Mon ancienne péniche de luxe [sw V6 hdi]

faudra pas être trop pressé ;)

mon mandataire "brol" se barre aux us pendant 1 mois...

rien d’intéressant la bas, trop de miles, trop pourri, et cher pour ce que c'est.

patience .... :hello:

Corsa_Steffi_Ib.jpg

pas d'affolage...

pas de visite prévue avant une 10zaine de jours. il sera peut être vendu d'ici là.

oui, c'est aux us, miami. le prix est tres tres intéressant, alors ya forcément un bleme qqpart...
faut voir et décider ensuite. le mandataire a l'habitude des "lemons" merguez in frainche :)

la dessus c'est un "simple" V8 5.3l, chevy ne fait pas d'hémi, c'est plutot dodge.

a plus ;)

:hello:

rien en vue pour l'instant...

du coup je vais ptet bin replonger pour une 406 SW pas chère :lol:
(avec le V6 :love: )

break? broken?

j'en veux une pas broken du tout :lol:

mode sérieux: merci pour l'info, je savais pas :sarcastic:

oui, avec plaisir :)

j'aime bcp l'interieur de la 406, et je trouve la ligne plus agréable que la 407...

et vu que pour le brol, c'est niké pour ce mois ci...

j'ai vu une aussi belle 300C V8, mais... coté assurance ça passe vraiment pas :lol:

la 406 est une bonne voiture, si extérieurement ça va encore (surtout apres le restylage) je trouve au contraire qu'elle a quand meme vieillit intérieurement. sinon sa tenue de route est tres bonne aussi (normal du peugeot) mais je la trouve un poil moins confortable que la 407.
en tout qu'à elle est plus légère donc à motorisation égale, meilleures perf ;)

Ben moi, j'avais trouvé ma 407 berline beaucoup plus tape cul que mes deux 406 idoines. Comme quoi ...
Par contre, je te rejoins entièrement quant à l'intérieur des 406: autant je trouve la ligne encore d'actualité (mes 406 étaient toutes les deux des phases II et je trouvais qu'elles avaient la classe), autant celui-ci a pris un sacré coup de vieux !!!

super!

le lokdu de garagiste de merde a vendu la 406 sans même m'avertir !

ya bien des gagne petit et des trous du cul quand même! :kaola: connard!

bon... reste la 300C :sol:

je suis raide dingue de la 300c :pt1cable: !!! tu la prendrais en version touring? elle est magnifique :love:
ceci dit, le plus petit moteur fait 3 litres alors, bon, ça calme les ardeurs...