Mon 5008 Allure 150ch Gris Artense (bis) !

Félicitations ;) et bon anniversaire ....

Et c'est le concessionnaire qui offre les fleurs :ouch: ?

Félicitations ;) et bon anniversaire ....

Et c'est le concessionnaire qui offre les fleurs :ouch: ?
Merci!!
Pour les fleurs, oui c'est la CC qui les a offert. Madame était ravie :)

@Seb et @Greg, je vais appeler mon commercial pour voir ce qu'il peut faire :D
C'est sûr qu'elle a été regardé hier sur le chemin du retour...

Félicitations, Phil ! Très beau cabriolet :love: On en voit si peu sur les routes...

:???: C'est pourtant dans le Léon que j'hésitais le moins à retirer mon hard top :D

Merci Léon! Et c'est vrai qu'on voit assez peu de 308 CC sur les routes (enfin, par cheznous en tout cas...). Et on ne verra plus de nouveau CC de chez Peugeot pendant un bon moment puisqu'ils ne reconduisent plus ce concept sur leurs modèles... Jusqu'à nouvel ordre.
Pour ça que j'investis (lol).

Sinon, qui retire son haut ici quand il fait beau?!.. on va encore se faire traiter de mysogines :D

trop belles cette cc phil, tu peux rouler jusqu'à combien sans avoir de problème d'air

:???: C'est pourtant dans le Léon que j'hésitais le moins à retirer mon hard top :D

Je te taquine... La région est magnifique.
Flâner au volant d'un cab côté terre le long de la cote est un régal...

Là, pas plus de "problème d'air" qu'avec une berline...

De toute façon, je comprend pas trop l'intérêt de rouler vite au volant d'un cabriolet.
Pour moi une CC pour le we est fait pour se ballader cool, prendre les petites routes, apprécier la nature et même entendre les grillons et les oiseaux.
En mode fermé, tu peux mettre la sono et appuyer un peu plus...

Oui c'est vrai que tu as tendance à rouler cool ; mais hier soir je voulais tester le couple, l'embrayage, les reprises, tout ça... et je l'ai poussée un petit peu dans les tours :whistle: (par moment, ça crachait presque noir constatait mon épouse derrière en 5008 :D ).
Les passagers AV ne subissent aucun problème de vent. A l'arrière, un peu plus.
J'ai été jusque 150 km/h et sans windstop...

Comme convenu, j'ouvrirai demain ou samedi un topic dans la section 308 T7 (pour essayer de l'animer car c'est un peu mort là-bas :lol: ) ; mais en attendant, encore 2 petites photos...

Mode : qu'est-ce qui m'arrive ?! :pt1cable:

DSC06184fp.jpg

Et de 3/4 avant, quand le commercial la met devant la vitrine de la CC pour le shooting :

DSC06197FP.jpg

En CC, cette T7 phase 1 ne vieillit pas trop, hein ?... quoi ? je ne suis pas objectif ? :whistle:

c'est clair gregorak c'est pas fait pour rouler vite , c'était surtout pour savoir si à vitesse raisonnable on ne sentait pas trop les courant d'air dans l'habitacle, car je cherche aussi un cc

Comme convenu, j'ouvrirai demain ou samedi un topic dans la section 308 T7 (pour essayer de l'animer car c'est un peu mort là-bas :lol: ) ; mais en attendant, encore 2 petites photos...

Mode : qu'est-ce qui m'arrive ?! :pt1cable:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/DSC06184fp.jpg

Et de 3/4 avant, quand le commercial la met devant la vitrine de la CC pour le shooting :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/DSC06197FP.jpg

En CC, cette T7 phase 1 ne vieillit pas trop, hein ?... quoi ? je ne suis pas objectif ? :whistle:

Les Aviator, le bronzage, la chemise turquoise : tu t'es fait beau pour la réceptionner :lol: ;)

Franchement, comme pour RCZ ph1, je trouve que cette version CC reste très d'actualité et a de la gueule.

Profite bien :)

[:phoenix 69]
Et aujourd'hui, c'est le vrai jour de mon anniversaire :bounce:
[:fire:6]

Merci ! j'espère qu'il fera beau ce week-end :sweat:

Bon, j'ai ouvert un topic là-bas pour la CC :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-hdi-140-sujet_4925_1.htm

Bon anniv Phil, t'as eu ton cadeau avant l'heure, tricheur! :pt1cable:
Moi c'est dans 15 jours, pas de CC au programme... :sweat:
Mais on peux pas tout avoir car moi, j'ai un grand C4 150 EAT 6! :kaola:

Merci les gars et merci Britney !! :D
Je crois qu'elle ferait un tour en CC avant vous les gars :whistle:
:lol:

Tout le monde associe le 308 CC à l'anniversaire de Phil ; bien, très bien même

Et si c'était le cadeau de la Fête des Mères ?
Félicitations, Madame !

A chacun son joujou

:jap:

Merci Seb !!
Merci Léon ! et tu as raison, c'est aussi le cadeau de Madame ;) Une pierre deux coups et tout ça :sol:

Allez, y a des rayons de soleil, petite balade en famille en CC [:paternacu]

Super temps pour le baptême de ta CC.
Aujourd'hui, moi aussi je suis allé faire un tour au vert avec mon cabriolet essence boîte auto. :p

bon anniversaire avec un peu retard, et profite bien avec Mme de ce beau cabriolet !

merci Fredo !
Bon aujourd'hui c'est rapé pour la balade en cab ; temps pourri ici, mais la fin de la semaine est prometteuse... :ange: