Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

oh les vilains!! je ne pourris pas les posts je m'interesse c'est pas pareil mais maintenant que j'ai enfin mon 3008 je vais être moins envahissante je vous rassure...

allez, allez une petite fournée de photo spéciale mariage, mais ma maman n'avait pas beaucoup de budget, donc niveau déco c'est pas extravagant mais ca resort vachement sur un vapor grey....

voili voilou, je sais je vous avez habitué à beaucoup plus de photos mais un mariage bien arrosé, mais avec de la pluie, il a plu à torrent tout l'après midi...

bonne soirée

Sympa le 3008 sur la rampe de lancement avant décollage, :D
3oo8mariage091600x1200.jpg

Bravo Floflo, et vive les maries..! :love:
Quel courage de faire des photos sous la pluie, tu n'en as que plus de merite.
:jap:

Rien me fais peur tu devrais le savoir !!!
Ni la boue, ni les passages à gué, ni le soleil, ni la pluie, ni meme un 3OO8 bien crade !!! LOL

allez, allez une petite fournée de photo spéciale mariage, mais ma maman n'avait pas beaucoup de budget, donc niveau déco c'est pas extravagant mais ca resort vachement sur un vapor grey....

[url]http://img140.imageshack.us/img140/9472/3oo8mariage101600x1200.jpg[/URL]

[url]http://img94.imageshack.us/img94/4796/3oo8mariage091600x1200.jpg[/URL]

[url]http://img46.imageshack.us/img46/6349/3oo8mariage081600x1200.jpg[/URL]

[url]http://img408.imageshack.us/img408/1181/3oo8mariage071600x1200.jpg[/URL]

[url]http://img716.imageshack.us/img716/6538/3oo8mariage061600x1200.jpg[/URL]

[url]http://img59.imageshack.us/img59/6870/3oo8mariage051600x1200.jpg[/URL]

[url]http://img185.imageshack.us/img185/7473/3oo8mariage041600x1200.jpg[/URL]

[url]http://img220.imageshack.us/img220/8616/3oo8mariage031600x1200.jpg[/URL]

[url]http://img260.imageshack.us/img260/5429/3oo8mariage021600x1200.jpg[/URL]

voili voilou, je sais je vous avez habitué à beaucoup plus de photos mais un mariage bien arrosé, mais avec de la pluie, il a plu à torrent tout l'après midi...

bonne soirée

:hello: pas grave, comme on dit mariage pluvieux mariage heureux ! sobre mais bien décorée titine ;)

oui très sobre, moi j'adore le rouge bordeaux resort trop bien avec mon 3OO8 adorée, je vais me marier avec mon 3OO8 je crois :love: ...

mais ma femme va pas aimé ce faire piquée la place de la mariée !!!

super ces photos c'est vrai que le bordeaux ressort très bien dessus, il était tout joli ton 3008 comme ça!!

moi aussi je suis amoureuse de mon 3008!!

super ces photos c'est vrai que le bordeaux ressort très bien dessus, il était tout joli ton 3008 comme ça!!

moi aussi je suis amoureuse de mon 3008!!
Ton garde du corps de mari ne va pas appréciè :lol:

Bon je tremp de re faire un plein, avec au compteur 825 km (Ouf pour une fois je dépasse les 800km) avec comme conso 6,1L à l'ODB.
J'ai remis 53,66L.
Donc en conso réel je suis à 6,50L au 100km...
Bon ca va ca baisse, ca baisse ...:-)

Je ne pense pas que ce soit pour mettre dans le GPS.
C'est plutôt un fichier excel que Floflo doit renvoyer à Peugeot avec les infos corrigées sur le radar pour que Peugeot les mette à jour dans une prochaine release des POIs des radars fixes.

Floflo, si tu veux, tu peux m'envoyer ton fichier excel avec les infos à mettre à jour pour que je te le modifie. Je te le renverrai juste après modification pour que tu le transfers à Peugeot.

Par contre, je suis d'accord avec toi, vu que tu as payé les POI des radars fixes et que tu as constaté une erreur sur un POI vers chez toi, demandes à Peugeot de t'offrir la prochaine mise à jour corrigée !
salut YASSOU 38, j'ai reussi a modifié le tableau excel, j'ai pu le leur renvoyé, en leur demandant une nouvelle mise a jour gratuite.

en parlant radar, j'ai appris il y a pas longtemps que même si on n'été pas sur la carte les POI s'affiché (en mode radio ou CD), ben hier j'étais au téléphone (mon tel relié au wip com 3D par bluetooth), j'arrivais tranquillement à 107 km/H (107 sur le régulateur et 108 en réel) et à 600m d'un radar, DING, même pendant la conversation les radar sont indiqué !!! :love: :D :bounce: :sol: !!!
vive la technologie !!!
mais cela veut dire que mon 3OO8 peut etre localisé a tout moment non? (quoi relié par satellite en permanence).

ro ben dis donc en parlant conso moi ce 1er plein ne sera pas vraiment à prendre en compte! je trouvais (je suis en BMP6) que les vitesses passaient très tard! genre à 90km/h la voiture était en 4ème!! etc... heureusement grace à l'un d'entre vous et ses conseils, il devait y avoir le mode S enclanché et en bidouillant je ne sais comment aujourd'hui tout va bien et à 90km/h je suis en 6ème!!
mais aie aie pour la conso sur ce 1er plein!!!

pour les radars j'ai trouvé la solution car j'en ai marre de lutter.........je roule comme une M**** comme ça plus de flash grrrrrrrrrrr

ro ben dis donc en parlant conso moi ce 1er plein ne sera pas vraiment à prendre en compte! je trouvais (je suis en BMP6) que les vitesses passaient très tard! genre à 90km/h la voiture était en 4ème!! etc... heureusement grace à l'un d'entre vous et ses conseils, il devait y avoir le mode S enclanché et en bidouillant je ne sais comment aujourd'hui tout va bien et à 90km/h je suis en 6ème!!
mais aie aie pour la conso sur ce 1er plein!!!

pour les radars j'ai trouvé la solution car j'en ai marre de lutter.........je roule comme une M**** comme ça plus de flash grrrrrrrrrrr

sur le tableau de bord entre les 2 compteurs tu as l'affichage numérique qui t'indique si tu est en A ou M (automatique ou manuel) avec le chiffre de la vitesse enclenché et si il y a un S au dessus c'est que tu est en sport (tu peux le changer en appuyant sur le bouton S qui se trouve sur la partie plate de la console centrale la ou tu sélectionnes auto ou manuel :jap:

alors effectivement il s'est passé quelque chose d'étrange tout d'abord j'en avais marre d'entendre le moteur raler car en dehors du 90km/h la 3ème restait jusqu'à 70km/h!!!

donc j'ai joué des palettes maintenant je sais comment ça marche lol! mais trouvant ça bizarre j'ai appuyé sur le bouton S pour vérifier le mode là le S est apparu sur le compteur je me suis dit bon ben c'est pas ça alors j'ai rappuyé dessus pour qu'il se retire mais depuis mon 3008 fonctionne normalement c'est à dire qu'à 90km/h je suis en 6ème et la voiture passe les rapports beaucoup plus tôt je ne sais donc pas exactement ce que j'ai fait puisque lorsque le mode sport est en marche le S apparait ça n'avait pas vraiment l'air d'être ça...

bref plus besoin des palettes car pour le coup cette fois les vitesses passent très bien comme il le faut...
forcement je trouve le moteur plus silencieux mdr!! mais c'est dingue comment j'apprécie la conduite avec cette boite tout est tellement plus facile!!

par contre je ne me suis jamais mise en mode manuel pour l'instant moi je vois un N lorsque je suis à l'arrêt et ensuite le numero des vitesses s'affiche lorsque je roule...
comme je l'explique plus haut le S s'est bien affiché lorsque j'ai appuyé dessus mais il n'y était pas avant donc pourquoi les rapports passaient si tard je ne sais pas??

mais tout va mieux!! maintenant c'est vraiment le top!!

Car les chausson en plomb sont très lourd, donc ca te fait accéléré beaucoup et donc consommé beaucoup !!!

On peut aussi dire ta le pied lourd !!!

ben justement non!!! je n'accélérais pas assez pour que ma voiture passe les vitesses! en même temps c'est normal il fallait que j'accelere jusqu'à 70 pour qu'elle passe la 3ème!!!! et à 90 j'étais toujours en 4ème!! c'est pour ça que je dis "bonjour la conso!!"

mais en trifouillant ce mode S (qui pourtant n'était pas enclanché) tout est devenu different je ne sais pas ce qui bloquait mais maintenant à 90 je suis en 6ème et la 3ème se passe vers 35/40 km/h

ça devrait aller mieux...

pff ben moi je n'ai jamais eu de boite robotisée, ni de diesel d'ailleurs alors je ne comprenait pas trop! et pour le coup je ne la trouvais pas si silencieuse cette voiture!!

enfin tout est résolu donc ça n'aura heureusement duré que 10 jours!! et puis dernièrement j'en avais marre donc je passais les vitesses au volant! en tous cas si c'est le mode sport j'aime pô du tout!!

et soso alors, tu a reussi a vendre ta nissan ?
tu à l'air enormement contente de ta BVMP6 ?
je pense que pour le mode Sport il devait etre enclenché et le fait d'appuyé sur le bouton (2 fois il me semble), ca la désactivé. t'en mieux pour toi, tu résoud déjà tes problème toi même trop cool la SOSO :D :jap: :hello:

Je remarque Soso que tu es très enthousiaste de son 3008, ca fait plaisir à lire. :ange:
J’attends avec grande impatience quelques photos de ta merveille sur le club bleu abysse. [:fous-des-peugeot:1]

Dit donc Floflo, tu changes d’avatar Camion comme de chemise ; il est beau celui la, c’est un Berlier. ! :love:
Aujourd’hui il doit y avoir du monde sur la route, et c’est la tradition a Pâques on doit mettre des œufs dans son 3008. ! (Au moins sur la pédale d’accélérateur.. !) :pt1cable:
Pour que Pâques soit Belle et bonne a toutes et tous. !
:jap:

Non ce n'est pas un berliet, c'est un MAN TGA V8 de 680ch ... Version de luxe avec gps poids lourd, pack sono, éclairage des feux et allumage des essuie glace auto, feux xénon. Enfin un poids lourd high tech !!!

le 30/03 j'ai fait le plein, depuis j'ai fait 100 km et l'odb me disait que je pouvait encore faire 1040 km :ouch: !!!
la conso est 5.4L/100 km :sol: tip top la conduite eco, mais j'ai l'impression de conduire comme un papy :lol:
mais bon ca fait du bien d'avoir une conso aussi basse ... enfin pour l'instant :p

Salut,magnifique ton 3008!Tu habite dans quel région pour avoir autant de neige et tout le temps?

Tu es camioneur ?(vu ton avatar :D )

J'habite dans la drôme, pas bien habitué à la neige. Et oui jeune chauffeur routier, un petit routier quoi !!!
Mais une grande passion de la route !!!

Ah d'accord ,Je croyais que tu été en déplacement professionel en norvege ou un autre pays dans des conditions extremes climatiques :lol: .

En tout cas très très belle 3008 ,félicitation ;) ,elle a combien de kms actuellement?