donc pour moi ça me va bien

Pas de soucis, je ne l'ai pas mal prisJe boutadais bien sur Seb.![]()
mais c'est vrai que par les temps qui cours je passe un peu pour un fou 
cousin, t'es un rebel, toiPas de soucis, je ne l'ai pas mal prismais c'est vrai que par les temps qui cours je passe un peu pour un fou
![]()
![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
C'est pour rire gaby, chacun fait avec ses contraintes, si je fesait 30000kms/ans j'aurais une ZX diesel ... et une S2000

Bah elle me sert 30min par jours, 30kms aller/retour du lundi au vendredi et basta, ça me ferais chiez de la changer pour mieux car elle correspond tout à fait à ce que je veux :Je sais pas si j'arriverai à rouler en ZX en 2008...Même si j'ai une S2000 dans le garage![]()
)
Dans un sens c'est génial, dans l'autre ... :/Bonjour le contraste en passant de l'une à l'autre. [:nono le bo]

Dans un sens c'est génial, dans l'autre ... :/
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Aussi tôt dit, aussitôt fait ... enfin presqueposte une bande son d'un 1000-9000tr pour recadrer le tout:d
(clic droit "enregistrer sous")C'est pas mal, malgré un peu court, perso il m'en faut plusAussi tôt dit, aussitôt fait ... enfin presque![]()
Un vrai son de moteur(clic droit "enregistrer sous")

Plus tard, je pense acheter ou fabriquer un support caméra, dès lors je ferais de petites vidéos + sympaC'est pas mal, malgré un peu court, perso il m'en faut plus![]()

Franchement quand tu as gouté à cette voiture décapoté, tu n'a plus envie de rouler capoté, tu te sents trop renfermé, et en plus il y a un méga angle mort avec. De plus le système de ventilation est au poil, il chauffe bien l'habitacle, et comme les mouvements d'air sont bien maitrisés tu n'as vraiment pas froid, même en pleine nuitTu t'es fait plaisir et tu as eu totalement raison !!!!!![]()
Il me tarde de voir la bête !!!!
Ca me fait penser que dans la nuit de vendredi à saedi dernier, sur autoroute, un belge m'a doublé avec une S2000 vers 3h du mat, il roulait décapoter !!! trop de la balle !!!![]()

rahhhhhhhhh, il m'en faut uneAussi tôt dit, aussitôt fait ... enfin presque![]()
Un vrai son de moteur en video(clic droit "enregistrer sous")
Prise de son en roulant (clic droit "enregistrer sous")
![kham-3 [:kham:3] [:kham:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/kham.gif)
Gris silverstoneSinon, il me semble ne pas l'avoir vu, mais comment s'appelle c'est couleur ?![]()

Je met au defie une tondeuse vikking de doubler une tondeuse honda equipée du vtecSur les motos ils ont le même system chez honda, et ils mettent des VTwin sur les tondeuses![]()
http://www.honda-fr.com/pj/product/41/LHF 2620 HME ST4.jpg