Mondial de l'Automobile 2008

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 523
113
Allez c'est parti :sol:

Le Mondial de l'Auto 2008 aura lieu
2-3 ocotbre 2008 pour les journées presses
4-19 ocotbre 2008 pour le grand public

Site Web en cours :
http://www.mondial-automobile.com/

Qu'exposeront nos marques préférées et en priorité PSA :bien: :bien:

Peugeot :
-308 CC (SW au printemps, CC a l'automne, ça sonne bien :p )
-le repoudrage de 407 ?

Citroën :
-C3?
-C4 restylé (ou printemps 2008)
-concept préfigurant un "coupé" C5

Renault :
Megane 3 :chinois:

Autres :
-...
 

De bons gros concept-cars aussi je suppose, pour les deux marques de PSA !! :sol:



EDIT: en plus de ceux qui seront exposés à Genève en mars prochain, évidemment !! :whistle:
 

Tu n'es pas en retard benigne, c'est bien. :chinois:

En 2004, Peugeot a présenté la 907 V12, en 2006, c'était la 908 RC V12 HDi-FAP...
Ca va être dur de faire mieux en 2008, côté concept-car... :sarcastic:
 


Je pense que Paris se visé encore une fois haut de gamme par PSA ;) Comme ils l'avaient fait en 2006 avec 908 RC et C metisse!

Pour les sorties commerciales chez Peugeot apparement la 308 CC qui est avancée de 6 mois!
 

j'ai hate d'y allé!!je vais peut etre avoir des places gratuites !!Enfin peugeot nous à toujours étonné,donc je me fait pas trop de soucis!
 



Un peu tôt pour se prononcer. IL y a le salon de Genève avant donc
les présentations printanières.
 

Les concepts sont en cours de réalisation en ce moment donc ... je vois bien une berline :D
 

Tu n'es pas en retard benigne, c'est bien. :chinois:

En 2004, Peugeot a présenté la 907 V12, en 2006, c'était la 908 RC V12 HDi-FAP...
Ca va être dur de faire mieux en 2008, côté concept-car... :sarcastic:

Il est très probable qu'il s'agisse d'un proto anonçant les formes presque définitives de la 608 (ou 708 vu la taille qu'elle aura sûrement) un peu comme avec la 407 Elixir par le passé.
 




Pour Peugeot, je vois bien une étude préfugurant la 608. Pour Citroën une étude préfigurant la C5 coupé afin de couper l'herbe sous le pieds de Renault et sa laguna coupé ...
 

Pour Peugeot, je vois bien une étude préfugurant la 608. Pour Citroën une étude préfigurant la C5 coupé afin de couper l'herbe sous le pieds de Renault et sa laguna coupé ...
Faut voir ce que sera C5 "coupé" exactement :confused: :confused: .
Car si Laguna coupé est un coupé conventionel... apparement C5 voudrait chasser d'autres terres :confused:
 


Faut voir ce que sera C5 "coupé" exactement :confused: :confused: .
Car si Laguna coupé est un coupé conventionel... apparement C5 voudrait chasser d'autres terres :confused:

Coupé break de chasse ?
Coupé-cabriolet ?

J'aimerai tellement un beau coupé traditionnel GT ...
 


si ils pouvaient nous faire une voiture qui naviguerait entre airdream et c-metisse ca serait pas mal.... pas un coupé tricorps façon 407 coupé...
 

Ce ne sera pas un tricorps traditionnel apparement ;)

Bref revenons a Peugeot!

Le mondial 2008 sera assez garni quand meme! Je ne sais plus pour quand est programmé le lancement de la 407 restylée mais je crois bien que c'est pour cette date ;)
 

Ce ne sera pas un tricorps traditionnel apparement ;)

Bref revenons a Peugeot!

Le mondial 2008 sera assez garni quand meme! Je ne sais plus pour quand est programmé le lancement de la 407 restylée mais je crois bien que c'est pour cette date ;)



Ouais enfin...s'il n'y a que ça au Mondial... :mouai:
 


je pense que Peugeot présentera un concept-car révèlant les nouvelles orientations stylistiques voulues par C Streiff à savoir un style moins sportif mais plus bourgeois
 


Surement deja droit a geneve :D

Mais comme il y aura un style typé surelevé et berline!
 

Pour Paris , on peut peut-être prévoir l'apparition de surélevé une manière d'annoncer 3008 ? On en parle peu mais il va finir par arriver.
 

Bon ben voilà, Genève étant finis, passons aux chose sérieuses :pt1cable:
Apparement il y aura un très beau concept Peugeot à Paris: sans doute une version "Le mans" A t-on plus d'infos?
 


Bon ben voilà, Genève étant finis, passons aux chose sérieuses :pt1cable:
Apparement il y aura un très beau concept Peugeot à Genève: sans doute une version "Le mans" A t-on plus d'infos?



Peut-être même présenté en juin au Mans, non ??? :confused: