Mon 5008 (déstocké sur Strasbourg)

ak6750

Nouveau membre
9 Novembre 2013
2
0
0
Bonjour,

Je suis viens d'acheter un 5008 115ch Business Pack phase I 5 place déstocké sur Strasbourg.
Très bon achat, rien à dire après 200km et une visite du Zoo de Bâle, Suisse.
En père de Famille, j'ai longtemps hésité avec le Partner, mais franchement le confort, la conduite, l'impression de luxe ne me font pas regretter mon choix.
Ci-dessous quelques impression dans le désordre:
  • J'étais à 80ch sur ma Clio plus légère. Là je suis à 115Ch avec plus de poids. Pourtant il y a un gain évident. J'aurai aimé avoir 150Ch et un budget plus important, mais 115 c'est déjà super agréable, surtout que je n’ai pas prévu de tirer de caravanes et qu’on a des gabarits raisonnables dans ma famille: 1m75 max.
Pour les points plus négatifs:
  • Rien d'autre à signaler, le reste c'est du bonheur, la voiture est top :)
Si des lecteurs sont de Strasbourg, sachez qu'il reste un modèle en déstockage 5008 115ch Business Pack avec 7 places pour un prix canon sur la concession de Strasbourg Meinau... par contre oui, exposé depuis 15j, mais bon il peut y avoir des avantages convaincants.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des questions.

Un heureux nouveau membre de la planète Peugeot.
 


Bonjour et bienvenue à toi Ak6750 :coucou:

Joli achat. De quelle couleur est on 5008 ?

Moi aussi, j'ai commande mon 5008 phase II à la CC de la Meinau.

Et tu n'hésites pas à nous poster des photos de ton 5008. ;)
 

Bienvenue à toi.

Je devais aussi en prendre un à la Meinau à l'origine, mais le temps de faire l'essai d'un autre modèle, le 5008 disponible avait été vendu. J'ai donc acheté le miens à Obernai qui à l'époque n'était encore entièrement "Kroely".