je viens d'envoyer ce message au service client via mon compte My peugeot
Bonjour,
sur le forum Peugeot, de plus en plus de client (dont moi) se plaignent de la mauvaise finition de la moquette sur les 2008, elle gondole.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/moquette-gondole-sujet_732_1.htm
A tous ceux qui vous contact,vous leur répondez,ne pas étre au courant du probléme et leur dites de se rapprocher de leur concessionnaire.
Alors que cela fait quand même plusieures années qu'il dure ce probléme de moquette et que vous étes trés bien au courant.
Il faut absolumment que vous fassiez remonter ce probléme et que vous le régliez à la source.
Pour ma part, le concessionnaire ma bien contacté pour prendre un rendez-vous et il ma expliqué la façon dont il allait procéder pour remédier à ce probléme.
J'ai refusé car j' estime que c'est du bricolage, donc pour moi, c' est réglé,je laisse tombé.
Mais j'insiste sur le fait que ce soucis doit étre réglé à la source:en usine ou avec le sous-traitant et non pas en concession.
Et svp arrétez de nous dire que ce n'est pas "Peugeot automobile" le responsable,ce ne sont pas les concessionnaire auto qui fabriquent à ce que je sache.
Nous sommes plusieurs à avoir constaté sur d'autres 2008 en concession le même défaut.
Je poste ce message sur le sujet "moquette qui gondole" du forum et je posterai aussi votre réponse.
Cdtl.