* Mondial de l'auto 2006 * photos stand Peugeot page 15


Quelqu´un peut me dire ou se trouve l´emplacement du mondial à Paris, décidément j´irai au mondial mais je n´ai aucune idée d´où il est situé.

Merci d´avance :wink:

Porte de Versailles à Paris dans le 15ème arrondissement en bordure du périphérique sud
 







Publication dossier Mondial de l'auto des éditions précédentes :
Lundi 30 août 2004 - 13h43
Jeudi 5 septembre 2002 - ??h??
 


Je comprends pas grand chose à vos dates qui se mordent la queue (gourmand va lol)

On l'aura quand le dossier de presse Peugeot sur le Mondial ?
 


au plus tard fin de semaine prochaine :/ avec certainement des fuites des images du concept 207 CC bien avant :P
 


SI tout se passe bien, RDV demain... mais ni pour le dossier de presse et encore moins pour des "fuites"...

:wink:
 








Lu à l'instant sur Planète Citroën...

Le constructeur aux chevrons présenterait "un concept car sous forme d'une GT 4 portes au design sulfureux au prochain Mondial fin septembre"(citation) :eek:
 

"un concept car sous forme d'une GT 4 portes au design sulfureux au prochain Mondial fin septembre"(citation) :eek:

Ca me rappelle quelque chose ça !!! :lol: Ca ne serait pas la définition d'une 908 RC avec un double chevron sur la calandre ??? :???:

C'est très étonnant... :mouai:
 

Moi j'ai plutôt lu sur le net que Citroën présenterait un concept qui préfigurerait la future C3 "monospace" prévu en 2009 ...
 

Moi j'ai plutôt lu sur le net que Citroën présenterait un concept qui préfigurerait la future C3 "monospace" prévu en 2009 ...



Oui mais le coupé GT dont je parle a été présenté comme une surprise :bah:

Donc deux concept-cars Citroën :voyons:

Il faut bien ça face à Peugeot et ses 3 concepts et Renault avec ses 4 concepts(dont un luxueux paraît-il) :/
 

Renault avec ses 4 concepts(dont un luxueux paraît-il) :/

Tu as des infos ??? :???:

De toutes façon, ça va être difficile de faire mieux que Peugeot cette année parce qu'aussi bien niveau motorisation que luxe à l'intérieur, la 908 RC est une merveille !!! :love:

Pour Renault, leur seule chance est de mettre leur moteur de F1, mais ce n'est qu'un "petit" V8 inexploitable dans des conditions de route "normales"... :D
Et pour le luxe, il faudra pas faire moins qu'une Maybach... :roll:
 

Ou alors des moteurs Nissan !!! :p

Mais nous sommes HS :o

Retour à la surprise promise par Moonster :coucou
 

Bah le sujet c'est le Mondial de Paris, donc parler des concept-cars renault ou Citroën, ce n'est pas être HS.

Tu es sûr que Renault présentera 4 concepts ?

Chez Peugeot : 908 RC, 908 "le mans", 207 CC ... ?

Citroën C3 monospace ? GT 4 portes (j'y crois moyen ...)
 

Citroën C3 monospace ? GT 4 portes (j'y crois moyen ...)

Moi aussi... Ca ne serait pas très malin de la part de PSA de présenter des concepts semblables chez les deux constructeurs du groupe...