Bonjour
Je m'appelle Thomas, 37 ans, marié, 3 enfants et taxi dans les Yvelines comme vous l'avez deviné.
J'ai commandé un peugeot 5008 mardi de la semaine derniere et livraison aujourd'hui à 16h00.
C'est un 5008 Primium Pack hdi 163 BVA avec les options suivantes :
- 7 places
- cuir tramontane
- pack vision
- pack vidéo
- pack electrique
- Aide sonore graphique avant et arriere avec mesure de place dispo (comment fanctionne la mesure de place, mon concessionnaire ne le sait pas)
et en accessoire attelage.
Je vous ferais des photos et mon retour après.
en prévision :
- Systeme DVD pour les écran arrière
- Changement des jantes en 18 ou 19 (peut etre les jantes du RCZ en 19 si compatible) les jantes 17 serviront pour les pneus neige.
- désiglage intégrale
- surteintage des vitres (arrière à 95%, avant à 85% et peut etre le toit panoramique en 95%)
au plaisir de vous lire
Je m'appelle Thomas, 37 ans, marié, 3 enfants et taxi dans les Yvelines comme vous l'avez deviné.
J'ai commandé un peugeot 5008 mardi de la semaine derniere et livraison aujourd'hui à 16h00.
C'est un 5008 Primium Pack hdi 163 BVA avec les options suivantes :
- 7 places
- cuir tramontane
- pack vision
- pack vidéo
- pack electrique
- Aide sonore graphique avant et arriere avec mesure de place dispo (comment fanctionne la mesure de place, mon concessionnaire ne le sait pas)
et en accessoire attelage.
Je vous ferais des photos et mon retour après.
en prévision :
- Systeme DVD pour les écran arrière
- Changement des jantes en 18 ou 19 (peut etre les jantes du RCZ en 19 si compatible) les jantes 17 serviront pour les pneus neige.
- désiglage intégrale
- surteintage des vitres (arrière à 95%, avant à 85% et peut etre le toit panoramique en 95%)
au plaisir de vous lire
et super, un 5008 de plus sur la route...

163ch un peu juste ?!... Tu travailles sur les routes, et non pas sur un circuit.
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)