Montage jupe GT arrière à la place de la classique sur T9 berline.





Oui, d’ailleurs je l'avais repéré l'annonce... Et le monsieur l'a modifié parce qu'au départ, c'était pas précisé qu'il ne livrait pas !
Je lui avais également demandé de fournir des photos par mail, parce que celle de l'annonce ressemble étrangement à celle postée par @mandrake54 ici :pfff: ....
(3ème photos )

Faudrait penser à mettre des copyright en filigrane sur les photos du site ... :bounce:

Il me semblait bien que la photo ressemblait à celle de mandrake54
 

Ça ça reste tes paroles... :D


non mais c'est vrai sérieux !! le mec il vend une pièce qui est hyper rare en recherche , imagine dans son bled le nombre de nouvelles 308 :lol: mais en plus , il le met sur ebay qui touche le monde [:nono le bo]
 

Qui a parlé de honte :whistle:

Toi !
Pour les puristes je suis sur qu'il est possible d'adapter un flexible en ferraille pour relier la sortie d'origine aux sorties factices !! comme ça fini la honte quand il fait froid en voyant la vapeur d'eau s’échapper de la seule sortie d'origine en dessous de la 308

Si le propriétaire d'une 308 (avec sorties factices) payée 30 K€ devrait avoir honte, il fait quoi alors le propriétaire d'un GLS payé 90 K€ ???!!!
Il roule avec une cagoule pour ne pas être reconnu ??? :pt1cable:
 

non mais c'est vrai sérieux !! le mec il vend une pièce qui est hyper rare en recherche , imagine dans son bled le nombre de nouvelles 308 :lol: mais en plus , il le met sur ebay qui touche le monde [:nono le bo]

Ouais je sais mais bon...toute façon elle pue l'arnaque cette annonce non ?
 



Si le propriétaire d'une 308 (avec sorties factices) payée 30 K€ devrait avoir honte, il fait quoi alors le propriétaire d'un GLS payé 90 K€ ???!!!

Bah celui avec sa merco ! il sait même pas que c'est des sorties d’échappements
 


@LSC, tu te couches toujours sous les voitures dans les salons ? :lol:

Toujours !
Mais je selectionne les marques.
Alfa Roméo par exemple :love:
Et là, sous couvert de photographier les sorties d'échappement, je photographie sous les jupes des hôtesses :D
Mais faut aller sur un autre forum pour voir ces photos :lol:
 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à monter une jupe de GTI sur un T9 classique?

Vous pensez que c'est faisable? vu que il s'agit de 2 vraies sorties d'échappements
 


Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à monter une jupe de GTI sur un T9 classique?

Vous pensez que c'est faisable? vu que il s'agit de 2 vraies sorties d'échappements

Certainement, quoi que j'en sais rien, toujours est-il que les échappements ne sont pas solidaire de la jupe
 

Plus ça va plus ça me tente cette histoire de jupe GT.

Je la verrai bien sur ma Feline 155 Artense ...
 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à monter une jupe de GTI sur un T9 classique?

Vous pensez que c'est faisable? vu que il s'agit de 2 vraies sorties d'échappements

Bonsoir,

Sur un autre forum, un proprio de 308 berline en finition GT (16THP) a monté un pare-choc arrière de GTI avec les sorties.
Donc c'est possible
 

Salut merci pour vos réponses!

J'ai vu cette photo où on peut voir que les deux sorties sont fixées sur la jupe, le seul problème est que elles seront vides du coup? Quelqu'un sait si la jupe est plus chère que celle de la GT? Parceque sur le forum j'ai pas vu le prix des deux sorties.. :sarcastic:
http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/30//161230110646368685.jpg
 

Effectivement les canules sont fixées à la jupe et comme elles sont fonctionnelles, elles sont évidemment ouvertes au fond.
Donc dans une 308 autre que GTI, on verra au travers des canules. Pas vraiment classe à mon sens.

Les canules factices des GT et GT Line sont rectangulaires et moins hautes que les canules rondes des GTI.
Du coup, on n'en voit pas le fond, ce qui renforce l'illusion.
 

Salut merci pour vos réponses!

J'ai vu cette photo où on peut voir que les deux sorties sont fixées sur la jupe, le seul problème est que elles seront vides du coup? Quelqu'un sait si la jupe est plus chère que celle de la GT? Parceque sur le forum j'ai pas vu le prix des deux sorties.. :sarcastic:
http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/30//161230110646368685.jpg

Autant pour moi, j'aurai juré qu'elles étaient indépendantes.
 

Bonjour à tous tant qu'on parle de la jupe de GTI , il est possible de la mettre sur une SW vous pensez ?? merci d'avance
 

Vu que la largeur disponible pour la jupe "en option" (modèle GT-Line ou GT), il sera impossible d"y monter la jupe de la GTi, disponible uniquement sur la berline, donc plus large que la SW..
 


Merci pour la réponse ,

Quand au prix j'en ai aucune idée mais c'était dans le but de remplacer les fausses sortie d'une SW GT .......
 

Ce n'est pas parce que tu mets une jupe de GTI sur une GT que les canules deviennent fonctionnelles ;)
Je suppose que tu prévois alors de faire modifier la ligne d'échappement pour avoir 2 sortied et j'imagine que les boîtes qui font ce genre de modifications sont capables de te proposer une solution pour les sorties d'échappement.
 

Oui ça je sais c'était prévu d'aller faire une marmite arrière sur mesure en inox mais en mettant la jupe de la GTI ça serait resté dans l'origine .... J'ai pas envie que ça fasse rajouté....
Pour mettre deux sorties ronde faudra de toute façon racheter j espère jupe de base je vais dire si non vas falloir mettre vraiment des grosses sorties pour boucher le renfoncement que l'on a avec les fausses sorties .....
 

bonjour j aimerai faire la meme chose avec ma 308 sw 1.6 hdi 120 annee 2016 mettre une jupe gt a t il que Peugeot pour commander ou existe t il d autres cite . merci de vos reponse et a bientôt super les photo
 

bonjour j aimerai faire la meme chose avec ma 308 sw 1.6 hdi 120 annee 2016 mettre une jupe gt a t il que Peugeot pour commander ou existe t il d autres cite . merci de vos reponse et a bientôt super les photo


non ! c'est une pièce propre à Peugeot, donc il n'y a qu 'eux pour la vendre .

sinon d'occas, mais c'est rare et ça part trés vite . encore que d'occas, faut se méfier de ne pas se faire refiler une de berline qui et différente de celle du SW , du fait que la berline a les capteurs sur cette fameuse jupe, le SW non .
 

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'autres sites qui s'y mettent car c'est quand même un vieux bout de plastique moulé. Quand on voit le prix qu'ils vendent ça... ça pique !

J'ai écumé mes sites fétiches en vain (aliexpress et ebay). Une recherche google n'a rien donné non plus. Si j'ai trouvé en occaz sur ebay, un vendeur anglais qui en a une pour la berline classique à 50 € je crois.