Mon nouvel outil

pcrapaud67

Peugeot Addict
1 Septembre 2011
59
0
0
124
Bonjour, :chinois:

Comme dit dans un autre sujet, je viens de laisser ma 508sw 1.6 e-HDI BMP6 après 24 mois et 150 000Km sans aucun soucis. Vraiment une très bonne routière, confortable silencieuse ( pas de bruit d'air aux vitesses autorisées :) ) économe ( même si ce n'est pas moi qui paie :lol: )
Bref que du bonheur!!!

Voici donc mon nouvel outil de travail
(même modèle mais avec quelques petits trucs en plus :ange: )
20131213_104535.jpg

20131213_104552.jpg

20131213_104624.jpg

20131213104642.jpg


Voilà c'est reparti pour un tour :bounce:
 

Bonjour pcrapaud67, :coucou:

Merci pour ce retour très positif :) , tu es un sacré avaleur de kilomètres! :eek:

Quelle était ta consommation moyenne?

Peut-être tu constateras des légères différences avec la précédente?

En tous cas très belle auto! :love:

Bonne route. :sol:
 

salut,
belle voiture (forcément :) ) mais c'est quoi ces coques chromé ??? c'est sympatique ça :)
 

C'est reparti pour un tour alors !

On attend ton retour sur
- ta conso sur les 150k kms
- le changement ressenti, ou non, entre le 112cv et le 115 cv

à max3202, ces coques de rétros sont des accessoires Peugeot.
 

:chinois:
Pour les coques c'est effectivement un accessoire Peugeot.
Pour la conso les infos suivront :ange:
Pour le moment je n'ai pas encore ressenti de différence, mais demain "petit" déplacement pro ( ~500Kms) donc à suivre.
Sinon la grosse différence c'est frein à main elec et démarrage sans clef :bounce:
 

On doit pas avoir la même 508 ou alors pas les mêmes oreilles parce que bien que je roule moins que toi (46200 sur les 12 premiers mois), je trouve que les bruits d'air sont génants, y compris à 130 sur autoroute franaise. Je vous raconte pas à 200 sur l'autoroute allemande...
 

Ce sont de vrai coques ou des rajouts qui se colle sur les coques d'origine ? Connaissez vous le prix ?
 



Meux: Ce sont soit les oreilles soit les références que l'on a qui sont différentes. Toujours est-il que pour moi c'est silencieux. ( avec l'âge il est vrai qu'on perd en audition
 

Meux: Ce sont soit les oreilles soit les références que l'on a qui sont différentes. Toujours est-il que pour moi c'est silencieux. ( avec l'âge il est vrai qu'on perd en audition
Il n'y a pas que l'âge qui rend sourd :bounce: :bounce: :bounce:
 

Meux: Ce sont soit les oreilles soit les références que l'on a qui sont différentes. Toujours est-il que pour moi c'est silencieux. ( avec l'âge il est vrai qu'on perd en audition
Si le vitrage acoustique est sur la RXH c'est bien que le "standard" est inssufisant, non ?
Sérieux, des vitres aussi bruyantes qu'on vérifie qu'elles sont bien fermées, c'est pas au niveau de ce que j'attends du haut de gamme d'une marque comme Peugeot. Je suis conscient qu'il ne faut pas s'attendre au silence du double vitrage d'une série 7, mais y a quand même un juste milieu.

D'ailleurs, de l'avis même de connaissances chez PSA, y a eu des loupés dans ce domaine sur cette auto.
 

Pour moi l'oublie du double vitrage sur 508 berline est une grosse erreur, même Volvo le propose pour un prix modique. :pfff:

Venant d'une 407 avec double vitrage, la perception acoustique de l'environnement au delà de son habitacle est flagrant! ;)
 

Pour moi l'oublie du double vitrage sur 508 berline est une grosse erreur, même Volvo le propose pour un prix modique. :pfff:

Venant d'une 407 avec double vitrage, la perception acoustique de l'environnement au delà de son habitacle est flagrant! ;)

+1
 

C'est pour ca que je trouvais la 407 plus silencieuse que la 508 alors... :chinois: (sans compter que la mienne est une essence en plus)
 

Après c'est dommage, car les bruits de roulements sont inférieurs à la 407, on le voit quand on roule sur une route déserte. :)