Quelqu´un peut me dire ou se trouve l´emplacement du mondial à Paris
C'est à Paris Expo, Porte de Versailles.

Quelqu´un peut me dire ou se trouve l´emplacement du mondial à Paris

Quelqu´un peut me dire ou se trouve l´emplacement du mondial à Paris, décidément j´irai au mondial mais je n´ai aucune idée d´où il est situé.
Merci d´avance![]()
... avec certainement des fuites des images du concept 207 CC bien avant![]()

SI tout se passe bien, RDV demain... mais ni pour le dossier de presse et encore moins pour des "fuites"...

SI tout se passe bien, RDV demain... mais ni pour le dossier de presse et encore moins pour des "fuites"...
![]()
:WCa c'est pour la 207 ! Le 12 Janvier dernierUn jeudi 12 si je ne me trompe!


On est le 1er septembre ... il se passe quelque chose aujourd'hui ?

"un concept car sous forme d'une GT 4 portes au design sulfureux au prochain Mondial fin septembre"(citation)![]()
Ca ne serait pas la définition d'une 908 RC avec un double chevron sur la calandre ???

Moi j'ai plutôt lu sur le net que Citroën présenterait un concept qui préfigurerait la future C3 "monospace" prévu en 2009 ...


Renault avec ses 4 concepts(dont un luxueux paraît-il) :/

Citroën C3 monospace ? GT 4 portes (j'y crois moyen ...)