Montage jupe GT arrière à la place de la classique sur T9 berline.



C'est fait depuis hier matin...
308-1.jpg
308-2.jpg
 






Merci Mandrake54 pour le tuto, les références pièces, et le premier montage.
C'est toujours plus facile de passer après, sachant que quelqu'un l'a réussi avant....
 

Bonjour à tous, en attendant la livraison de ma 308GT Bleu magnetic en novembre je fais partis des pro-détuning lol, je souhaiterai savoir comment retirer les bas de caisse latéraux.

Est ce que quelqu'un c'est attelé à monter les bas de caisses pour savoir à quoi m'attendre...

J'ai pas trouver sur ce forum de topic expliquant le montage des bas de caisse.

Pour les intéressés, ils seront revendu sur le coincoin :bounce:

Merci à vous tous !
 

Bonjour à tous, en attendant la livraison de ma 308GT Bleu magnetic en novembre je fais partis des pro-détuning lol, je souhaiterai savoir comment retirer les bas de caisse latéraux.

Est ce que quelqu'un c'est attelé à monter les bas de caisses pour savoir à quoi m'attendre...

J'ai pas trouver sur ce forum de topic expliquant le montage des bas de caisse.

Pour les intéressés, ils seront revendu sur le coincoin :bounce:

Merci à vous tous !

:coucou:

C'est cela que tu veux

regarde ici http://www.forum-peugeot.com/forum-.../infos-style-synthese-sujet_681_14.htm#t79543
 

Bonjour à tous, en attendant la livraison de ma 308GT Bleu magnetic en novembre je fais partis des pro-détuning lol, je souhaiterai savoir comment retirer les bas de caisse latéraux.

Est ce que quelqu'un c'est attelé à monter les bas de caisses pour savoir à quoi m'attendre...

J'ai pas trouver sur ce forum de topic expliquant le montage des bas de caisse.

Pour les intéressés, ils seront revendu sur le coincoin :bounce:

Merci à vous tous !


salut.

pourquoi prendre une GT pour démonter les bas de caisses :confused:

tu vas en plus te retrouver avec des trous de fixation !!
 



salut.

pourquoi prendre une GT pour démonter les bas de caisses :confused:

tu vas en plus te retrouver avec des trous de fixation !!

Je peux aussi vous retourner la question: Pourquoi donner un look GT a une allure ou féline?
Alors qu'elle n'en sera jamais une...

Ce qu'on recherche tous ici c'est le look, et chacun ces goûts ! On ne peut pas dire que le directeur de style Peugeot est fait preuve de travail sur l'ajout des bas de caisse sur la 308. Sur la GTD par exemple les extensions habilles parfaitement toute la longueur de la caisse, c'est propre et bien fini!

Mais c'est vraiment le seul détails qui me chagrine sur cette 308, et non on achète pas une GT simplement pour ces bas de caisse :lol:
 

Pour les bas de caisse, je suis également pas fan, ils font vraiment "kéké" !



[:supadmin]
 


Je peux aussi vous retourner la question: Pourquoi donner un look GT a une allure ou féline?
Alors qu'elle n'en sera jamais une...

Ce qu'on recherche tous ici c'est le look, et chacun ces goûts ! On ne peut pas dire que le directeur de style Peugeot est fait preuve de travail sur l'ajout des bas de caisse sur la 308. Sur la GTD par exemple les extensions habilles parfaitement toute la longueur de la caisse, c'est propre et bien fini!

Mais c'est vraiment le seul détails qui me chagrine sur cette 308, et non on achète pas une GT simplement pour ces bas de caisse :lol:

pourquoi alors ne pas acheter une allure ou une féline tout simplement ? à moins que vous vouliez le 180 ou le 205 , dans ces cas là on comprend mieux le choix .
 

pourquoi alors ne pas acheter une allure ou une féline tout simplement ? à moins que vous vouliez le 180 ou le 205 , dans ces cas là on comprend mieux le choix .
Bah j'en ai déjà une :lol: le 180 en EAT6 c'est tout ce qui m'importe. Pour revenir au bas de caisse je pense les retirer et demander à reboucher les trous. Niveau corrosion aucun soucis vu que les trous sont usinés il y a forcément un traitement cataphorese de base
 

Bah j'en ai déjà une :lol: le 180 en EAT6 c'est tout ce qui m'importe. Pour revenir au bas de caisse je pense les retirer et demander à reboucher les trous. Niveau corrosion aucun soucis vu que les trous sont usinés il y a forcément un traitement cataphorese de base


ça je l'avais compris vu que vous etes dans l'attente de la GT 180 , c'est marqué plus haut :whistle: par contre il n'était noté nulle part que vous vouliez le 180 ou rien , d'ou mon étonnement de ce choix GT qui ne vous plait pas .

c'est sur que tout est faisable ! en engendrant des frais supplémentaires de traitement , rebouchage et peinture . dommage pour une voiture neuve .
 

Bonjour à tous,

Vous parlez tous du montage sur la 308 berline.
Es que quelqu'un à déjà monter la jupe GT sur une 308 SW?
Si il n'y a aucun problème de compatibilité, si quelqu'un à des photos pour voir le rendu.
Merci
 

salut.

compatibilité ? je crois pas, les vraies GT sw l'ont . .le montage se fait comme sur la berline je pense ( page 1 de ce topic )

seule différence entre la berline et la SW, la jupe GT comporte les capteurs de recul sur la berline . faire attention si achat d'occasion.

pour une photo du rendu concernant le SW GT , tu en as à foison sur internet .
 

Bonjour @jl06,

Voici mon expérience http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/infos-style-synthese-sujet_681_14.htm#t75072

Cordialement.
 

Bonjour @jl06,

Voici mon expérience http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/infos-style-synthese-sujet_681_14.htm#t75072

Cordialement.


salut Deuns63

merci du lien , mais c'est pas moi qui cherche , c'est Vincs56 ;)
 


Hello,
Je réfléchie sérieusement à l'idée de monté une ligne inox sur ma 308 pour cela je vais sans doute changer pour une jupe de GTI.
J'aimerais m’assure qu'il y a pas d’incompatibilité !

Donc si certain ont des infos je suis preneurs !
 

Bonjour à tous, en attendant la livraison de ma 308GT Bleu magnetic en novembre je fais partis des pro-détuning lol, je souhaiterai savoir comment retirer les bas de caisse latéraux.

Est ce que quelqu'un c'est attelé à monter les bas de caisses pour savoir à quoi m'attendre...

J'ai pas trouver sur ce forum de topic expliquant le montage des bas de caisse.

Pour les intéressés, ils seront revendu sur le coincoin :bounce:

Merci à vous tous !


Salut,

Tiens une petite photo de la 308 de zork pour te rendre compte des trous......... :heink:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/caisse-sujet_2202_1.htm
 

Bonjour, je suis nouveau et c est la toute première fois que je suis sur un forum. Voilà j ai acheté ma première française ( 308 2.0 bluehdi 150 ch feline elle a 6000kms) je voudrai savoir si quelqu'un peut m aider. J aimerai mettre la jupe ar de la gti ainsi que les moustaches et enjolivers de bas de caisse. Cordialement vince
 

Bonjour, je suis nouveau et c est la toute première fois que je suis sur un forum. Voilà j ai acheté ma première française ( 308 2.0 bluehdi 150 ch feline elle a 6000kms) je voudrai savoir si quelqu'un peut m aider. J aimerai mettre la jupe ar de la gti ainsi que les moustaches et enjolivers de bas de caisse. Cordialement vince


salut et bienvenu ;)

ça tombe bien , tu es sur le bon sujet , te reste plus qu'à lire toutes les pages, surtout la 1ere pour le diffuseur arrière ou le démontage -montage est simple si on est un poil bricoleur.