Mon ancienne péniche de luxe [sw V6 hdi]

bon, ben ça passe, ça fait gulp, mais ça passe ^^

pour info, il va venir du nouveau mexique, pas un poil de rouille sur le chassis!

si le camion se prend pas un amtrack, si le bateau ne coule pas...

peut être.... ici dans 1 mois ou 2 ... :D

:hello:

il parait qu'il ronronne comme un gros chat :love:

à tous, vivez vos passions! après il sera trop tard!
oui, celà demande quelques sacrifices, mais au moins on sait pourquoi on bosse, bordel !

bravo à 407sx29 qui s'offre un gros V8, suis pas jaloux, juste un peu envieux :love:

en vérité, je vous le dis, mes frères, vivez avant qu'il ne soit trop tard.

amitiés à vous tous!

le baulet qui arrose son camlar :pt1cable:

:lol: :hello:

quand tu dis ça passe, je suis quand meme curieux, faut compter combien en gros pour un brol comme ça tout compris (achat+transport+douane+mine...) bref un prix clef en main en france ?? :)

récapitulatif:

15000$ achat
2500$ de transport US + bateau au havre
800€ de transitaire (non taxé) soit autant à rien branler que le coût bateau US, pas mal comme métier!
22% de douanes sur achat + transport
19,6% de TVA
1600€ UTAC
3800€ de gpl

soit environ 23500 € clé en main ici, avec carte grise française et gpl prins injecté

à ceci ajouter la prestation du garage si tu le fais pas toi même.
il y a aussi de bonnes affaires a faire en UK, ils sont souvent déja équipés gpl, et les prix sont corrects.
aux US, il est très difficile de trouver en faible kilométrage et à un prix correct.
c'est l'exception ce cas là.

en effet c'est pas cher compte tenu de ce que tu as, merci pour les infos ;)
et niveau assurance ils assassinent pas trop vu la rareté du modèle en france ?

aucune idée, de toute façon, ça sera pas pire que la 300C :)

d'autres photos? (on est quand même en section 407 ici :D )

Belle bete !!!! :) :love:
Ne prend pas mal ma remarque ,Je ne voudrais pas faire le chat noir ......mais tu n'as pas peur de mauvaises surprises a l'arrivée ???? On a deja telement de problemes avec des vehicules acheter en france (et je sais de quoi je parle :cry: ) Alors la acheter un pickup au USA sans l'avoir vu ni essayer !!!! Je dis BRAVO
Ceci-dit je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé ;) :hello:

Non, il suffit d'utiliser les mêmes identifiants que sur FP. ;)
Après vous avez peut être oublié votre mot de passe. :P

Belle bete !!!! :) :love:
Ne prend pas mal ma remarque ,Je ne voudrais pas faire le chat noir ......mais tu n'as pas peur de mauvaises surprises a l'arrivée ???? On a deja telement de problemes avec des vehicules acheter en france (et je sais de quoi je parle :cry: ) Alors la acheter un pickup au USA sans l'avoir vu ni essayer !!!! Je dis BRAVO
Ceci-dit je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé ;) :hello:

merci :)

acheter en direct à un garage aux us, c'est un gros gros risque. ils sont passés maître pour faire briller une poubelle à neuf :), de ce coté là tu as raison!

dans mon cas, c'est un mandataire qui recherche. il se déplace, essaye, fais des photos...
ça à un coût, mais au moins on sait ce qu'on achète.
et je le connais depuis plus de 10 ans...

c'est là la suite :

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/chrysler/Dodge/brol-stroumph-sujet_17_1.htm#t269

merci :)

acheter en direct à un garage aux us, c'est un gros gros risque. ils sont passés maître pour faire briller une poubelle à neuf :), de ce coté là tu as raison!

dans mon cas, c'est un mandataire qui recherche. il se déplace, essaye, fais des photos...
ça à un coût, mais au moins on sait ce qu'on achète.
et je le connais depuis plus de 10 ans...

ben tu me fileras son adresse au cas ou un jour je craque :)

du nouveau:

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/chrysler/Dodge/brol-stroumph-sujet_17_1.htm#t269

ya le gars à la poussette qui fait rien ka pourrir mon topic brol ^^
y fait rien ka smoquer dma corsounette :lol:

[:smiley:3]

ben, non, elle est très bien ta corsa... pense juste à la faire monter en porte-clé pour ton truck!!! :lol: :lol: :lol: