Mondial de l'Automobile 2008


eh tu pourrais citer papa
c'est moi qui les ai mise en ligne et j'ai u chercher pour trouver ce truc la
en tout cas bien utile Livespace
 


moi c'est le concept estorque qui irait bien dans un film d'action je trouve(on dirait un peu un tank quand même)
 

Les miennes sont la ---> Photos Mondial de l'auto 2008

Le jour de ma visite il y avait en interviews :

L’acteur Charles Berling et Jean-Christophe Bolle-Reddat (responsable Concept-cars et Style Peugeot) questionnés par Guillaume Durand :
Peugeot_Interview_01.jpg


Puis les pilotes Stéphane Sarrazin et Nicolas Minassian par Céline Géraud :
Peugeot_Interview_02.jpg
 

Baromètre du Mondial de l’Automobile 2008 : le stand Peugeot premier au palmarès


11/12/2008

Selon le Baromètre du Mondial réalisé pour la société Mondadori France, le stand Peugeot arrive à nouveau en tête du classement général grâce notamment à la qualité de son accueil, à ses animations, à sa taille et de par le temps passé sur le stand.




Cette étude a été réalisée auprès de 500 personnes interviewées à la sortie du Mondial 2008. Elle permet de mesurer la perception par les visiteurs des stands constructeurs et d’établir un palmarès sur 10 items : la taille, l'accueil, les animations, les plaquettes, les innovations, la capacité à étonner, à donner envie d'acheter ou d'essayer les voitures, de passer du temps sur le stand et à proposer des voitures qui plaisent aux femmes.

Les constructeurs français dominent le classement général et montent tous les 3 sur le podium : Peugeot 1er, Renault 2ème et Citroën 3ème. Arrivent en 4ème et 5ème positions Audi et Mercedes, comme en 2006. A noter que l’écart avec Renault se resserre et que Fiat connaît une progression spectaculaire : de la 20ème place en 2006 à la 8ème en 2008.

Alors que le stand Peugeot apparaît pour la majorité des visiteurs comme un stand spacieux, accueillant et animé sur lequel on a envie de passer du temps, le stand Citroën se distingue pour son originalité et celui de Renault pour son incitation à l’achat ou à l’essai.

Dans l’ensemble, le Mondial 2008 enregistre un excellent taux de satisfaction parmi ses visiteurs. 94% ont envie d’y revenir à la prochaine édition.

Ces résultats sont confirmés par une autre étude réalisée par IPSOS auprès de 300 visiteurs qui placent Peugeot premier sur tous les items et accordent à la marque la meilleure note d'image.

Sources : AP/DPCF
 

le stand Peugeot arrive à nouveau en tête du classement général grâce notamment à la qualité de son accueil, à ses animations, à sa taille et de par le temps passé sur le stand.

Ces résultats sont confirmés par une autre étude réalisée par IPSOS auprès de 300 visiteurs qui placent Peugeot premier sur tous les items et accordent à la marque la meilleure note d'image.

Voilà des études qui remontent le moral. :sol: Les efforts faits par Peugeot sur ce Mondial ont porté leurs fruits : 308 CC, Prologue, RC HYMotion 4, HYMotion 3, 908 HY, etc... Content de voir que le grand public se passionne toujours pour Peugeot. :sol: