* Mondial de l'auto 2006 * photos stand Peugeot page 15

Bonjour à tous,

Un petit passage éclaire entre 2 RDV... et après je ne pourrai pas repasser avant dimanche soir au mieux.

Pour vous dire que je me suis un peu emporté... les lois (impénétrables) de l'informatique faisant que la surprise que je vous annonçais tarde vraiment à venir...

Honte sur moi !

:oups:

J'esaierai néanmoins de me rattrapper au plus vite...

Et juste une petite info en passant, quand même, et pour répondre à un précédent message, le dispositif Essais pour PEUGEOT semble avoir été reconduit cette année... mais vous en saurez là aussi plus très, très vite... enfin j'espère ce coup là !!!

:spamafote:

Si je ne repasse pas d'ici là, bon week end à tous... et encore désolé !
 

Ca m'étonnerai que Citroen sorte également un concept GT 4 portes :mouai:
Ou alors un clone de la 908 RC avec des chevrons sur le capot, et un calandre typée citron, mais j'y crois moyen :mouai:
 

Citroën C3 monospace ? GT 4 portes (j'y crois moyen ...)

Moi aussi... Ca ne serait pas très malin de la part de PSA de présenter des concepts semblables chez les deux constructeurs du groupe...

Surtout que le V12 semble être réservé à Peugeot.

Alors une GT avec un 2L 180ch bof :D

Sinon, Citroën pourrait très bien en présenter une. Pour prouver justement que les 2 marques ont des styles totalement différents ...
 

Surtout que le V12 semble être réservé à Peugeot.

Rien n'empêche Citroën d'associer deux V6 comme l'a fait Peugeot pour la 907... :spamafote:
Sinon, Citroën pourrait très bien en présenter une. Pour prouver justement que les 2 marques ont des styles totalement différents ...

:oui: Tout à fait, mais d'un point de vue stratégie de groupe, ça serit un peu bête de présenter les deux lors du même salon... quoi que... :roll:
 



Un Coupé GT c'est pas forcement une voiture type 908 RC, mais aussi Mercedes CLS ou Mazda RX8 !!!
 


Sans blague :D

On parle de GT 4 portes depuis 1 page soit le début de la rumeur mais s'pa grave... :W
 






Remarquez, je me souviens que les fuites quand au concept car 407 Prologue avaient eu lieu un dimanche, donc on aura ptet d'autres photos des la fin du WE! :)
 

Remarquez, je me souviens que les fuites quand au concept car 407 Prologue avaient eu lieu un dimanche, donc on aura ptet d'autres photos des la fin du WE! :)



A une journée des présentations officielles ?? :voyons:
 

Bahhh si je me souviens bien, pour la 407 Prologue c'etait plus ou moins comme ça que ca c'etait passé nan?
 





Toujours rien non plus aujourd'hui :voyons:

C'est donc top secret jusqu'au dévoilage officiel de demain ?? :???:
 

Par contre chez Citroen, on a ce qui ressemble a une premiere fuite
ct20rm6.png
 

D'après Auto-Moto (TF1), la Peugeot 908 RC sera LA star du mondial... :D

Par contre, quand je vois la photo "volée" postée par Lyrks, je me dis qu'elle pourrait bien partager ce qualificatif avec la Citroën... :love:

Par contre, les deux concpts ont l'air assezz proches dans l'esprit supercars extravagantes... :oui:
 




Moteur V6 HDI hybride(2 moteurs électriques prennent le relais à basse vitesse)de 205ch... :D