franchement toi dans une cordoba ca serait l'ideal (en SDI par contre sinon tu fera trop le con
Tu es sérieux ? Tu ne me vois pas plutôt dans un beau Coupé 406 par exemple ?Je veux que ce soit ma première voiture.
![]()
C'est justement dans une Cordoba que je suis déjà pas mal monté et que j'ai même conduit un peu.
Test : ça va avec ta poubelle d'Audi sinon ?
Je rigole !![]()
) jte vois bien ladedans
franchement toi dans une cordoba ca serait l'ideal (en SDI par contre sinon tu fera trop le con) jte vois bien ladedans
et jtenmerde pour l'audi![]()
![]()
nan jdéconne, c'est po une poubelle... c'est juste décevant![]()
et si on mettais le moteur de la 330D dans la péniche?![]()
franchement toi dans une cordoba ca serait l'ideal (en SDI par contre sinon tu fera trop le con) jte vois bien ladedans
C'est très moche...
Tu dis n'importe quoi, on se demande pourquoi tu me verrais bien dans un Cordoba ! [:nono le bo]
Je ne veux pas être prétentieux mais quand même.C'est très moche...
Moi je veux un Coupé 406.![]()
406 ? nah trop puissant pour toi j'ai pas envie de payer tes funerailles 

La puissance est belle quand elle est maîtrisée.![]()
![]()
Je ne veux pas la V6, mais le petit 2 litres de 137 chevaux.![]()
Je conduis une Jaguar de 223 chevaux et je n'ai pas d'accident pour autant.![]()

HS ON:
Baulet tu es soit disant pourrisseur de topics (écrit sur ton profil) ta subi une rude attaque quand même hein![]()
![]()
HS OFF

Pourquoi t'es méchant avec moi ?
![]()
![]()
relax je t'aime
honte a lui 
ps: pas besoin de mettre "HS" ici![]()
![]()
relax je t'aime
![]()
par contre essaye de depasser les 150kmh avec ces pneus ... dailleur jme demande qui leurs fabriquehonte a lui
![]()
Déjà rien que de monter dans cette voiture, avant de démarrer t'es déjà en danger. 
[:nono le bo]
C'est mignon.![]()
C'est clair.Déjà rien que de monter dans cette voiture, avant de démarrer t'es déjà en danger.
![]()
bidibulle car![]()
![]()
![]()
![]()
eh les mecs, jamais vous bossez????![]()
mode rabat joie on![]()
faut demander a l'autre braleur ce qu'il fait 
eh les mecs, jamais vous bossez????![]()
mode rabat joie on![]()
Et toi ? 
la seule chose de bien dans cette charrette, c'est son cout: 1500e [:cerruti]

et toi tu fou quoi [:cerruti] ? moi j'ai fini mon année scolaire chérifaut demander a l'autre braleur ce qu'il fait
![]()

et toi tu fou quoi [:cerruti] ? moi j'ai fini mon année scolaire chérifaut demander a l'autre braleur ce qu'il fait
![]()

![]()

tain ya en a des trucs à lire en une journée, c'est ou le topic "pourrissage de topic ?"
sinon pour relancer le sujet des jag, ya celle là sur la centrale, belle poubelle hein ?![]()
http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/W4/68/64/W4686402_4-vign.jpg

a daue
"donc arrête de me casser les couilles avec tes coms a la con digne d'une relative idiotie j'ai pas de temps a perdre avec toi ".
Alors, d'une, j'ai mis des smilies pour "montrer" le ton sarcastique de mes propos, et de deux, je suis resté poli. Mais je peux moi aussi me la jouer caïd sur un forum caché derrière un ecran
![]()
En gros, je t'e*****e !!!
edit: conscient que mon post ne restera pas longtemps, j'espère que tu auras le temps de le lire avant sa suppression ...
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
cé un mélange de branleur et râleur![]()
![]()
![]()
En gros, je t'e*****e !!!
Le premier est encore pas trop vilain, le second est déjà plus vulgaire. 
Par contre, là, on peut hésiter entre deux mots.Le premier est encore pas trop vilain, le second est déjà plus vulgaire.
![]()