Qu'est ce que c'est que cette 908 RC ???
![]()
C'est une info ou une supposition ???

Drole de profil, c'est supposé etre une 4 portes à moteur central ? Pas tres credible, je trouve.

Tu pourrais bien détenir un scoop incroyable Cenelux...![]()
Par contre si ce vehicule etait presenté il pourrait annoncer les futures parebrise des Peugeot. Je ne sais plus où j'ai vu un dessin similaire des montants de PB, mais ca me semble quelque chose de realiste et transposable bientot sur des vraies voitures, genre sur la 608 pourquoi pas.

... je ne croyais pas à un prototype inventé par Peugeot, mais plutôt l'oeuvre d'un amateur.


Moi j'y crois toujours pas...

Peut etre mais alors le proto 908 le Mans serait quoi?
Un intérieur tout moche, avec rien dedans sauf plein de boutons pas beau, un gros aileron à l'arrière, etc... Une voiture de course quoi !!! 
Deux fois le meme nom?

Je viens de trouver ça au hasard aussi sur Autoweek !!![]()
![]()
![]()

Et pourquoi pas les 2?
