre, en quoi tu galères avec le kit ? tu n'arrives pas à le remettre en place ?

Il ma était mis comme sa dans le véhicule car le mandataire ne savait pas ou le mettre....J'ai regarder sur la doc est la ou il dise de le mettre j arrive pas a le faire rentrer......
je vais essayer sous le siege...car sur la doc il mette l'emplacement est pour eux c'est derrière le siege....
merci de ta réponse

Hier, je nettoyais la voiture, et enlèvais quelques brindilles coincées... et devinez ce que j'ai trouvé là !!

DSC02645visfp.jpg

:ouch:
Ca vient d'où ?? [:chris34:1]

Je n'ai rien bricolé depuis que j'ai mon new 5008 (sauf le montage du poste Caliber du Pack Vidéo - mais pas besoin de vis), donc ça vient pas de Casto ou autres [strike]voleurs [/strike]magasins de bricolage :lol:
Après divers retours, pas d'inquiétude à avoir ; 2 vis de trop qui ont dû être oubliées sur la chaîne de montage [:grenouillette:2]

La Monsieur de chez ADI a dû bricoler dans son garage et ton 5008 a joué la servante pour poser tout le matos de bricolage :whistle:

:lol:
Tu penses bien que je lui ai demandé directement ce que ces 2 vis foutaient là ;)
Je ne suis pas un cas isolé ! loin de là...
car il en retrouve très régulièrement des vis un peu partout dans les voitures neuves qu'ils préparent... donc je ne m'affole pas :)

Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu le nouveau logo de démarrage ; hier je l'ai revu, et refais une photo à cette occasion (n'oubliez pas que les droits d'auteur reviennent à Seb :jap: )

IMG20140821112104fp.jpg

:hello: Léon !!
il y a bien un cache/enjoliveur autour du CALIBER ;)
Problème de contraste sans doute ; et aussi le fait que la FAV soit décentrée du poste pour qu'elle puisse basculer et permette l'accès à l'insertion des DVD/CD

DSC02650FP.jpg

DSC02651FP.jpg

Désolé pour la poussière, la femme de ménage n'est pas passée... :whistle:

:hello: Léon !!
il y a bien un cache/enjoliveur autour du CALIBER ;)
Problème de contraste sans doute ; et aussi le fait que la FAV soit décentrée du poste pour qu'elle puisse basculer et permette l'accès à l'insertion des DVD/CD

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/DSC02650FP.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/DSC02651FP.jpg

Désolé pour la poussière, la femme de ménage n'est pas passée... :whistle:
Avec ses bords arrondis le Caliber donne la nette impression d'être sous-dimensionné, surtout à G&D ; c'est un peu dommage... :)

Avec ses bords arrondis le Caliber donne la nette impression d'être sous-dimensionné, surtout à G&D ; c'est un peu dommage... :)
C'est vrai, mais je crains qu'il n'existe pas de poste DVD 1DIN rentrant exactement -sans façade rajoutée ou enjoliveur- dans la largeur comme nos WNAV/WNAV+ ;)

Exemple :
p1050611.jpg

Et le tien aussi Léon :) :
33560_DSCF3573.jpg

C'est vrai, Phil, mais mon lecteur de DVD est à peine moins jointif que le Wipnav (il n'y a pas 6 mm de chaque côté...) et le Signat que tu joins en référence est également très acceptable.

Nos consoles ne sont manifestement pas conçues pour accueillir des modules 1 Din "du commerce" sans avoir recours au Système D :

- difficulté à positionner et surtout ancrer les cages métalliques d'accueil à la profondeur adéquate de façon à ce que les façades soient sur le même plan,

- difficulté à centrer horizontalement le module ajouté selon la longueur de la cage métallique car la base du module vient se reposer sur elle (boite de rangement initiale et Wipnav ont par contre à leur cul un centreur médian)

;)

- difficulté à centrer horizontalement le module ajouté selon la longueur de la cage métallique car la base du module vient se reposer sur elle (boite de rangement initiale et Wipnav ont par contre à leur cul un centreur médian)
;)
le CALIBER a aussi une tige filetée à son Q qui s'est glissée dans le logement prévu à cet effet dans le tdb ; ce qui permet de le maintenir également en FAR (y a un poids non négligeable quand même) et non pas uniquement par la rikiki cage métallique devant la console.