Mon Honda S2000

oui c'est sur que c'est pas un chameau, mais à 12l/100 je prends 1000x plus de plaisir qu'a 6,5l/100 en ZX :D donc pour moi ça me va bien :love:
Et ce qui est cool c'est que pour partir en vacances en roulant cool elle consome pas beaucoup plus que la ZX :)

Je sais pas si j'arriverai à rouler en ZX en 2008...Même si j'ai une S2000 dans le garage :ouch:

Surtout si t'as une S2000 dans le garage. :lol:

Bonjour le contraste en passant de l'une à l'autre. [:nono le bo]

Je sais pas si j'arriverai à rouler en ZX en 2008...Même si j'ai une S2000 dans le garage :ouch:
Bah elle me sert 30min par jours, 30kms aller/retour du lundi au vendredi et basta, ça me ferais chiez de la changer pour mieux car elle correspond tout à fait à ce que je veux :
- rien à foutre des coups de portière/caddy ...
- conso raisonnable
- fiable
- entretien peu couteux (240€/ans d'assurance, pièces pas chères)
- spacieuse (je rentre la moitiée de mon appart dedans :D )
- j'ai beaucoup moins de mal à rouler à 90km/h sur autoroute qu'en 407

En bonus l'amortissement est très typé confort, la voiture s'écrase pas mal en virage (sans pomper), c'est pas très rassurant à grande vitesse mais en contrepartie c'est beaucoup moins fatiguant que de rouler en 207.

C'est pas une limousine grand luxe mais son coût d'entretien me permet d'avoir la S2000 à coté, j'aurais pu la remplacer par une 207 RC au quotidien mais franchement je ne regrette pas une seconde mon choix :)

Tu as raison de garder la ZX Seb. Pour le quotidien c'est bien, tant qu'elle est fiable surtout. Quand une bagnole commence à partir en vrille, faut s'en separer, car faire des frais sur un brol qui ne vaut plus grand chose, c'est naze. :/ Mais la ZX, c'est du solide.
Dans un sens c'est génial, dans l'autre ... :/

:lol:

Du coup, dur d'aller bosser et vive les week ends. [:bob113:3]

J'ai pas de mauvais souvenirs de la ZX, j'en conduisais une en Coupé en 1998. Mais bon la coupe du monde victorieuse est fort lointaine maintenant :D

Tu me diras la semaine je roule en Partner HDI, d'ailleurs j'ai un train avant de ZX apparemment :lol:

Bon, avec un beaucoup de chance le ciel s'est à peu près dégagé et j'ai pu faire un petit tour avec ma belle, l'occasion de faire quelques photos :)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

Edit : oui je sais elle est très sale :/

C'est pas mal, malgré un peu court, perso il m'en faut plus :love:
Plus tard, je pense acheter ou fabriquer un support caméra, dès lors je ferais de petites vidéos + sympa ;)

Tu t'es fait plaisir et tu as eu totalement raison !!!!! :love: :love:
Il me tarde de voir la bête !!!!
Ca me fait penser que dans la nuit de vendredi à saedi dernier, sur autoroute, un belge m'a doublé avec une S2000 vers 3h du mat, il roulait décapoter !!! trop de la balle !!! :love:

Tu t'es fait plaisir et tu as eu totalement raison !!!!! :love: :love:
Il me tarde de voir la bête !!!!
Ca me fait penser que dans la nuit de vendredi à saedi dernier, sur autoroute, un belge m'a doublé avec une S2000 vers 3h du mat, il roulait décapoter !!! trop de la balle !!! :love:
Franchement quand tu as gouté à cette voiture décapoté, tu n'a plus envie de rouler capoté, tu te sents trop renfermé, et en plus il y a un méga angle mort avec. De plus le système de ventilation est au poil, il chauffe bien l'habitacle, et comme les mouvements d'air sont bien maitrisés tu n'as vraiment pas froid, même en pleine nuit ;)

Et tu la veras bientôt normalement, j'espère fin aout voir début septembre ;)

Sinon, il me semble ne pas l'avoir vu, mais comment s'appelle c'est couleur ? ;)

2 petites vidéos expliquant grossièrement le principe de la technologie VTec de honda, à voir dans l'ordre :

[flash=320,240]

[flash=320,240]

A noter tout de même qu'il y a différente variante du VTEC

Sur les motos ils ont le même system chez honda, et ils mettent des VTwin sur les tondeuses [:bob113:3]
LHF%202620%20HME%20ST4.jpg