* Mondial de l'auto 2006 * photos stand Peugeot page 15

Peugeot devrait présenter ce prototype lors du Mondial de l'Automobile 2006. Moteur V12 HDi FAP :

tz_908rc_1_44dae65deda33.jpg

tz_908rc_2_44dae65e1019d.jpg

tz_908rc_3_44dae65e13849.jpg

tz_908rc_4_44dae65e176ca.jpg

tz_908rc_5_44dae65e1ba61.jpg

tz_908rc_12_44dae65e0b7d5.jpg

tz_908rc_10_44dae65df39a8.jpg

tz_908rc_11_44dae65e061a1.jpg

tz_908rc_6_44dae65e1e03f.jpg

tz_908rc_7_44dae65e2324d.jpg

tz_908rc_8_44dae65e2883c.jpg

tz_908rc_9_44dae65e3092f.jpg
 

:eek: Qu'est ce que c'est que cette 908 RC ??? :???:

C'est une info ou une supposition ???
 




Drole de profil, c'est supposé etre une 4 portes à moteur central ? Pas tres credible, je trouve.

Zerby
 

Tu pourrais bien détenir un scoop incroyable Cenelux... :oui:

Il ne me semble pas que ce projet ait été proposé dans le cadre d'un concours de design, et il me parait très crédible ce concept-car.

Des éléments pris des concept-cars RC (pare brise, hayon, etc...) d'autres de la 908 de course (V12 HDi), et certainement certains préfigurant la future 608... :love:

Si cela se vérifie, quel stand proposera Peugeot à ses visiteurs !!! :eek: :good:
 


Beau ? C'est vite dit. J'aime pas trop le profil en verité. Celui de la futur Porsche 4 portes me semble beaucoup plus joli, pour comparer avec un engin dans le meme esprit.

Par contre si ce vehicule etait presenté il pourrait annoncer les futures parebrise des Peugeot. Je ne sais plus où j'ai vu un dessin similaire des montants de PB, mais ca me semble quelque chose de realiste et transposable bientot sur des vraies voitures, genre sur la 608 pourquoi pas.

Zerby
 

Tu pourrais bien détenir un scoop incroyable Cenelux... :oui:

et pourtant je suis tombé par hasard dessus, et au début, je ne croyais pas à un prototype inventé par Peugeot, mais plutôt l'oeuvre d'un amateur.
 

Par contre si ce vehicule etait presenté il pourrait annoncer les futures parebrise des Peugeot. Je ne sais plus où j'ai vu un dessin similaire des montants de PB, mais ca me semble quelque chose de realiste et transposable bientot sur des vraies voitures, genre sur la 608 pourquoi pas.

Je pense également. Les concept-cars RC avaient ce même type de pare-brise... :oui:
 

... je ne croyais pas à un prototype inventé par Peugeot, mais plutôt l'oeuvre d'un amateur.

Moi aussi au départ, mais le projet parait vraiment très réaliste, surtout l'intérieur, et je ne pense pas qu'un amateur pourrait pousser le concept à ce point... :roll:

Mais bon, j'attends d'en savoir encore un peu plus pour être sûr... :wink:
 

Au début on y croit pas trop ...
on imagine d ela bidouille photoshop avec une 907 et je ne sais quoi d'autre ..

et puis plus on y reflechit plus on se dit que ca aurait été un boulot de fou de bidouiller ces images ...

C peut etre bien realiste effectivement ...

Peugeot réitererait déjà la coup de la 907 ?
 

En tout cas pour les sièges superbes faudrait passer du rêve à la réalité pour la prochains véhicules car côté sièges, chez Peugeot à part le coupé 407 et les sièges sport de la 207, le reste est moyen à pas terrible !
Superbe l'intérieur de ce proto. :)
 

Moi j'y crois toujours pas...meme couleur que la 907, meme arriere, une simple evolution des phares, une qualité de la 3D moins bonne que la 907 a l'époque...

...une 907 quatres portes en fait...
 

Moi j'y crois toujours pas...

J'ai réagi comme toi au départ, mais en regardant de près, chaque détail, surtout l'intérieur, je ne pense pas que ces dessins aient pu être faits ailleurs qu'au sein du design Peugeot... :roll:

Tout se tient. Le concept est cohérent... moi, j'y crois. :oui:
 




Peut etre mais alors le proto 908 le Mans serait quoi?

Totalement différent... sauf le moteur !!! :P

La 908 "de course" sera une vraie voiture de course, avec des stickers Total et Michelin dessus !!! :D Un intérieur tout moche, avec rien dedans sauf plein de boutons pas beau, un gros aileron à l'arrière, etc... Une voiture de course quoi !!! :roll:
 

Deux fois le meme nom?

Bin non, il y aura la 908 (de course) et la 908 RC (concept-car). Ceci dit, pour bien distinguer les deux, si j'étais à la place de Monsieur Peugeot, j'apellerais la voiture de course 908 LM, en référence au Mans... :roll:
 



Bizarre, c'est ce proto le mans que l'on devait voir a paris cette année, non? :eek: !!On sera fixé bientot ;)
 

Et pourquoi pas les 2? En tout cas, Peugeot a toujours communiqué sur la présence de la maquette de la 908 de course au salon, donc celle là est à peu près sure. Pour la 908 RC...
 

Et pourquoi pas les 2?

Moi, je pense effectivement que la 908 ET la 908 RC seront sur le stand Peugeot à Paris... :oui:

Le Lion semble mettre les petits plats dans les grands cette année... :D
 

Le petit SUV, c'est sure ca!!

La 908 le mans aussi!!

LA 207 CC hybride et 407 coupé aussi!!

Cela fait deja 4!!

Alors 5 :eek: avec la 908 RC!!
 

Ca c'est du stand... Il manque plus qu'un costume sympa habillant des hotesses agréables...
 


Au fait Moonster c'était cette 908 RC finalement le concept surprise dont tu parlais vers le début du topic ?? :???: