Mon Honda S2000

j'ai l'émission sur mon dur, si tu la veux je peux te la passer ;)
Pas la pene.... c'est surtout rigolo :D .
Le gars qui dit :
"Quand je prete le volant de ma S, naturellement les gens passent les rapports vers 3500. Je leurs dit qu'ils peuvent pousser les rapports. Il montent alors à 5500/6000tr :ange: :ange: . Mais vous savez il reste encore bien 3000 [:benigne:2] [:benigne:2] ."
D'ailleurs parmis les membres du club S200 qu'ils présentent, si certains l'ont rabaissé ou changé les plaquette de freins..... personne n'a touché au moteur :whistle: :whistle: .

Pas la pene.... c'est surtout rigolo :D .
Le gars qui dit :
"Quand je prete le volant de ma S, naturellement les gens passent les rapports vers 3500. Je leurs dit qu'ils peuvent pousser les rapports. Il montent alors à 5500/6000tr :ange: :ange: . Mais vous savez il reste encore bien 3000 [:benigne:2] [:benigne:2] ."
D'ailleurs parmis les membres du club S200 qu'ils présentent, si certains l'ont rabaissé ou changé les plaquette de freins..... personne n'a touché au moteur :whistle: :whistle: .
Yep c'est stephane, le président du club, et le pire ... c'est qu'il à raison :D

Il neige en ce moment, je me suis dit tiens un petit tour en S pour drifter ça doit être marrant ... j'ai même pas pu sortir du garage malgré 10min d'aller/retour sous la fenetre des voisins :D
S2000.jpg

je prends seb quand il veut avec ma 106 :o

faut juste arroser la piste, laisser neiger et regeler avant :D

Il neige en ce moment, je me suis dit tiens un petit tour en S pour drifter ça doit être marrant ... j'ai même pas pu sortir du garage malgré 10min d'aller/retour sous la fenetre des voisins :D
http://proxima0.free.fr/victorlac/2008.12.10/S2000.jpg

Bah, sois philosophe : si ça se trouve, t'as eu de la chance en fait. Peut être que si tu l'avais sortie du garage, tu l'aurais enroulé autour d'un lampadaire 100m plus loin... :cry:

Les propulsions de 240ch, c'est probablement mieux au garage quand il neige ;)

Si ça se trouve, elle est programmée exprès pour ne pas monter les pentes de garages enneigées... :pt1cable:

Bah, sois philosophe : si ça se trouve, t'as eu de la chance en fait. Peut être que si tu l'avais sortie du garage, tu l'aurais enroulé autour d'un lampadaire 100m plus loin... :cry:

Les propulsions de 240ch, c'est probablement mieux au garage quand il neige ;)

Si ça se trouve, elle est programmée exprès pour ne pas monter les pentes de garages enneigées... :pt1cable:
Non j'aurais roulé super cool jusqu'a un espace dégagé a 200mm de chez moi, mais bon j'ai pas pu : tant pis :sarcastic:

Je me suis bien ratrappé en Zx ce soir, 25 tours de rond points sur 200m :D trop fun le drift en ZX [:kham:2]

Voilà une caisse que je n'ai jamais eu, madame n'aime pas :( mais moi siiiiiiii :sweat:

enfin elle aime pas le fait que l'auto se pilote ( surtout sur sol humide et la neige )

du coup entre un Z4, un boxster, une nissan 350Z et une S2000 ben j'ai du acheter le Z4, mais cool quand même.

bravo belle caisse, en plus tu n'as pas le cuir rouge, je la préfère comme çà, pile poil :pt1cable:

:hello:

Voilà une caisse que je n'ai jamais eu, madame n'aime pas :( mais moi siiiiiiii :sweat:

enfin elle aime pas le fait que l'auto se pilote ( surtout sur sol humide et la neige )

du coup entre un Z4, un boxster, une nissan 350Z et une S2000 ben j'ai du acheter le Z4, mais cool quand même.

bravo belle caisse, en plus tu n'as pas le cuir rouge, je la préfère comme çà, pile poil :pt1cable:

:hello:
Une Z4 y'a pas de quoi pleurer :) de plus les moteurs allemands sont vraiment très sympatiques :love:.
Pour être franc moi aussi la dame n'était pas d'accord ... mais c'est moi qui conduit :D

et tu partirais sur quelle ligne d'échappement "mugen ou autre" complète ou une partie.

au moins on va t'entendre arriver :lol:

et tu partirais sur quelle ligne d'échappement "mugen ou autre" complète ou une partie.

au moins on va t'entendre arriver :lol:
Juste le silencieux (qui ne porte pas bien son nom :D ), pour faire un joli bruit et pour que cela soit un peu plus joli que celui d'origine (déja très sympa). Aucun gain de performance en vu donc pas d'interet à changer le collecteur et le catalyseur.