Mon 5008 Allure 150ch Gris Artense (bis) !

Bonjour et [:philw389:7] ami breton !
Pour ta question sur la motorisation du BlueHDI 150 (EURO6), je ne sais pas te répondre car c'est un "vieux" HDI 150 (EURO5) qui est monté sur mon 5008 restylé ;)

En revanche, il y a une discussion sur ce sujet ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Nouveautes/nouveau-blue-150-sujet_1558_2.htm#bas

Je ne pense que les différences à la conduite soient très sensibles entre les deux (EURO 5 et EURO 6).
Si quelqu'un a les courbes de couple et de puissances ainsi que l'évolution des rapports de boîte s'il a eu lieu, on pourrait se faire une idée plus précise.

Wouarf... les courbes/les graphiques, c'est la plaie de la société moderne !
Tout ce qu'on veut, nous, c'est du plaisir... :D

Ben moi j'ai bien un 150 euro 6 mais en boîte auto sur un new pic.
Franchement je connais pas l'euro 5 mais pour moi, venant d'un 112, c'est forcément plus que positif.
Ça monte bien en continue, impossible de l'essouffler.
Il ronronne un peu (c'est un 2 litre).
Il consomme entre 6,5 et 7l pour moi qui fait beaucoup d'autoroute et ma pointure 44...
Un très bon moteur et dans mon auto il y a en plus une tres bonne boîte.

salut
J'ai un bluehdi en 120, et j'en suis très content : silencieux, sobre et bonne accélération, aucun soucis en 5 mois d'utilisation.
Je pense que tu devrais être satisfait avec ton bluehdi 150

En attendant, ma lionne guette le ciel blue et le soleil...

DSC06091fp.jpg

Ben non...
La semaine 22, c'est la semaine prochaine, "à J-4", mais la semaine 26 est bien dans 1 mois (fin juin)...

:)

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne s'agit pas de Gils29 dans mes propos ;)

non les deux termes se valent, on peut l'écrire de ces deux façons....
Google est ton ami......

[:bruno:5]
J-2
Mais toujours cette petite brise légère du Nord qui vient rafraîchir l'atmosphère et gâcher l'impression de beau temps. Heureusement qu'ils ont pensé à tout...

[:bruno:5]
J-2
Mais toujours cette petite brise légère du Nord qui vient rafraîchir l'atmosphère et gâcher l'impression de beau temps. Heureusement qu'ils ont pensé à tout...

Comprends pas...

Dekoikonparle là :???: :D

Futures vacances de Phil ? Remplacement de la 307 sw par un 2d 5008 ? :whistle:

De quoi ?

Phil serait un très prochain demi-octogénaire :???: :sol:

Je dirai plutôt le remplacement du "vieillissant" 5008 par un Grand C4 exclusive BlueHDI 150 EAT full option comme.... :sol:
Heu....
Je vais me faire tuer la?
Mdr

Arf, j'y suis : la 1ère bougie du véhicule prodigue, j'ai nommé "Phil2" :D

Alors un traducteut s'impose, ou alors j'attends bien sagement le 27 :D