Bon ben pour l'instant je ne vois pas grand chose, vu que nous sommes mardi et que j'ai commandé lundi de la semaine dernière. Mondial Relay ne sait pas ou est passé mon colis depuis vendredi dernier (qui devait être livré) Heureusement que le colis vient de la Bretagne et que je suis sur Angers. Le colis a fait Rennes puis Orléans. (je suis au milieu)
J’ai donc appelé Mondial Relay vendredi qui m’a dit « Cela devait être livré ce matin mais le relais était surchargé donc colis refusé » alors que j’y suis allé le matin au garage feu vert qui avait beaucoup de place. J’ai appelé feu vert l’après midi qui m’ont dit qu’ils n’ont refusé aucuns colis et ne le font jamais. J’ai rappelé MR qui m’ont dit « on monte un dossier de réclamation (qui prends bien sûr 48h) » et qui en plus de cela ne sera pas valide avant lundi prochain.
Arrivé lundi voici ce que j'ai : Réponse enquête. (Génial c'est précis ça) Je les rappelle l’après midi "On a pas plus d'info, on a envoyé un mail à la responsable de Nantes pour chercher le colis dans l’entrepôt" en me demandant le contenu (belle jupe GT complète)
et depuis ce mardi midi. "En recherche sur l'agence de Nantes, réponse dans 24h." Et si y'a pas c'est déclaré perdu. Et donc attendre que, et si, MR rembourse accessoire Peugeot midi auto puis me rembourse moi pour racheter la même chose (donc environ 15 jours pour que ça se fasse si tel est le cas)
Dommage que le site
https://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/ bosse avec ces cancrelats, car pour des commandes fragiles et pas données, j'aurais préféré payer plus pour du relais colis, mais autre que Mondial Relay qui a toujours eu de l'incompétence dans l'âme..
J'espère que mon prochain message sera pour vous montré le résultat sur la 308. Je vais teinter les vitres arrières, mettre la jupe GT.
A bientôt !