Mon ancienne péniche de luxe [sw V6 hdi]

:lol:

Ah ouais c'est vrai ! La classe ! :)

Bon, pour arriver dans ces endroits branchés, y a plus fun qu'une Audi A3 qui fait clac-clac :lol: mais bon. Genre tu t'achetais une américaine des sixties. :lol:

crois moi c'est pas comme a la tv ou tarrive devant la porte :) ta un parking comme tout le monde ou pers te calcule :) mais dans ste audi pas de gps d'origine un comble mais vu le prix chez eux ... tu dois ten douter .. le DD aussi etait bon sur la 407 :) bien pratique j'ai meme penser a mettre les autoradio a 400E sur le net qui sont complet mais je sais pas si c'est si super que ca en tout cas ca en a l'air ceux qui monte comme ceux d'origine

Ok. :D

Je ne vois qu'un message là, et pour le voir dans son contexte (le sujet et ses 9 pages), il faut que je clique sur "Voir ce message dans le sujet non filtré".

C'est quoi ce truc ? C'est nouveau ?

Ok. :D

Je ne vois qu'un message là, et pour le voir dans son contexte (le sujet et ses 9 pages), il faut que je clique sur "Voir ce message dans le sujet non filtré".

C'est quoi ce truc ? C'est nouveau ?

tu me parles de nouveautées ici ? c'est qui qui etait la :lol: jviens juste de revenir :lol:

tu me parles de nouveautées ici ? c'est qui qui etait la :lol: jviens juste de revenir :lol:

:lol: :lol: :lol:

Non mais je ne sais pas je me disais que c'était peut-être toi qui avais réussi à faire ça...

En section RCZ justement aujourd'hui j'avais entendu parler de "sujet filtré", donc je ne sais pas. :ange:

Bref.

Non mais je ne sais pas je me disais que c'était peut-être toi qui avais réussi à faire ça...

En section RCZ justement aujourd'hui j'avais entendu parler de "sujet filtré", donc je ne sais pas. :ange:

Bref.
celui qui filtre mon bordel jle fuck lool
Baulet doit être en train de se retourner dans sa... dans son lit. :lol:

il va avoir une crise en voyant la merde que ta foutue demain :lol:

Que J'AI foutue ?

Alors là je suis pété de rire, non mais c'est quand même le comble ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu te fais vraiment pas chier. :D

il faut un coupable hein et a vrai dire au choix autant que ce soit toi n'est tu pas daccord ? =D

il faut un coupable hein et a vrai dire au choix autant que ce soit toi n'est tu pas daccord ? =D

Euh non. :lol:

Et puis un conseil au passage : tu peux continuer tes études de droit parce que t'as pas encore tout à fait une parfaite vision de ce qu'est la justice. [:nono le bo]

Euh non. :lol:

Et puis un conseil au passage : tu peux continuer tes études de droit parce que t'as pas encore tout à fait une parfaite vision de ce qu'est la justice. [:nono le bo]

:lol: :lol: j'ai une image précise de la justice moi -> Je la fait de facon a ce qu'elle me soit entierement benefique (quel egoiste :D)

Tu redoubles la première année depuis 3 ans non ? :lol:

Ou alors va faire la loi en Irak ou j'sais pas où. :D

Tu redoubles la première année depuis 3 ans non ? :lol:

Ou alors va faire la loi en Irak ou j'sais pas où. :D

non non 3eme année l'an prochain et jfais ma loi krkrkr

:fou: ma vengeance sera terrrrrrible !!!!!!

pour lion, je t'obligerai à rouler en Seat pendant un mois :na:

pour daue, tu iras à tes rendez vous... en mobylette bleue :na:
(ou vielle jag V12, te laisse le choix, suis magnanime ^^)

:hello:

:whistle: faut que je change le titre de mon post avec vos conneries:

"la buvette 2, ici on parle de tout sauf de ma péniche"

Là, tout de suite, 2 remarques me viennent spontanément à l'esprit:

- y en a vraiment qu'ont rien d'autre à faire que pourrir le topic des autres :sarcastic:
- j'adore les gars qui sont persuadé d'avoir la meilleur voiture du monde parce qu'ils l'ont payé un bras
Et gracieusement motorisé par un Tdi 105 ch :whistle: Et le tout tiendrait mieux la route qu'une 407

"on fait pas d'mal, merde...on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule!"
Coluche

chenapans! papy baulet va vos donner dla canne! crénon!

pour la A3, franchement je ne sais pas...
mais ayant essayé une A6 4x4, je préfère nettement ma péniche, même si ya moins de chevaux,
et l'intérieur de la A6 est un foutage de gueule avec ses plastiques en toc (je sais pas quelle année c'était par contre) et le manque de finition pour une audi de ce prix!

pour lion, je t'obligerai à rouler en Seat pendant un mois :na:

:D

Non s'il vous plaît monsieur baulet pas la Seat nooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry: S'il vous plaît promis je ne recommencerai plus [:gbtest:5]

Une Jaguar V12 pour la vengeance, n'importe quoi. :o [:davidcentrale]

Magnanime, tu m'as appris un mot que je ne connaissais pas. :jap: :whistle:

Coluche

mais ayant essayé une A6 4x4, je préfère nettement ma péniche, même si ya moins de chevaux,
et l'intérieur de la A6 est un foutage de gueule avec ses plastiques en toc (je sais pas quelle année c'était par contre) et le manque de finition pour une audi de ce prix!

Ah ouais ? Étonnant ! Tout le monde fait la position d'une femme à la Mecque devant une finition Audi. :lol: Bon les dernières ont vraiment l'air top...

PS : en même temps, ta péniche de luxe :lol:, tu veux la vendre alors bon... :D

A choisir je préfere le metro :D
:whistle: faut que je change le titre de mon post avec vos conneries:

"la buvette 2, ici on parle de tout sauf de ma péniche"

:lol: :lol: :lol: disoulé :D
Là, tout de suite, 2 remarques me viennent spontanément à l'esprit:

- y en a vraiment qu'ont rien d'autre à faire que pourrir le topic des autres :sarcastic:
- j'adore les gars qui sont persuadé d'avoir la meilleur voiture du monde parce qu'ils l'ont payé un bras
Et gracieusement motorisé par un Tdi 105 ch :whistle: Et le tout tiendrait mieux la route qu'une 407

N.U.L c'etait loin d'être mal attentioné faut voir le coté sympa du truc et non pas de facon a dire que c'etait volontaire et
Pour le second propos ou j'ai dis que c'etait la meilleur parce qu'elle coutait chère ? j'ai largement dit le contraire: je pense que ca ne vaut pas son prix ? par ailleur j'ai le droit de penser qu(elle est mieux que 407 nan ? donc arrête de me casser les couilles avec tes coms a la con digne d'une relative idiotie j'ai pas de temps a perdre avec toi MERCI.
Coluche

les coups de canne ta l'air de connaitre :sarcastic: [:cerruti:6] A6 Allroad c'est trés bon comme machine mais le prix... :sarcastic:
:D

Non s'il vous plaît monsieur baulet pas la Seat nooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry: S'il vous plaît promis je ne recommencerai plus [:gbtest:5]

Une Jaguar V12 pour la vengeance, n'importe quoi. :o [:davidcentrale]

Magnanime, tu m'as appris un mot que je ne connaissais pas. :jap: :whistle:
Jpasserais te chercher avec une seat tu va aimer :D
Ah ouais ? Étonnant ! Tout le monde fait la position d'une femme à la Mecque devant une finition Audi. :lol: Bon les dernières ont vraiment l'air top...

PS : en même temps, ta péniche de luxe :lol:, tu veux la vendre alors bon... :D

+1 :D

entre vendre et mentir, ya un pas que je franchirai pas :D

j'ai eu une A6 il y a 10ans comme voiture de fonction, et là c'était le top (pour moi à l'époque)
et cette...poubelle que j'ai essayé il y a 1 an...quelle déception!
A6 touring les 2.

entre vendre et mentir, ya un pas que je franchirai pas :D

j'ai eu une A6 il y a 10ans comme voiture de fonction, et là c'était le top (pour moi à l'époque)
et cette...poubelle que j'ai essayé il y a 1 an...quelle déception!
A6 touring les 2.

:ouch: Incroyable une telle différence de jugement, avec une plus récente en plus. :D

"entre vendre et mentir", non mais, je disais simplement que c'est pour ça qu'on parlait de tout sauf d'elle. :lol:

N.U.L c'etait loin d'être mal attentionné faut voir le coté sympa du truc et non pas de facon a dire que c'etait volontaire et
Pour le second propos ou j'ai dis que c'etait la meilleur parce qu'elle coutait chère ? j'ai largement dit le contraire: je pense que ca ne vaut pas son prix ? par ailleur j'ai le droit de penser qu(elle est mieux que 407 nan ? donc arrête de me casser les couilles avec tes coms a la con digne d'une relative idiotie j'ai pas de temps a perdre avec toi MERCI.

T'es comme moi toi tu t'énerves vite. :D

+1 en tout cas pour ce que j'ai mis en gras. :jap:

T'es comme moi toi tu t'énerves vite. :D

+1 en tout cas pour ce que j'ai mis en gras. :jap:

je suis surtout de mauvaise humeur audj lol donc le moindre truc me mettra en pétard je suis plutot quelqu'un de calme en général :D

LLDR jte vois bien dans une cordoba en fait serieusement oO

Tu es sérieux ? Tu ne me vois pas plutôt dans un beau Coupé 406 par exemple ? :whistle: Je veux que ce soit ma première voiture. :jap:

C'est justement dans une Cordoba que je suis déjà pas mal monté et que j'ai même conduit un peu. :D
je suis surtout de mauvaise humeur audj lol donc le moindre truc me mettra en pétard je suis plutot quelqu'un de calme en général :D

Test : ça va avec ta poubelle d'Audi sinon ? :)

Je rigole ! :D

:ouch: Incroyable une telle différence de jugement, avec une plus récente en plus. :D

"entre vendre et mentir", non mais, je disais simplement que c'est pour ça qu'on parlait de tout sauf d'elle. :lol:

nan jdéconne, c'est po une poubelle... c'est juste décevant :whistle:

et si on mettais le moteur de la 330D dans la péniche? :lol: