Mondial de l'Automobile 2008

je reviens du salon de l'auto et je suis stupefait de ne pas avoir vu la 308 RCZ sur le stand peugeot. Enfin bon , a part ca sympa les news de PSA.
Mes hots d'or pour les stands:

hot d'or du plus beau stand (presentation) : PSA
hot d'or du stand avec les plus belles hotesses: SAAB
hot d'or du mondial 2008: Audi comme d'hab, ils cartonnent a chaque fois avec leur superbes voitures, on en prend plein les mirettes =)

C'est l'avis que je partage aussi pour le stand Peugeot , la passion de l'automobile est toujours aussi vivace .
 

je reviens du salon de l'auto et je suis stupefait de ne pas avoir vu la 308 RCZ sur le stand peugeot. Enfin bon , a part ca sympa les news de PSA.
Comme ils vont modifier un peu le design en vue de l'industrialisation... ils préfèrenet ne plus rien exposer pour le moment :chinois: :chinois: .
 

le nombres de visiteurs enregistrés a considérablement augmenter par rapport à la même période que 2006 . Ce salon marche fort , l'automobile fait toujours rêver et l'on ne peut que s'en réjouir.
oui, l'auto fait toujours rêver car on tape dessus à tout de bras (en ce moment, ce n'est plus la vitesse mais l'écologie) donc regarder des voitures qu'on ne pourra jamais s'offrir fait d'autant plus rêver que l'économie va mal ... et ça reste parfois un rêve plus accessible que d'autres (immobilier, voyages, etc)
 

je n'ai pas trouvé de boutique avec les objets Peugeot cette année, notamment les minaitures ... :( j'ai mal cherché ou il n'y en a pas ?
 


Est-ce que vous avez bien eu votre cadeau souvenir sur le stand Peugeot? :D

ça dépend, tu parles de quoi ???

- le minilogue ?
- le traditionnel sac ?
- la clé USB ?
- la 308 CC 3" ?
- les posters 908 / 908 HY, 207 Super 2000 ou les cartes postakes 908 ? (ATTENTION demain mardi 14 Nicolas Minassian et ANthony Beltoise seront sur le stand !)
- un poster dédicacé par les joueurs du Stade Toulousain (mardi dernier)
- un poster dédicacé par les joueur du FC Sochaux (ça c'était aujourd'hui)
- etc...

... bref, le meilleur stand pour la qualité (et la quantité) des goodies !

;)
 

je n'ai pas trouvé de boutique avec les objets Peugeot cette année, notamment les minaitures ... :( j'ai mal cherché ou il n'y en a pas ?

Et non, malheureusement cette année (tout comme en 2006) pas de Boutique, pas comme chez Citroën...
 

ça dépend, tu parles de quoi ???

- le minilogue ?
- le traditionnel sac ?
- la clé USB ?
- la 308 CC 3" ?
- les posters 908 / 908 HY, 207 Super 2000 ou les cartes postakes 908 ? (ATTENTION demain mardi 14 Nicolas Minassian et ANthony Beltoise seront sur le stand !)
- un poster dédicacé par les joueurs du Stade Toulousain (mardi dernier)
- un poster dédicacé par les joueur du FC Sochaux (ça c'était aujourd'hui)
- etc...

... bref, le meilleur stand pour la qualité (et la quantité) des goodies !


;)

Je crois que t'as tout! :D
J'aime bien la clé USB, originale et dire que c'était vendu en accessoire, c'était pas donné d'ailleurs!
 

c'est quoi l'histoire de la 308CC 3" ? et la clé USB ?
il suffit de demander aux hotesses ?
 

Et non, malheureusement cette année (tout comme en 2006) pas de Boutique, pas comme chez Citroën...
en 2006, il y avait une boutique accessoires : elle était avec l'expo compétition, et il y avait au même endroit toutes les boutiques (peugeot, renault, mercedes, etc ...)
 

Ca marcherait pas trop mal pour Peugeot :D d'après des reportages sur le salon.
 

oui, ils parlaient de 1000 "prises de contact-réservation" la première semaine à confirmer en concession...
 

c'est quoi l'histoire de la 308CC 3" ? et la clé USB ?
il suffit de demander aux hotesses ?
Exactement, c'est soit l'un ou soit l'autre. on peut avoir les deux si on tappe dans l'oeil d'une hôtesse. :D
 




Exactement, c'est soit l'un ou soit l'autre. on peut avoir les deux si on tappe dans l'oeil d'une hôtesse. :D
ou si on y va en couple ! :D
donc on va voir la dame "bonjour, madame, est ce que je peux avoir le minilogue et une 308CC (ou une clé USB) siouplait?"
il y a des choses sur la clé USB ou ils la donnent vierge ?
 




c'est quoi l'histoire de la 308CC 3" ? et la clé USB ?
il suffit de demander aux hotesses ?

La 308 CC n'est distribuée que le mercredi et vendredi AM.

La clé USB les autres jours mais rien le week end...
 

Arf c'est pas juste pour la presse on a juste eu un CD avec les photos :D
Ha si j'ai ramené un bloc note Valéo et un stylo Renault aussi [:unclebens:8]
 

La 308 CC n'est distribuée que le mercredi et vendredi AM.

La clé USB les autres jours mais rien le week end...
ben si c'est ça, c'est une honte et je n'achèterai pas la vraie ! :pt1cable:
 

Je suis allé faire un tour au Mondial de L'Automobile lundi.

Quelques photos de cette journée marathon (Lever lundi 4 h 30, retour mardi vers 0 h 30) :!:

 







36_14_13.gif
 

Hier mercredi j'ai eu la 308 cc 3", la clé USB/Minilogue, la catalogue papier (2 en fait car j'ai fait les deux stands) et les deux posters.