mon nouveau jouet est arrivée

Tiens une mercedes... ils font encore des voitures? :D :D :D

t'as laissé tomber le CLA?
bon celle-ci est mieux, je préfère la ligne, mais le look, c'est très perso comme appréciation.
En plus en version AMG, c'est pas mal du tout!
Oui la cla j'ai laissé tomber car le 220cdi est pas trop top d'après ce que j'ai compris.
Et puis la classe e est mieux fini plus d'options que la cla.

Elle fait la classe, le luxe et le sport :D

:hello:
Oui la cla j'ai laissé tomber car le 220cdi est pas trop top d'après ce que j'ai compris.
Et puis la classe e est mieux fini plus d'options que la cla.

Elle fait la classe, le luxe et le sport :D

:hello:
J'en profite pour te dire très belle auto
et je pense très bon choix avec peu de hilométres et aussi plus grande malgré un coupé
Bonne route ..... :bounce:

pour manu

la voiture origine france
le propriétaire actuel la acheter chez mercedes l'année dernier (il a la facture)
et il a tout le suivie de la voiture et tout est bon

merci pour les précisions :D

je n'ai pas tout lu forcément avec le pourrissage, tu survoles :sweat: :lol: :lol:

et donc très bonne occasion dans ce cas là :D :D

j'avais lu sur le fofo à yann que c'était tout naturel en Allemagne de descendre le compteur (les CC le font après une révision ) :fou: :pt1cable: :fou: :pt1cable:

Oui 1sur 2 la voiture est descendu en se moment(c'est un mandataire qui ma dit ca)

merci pour les précisions :D

je n'ai pas tout lu forcément avec le pourrissage, tu survoles :sweat: :lol: :lol:

et donc très bonne occasion dans ce cas là :D :D

j'avais lu sur le fofo à yann que c'était tout naturel en Allemagne de descendre le compteur (les CC le font après une révision ) :fou: :pt1cable: :fou: :pt1cable:

Bonjour,

Ce n'est pas "naturel" mais comme ce n'est pas interdit, nombre de CC le font quand vient le moment de la revente (mais c'est gravé dans la mémoire du calculateur). Mais il existe aussi un moyen de le faire sans laisser de traces.

Bah garde la 607 elle te coûtera moins chère après toi t'ai riche looool

Bah garde la 607 elle te coûtera moins chère après toi t'ai riche looool

comme philou et yann , bientôt ils ne passeront même plus nous voir sur le fofo ou ne répondre :???: plus au message :lol: :lol: :lol:

non je deconne c est une super caisse et oui l ont ne peux pas avoir trop de gros berline a la maison assurance et etc ........ ;) soit sage avec celle ci :lol:

Curieux de connaitre son comportement routier.

J'ai eu l'occasion de tester la dernière classe C (W205//C205) avec la possibilité de choisir le style du train roulant.
J'ai plutôt bien apprécier :)

En tout cas belle acquisition.

Curieux de connaitre son comportement routier.

J'ai eu l'occasion de tester la dernière classe C (W205//C205) avec la possibilité de choisir le style du train roulant.
J'ai plutôt bien apprécier :)

En tout cas belle acquisition.
ba je te dirais ca ;)

Bonsoir,

Laquelle? La (future) 350 CDI d'Arnaud? Imagine juste que si vous faites du circuit ensemble, au bout d'un moment, tu vas l'avoir dans ton rétroviseur...parce qu'il t'auras pris un tour! ;) 11mKg de couple de plus que le V6 HDi pour une masse équivalente, c'est un monde de différence et 2s de moins de 0 à 100Km/h

C'est pour plaisanter et puis je respecte les limitations donc ca m importe peu la vitesse de mon v6 hdi :D

Autoroute 130km/h mais on peut mettre pied au plancher quand on sort du péage :p
Du coup pas besoin de rouler vite :D juste accélérer fort

Tes 000000 dépasse du forum
Screenshot_2015-04-10-18-36-18.png

y en a qui se refusent rien lol
Je travail pour ! On peut bien se faire plaisir!
Mais normalement elle devait pas arriver maintenant mais a peugeot il mon trop gonflé du coup je change :kaola: