moquette qui gondole...

Bonjour, moi j ai des sur tapis d origine.la gondole me dérange pas,et je ne fais pas de fixation.bonne soirée.

wé c'est sa,mets des surtapis pour cacher les défauts de ta moquette au lieu de le signaler à Peugeot, on avance pas avec des gars comme sa.

Je viens de répondre par internet à une enquête de satisfaction que j'ai reçu par mail,je pensais ne jamais la recevoir, j'ai dis ce que je pensais à propos de cette moquette, par contre, j'ai oublié de parler des micros-rayures à la livraison :fou:

...mais sois pas jaloux sur la 2008 a ta tendre epouse c'est pire , et quand tu monte dedans tu pense a nous ....

Dis donc mon lapinou, laisse ma tendre épouse ou elle est....ici on parle de bagnole. Dans la sienne il n'y a pas de problème de moquette, par contre tu dois la fumer toi.. [:bruno:6]

bon ça fait un bail que j'ai pas participé a vos petites discussions .mais je vous ai lu tous les jours .je fait partie de ceux qui n'ont pas de problemes de moquettes et ... et oui j'ai mis des tapis le jour de la reception de la voiture (c'est surtout madame qui a voulu pour pas trop la salir, pas elle la moquette ) . parcontre j'aimerais savoir exactement ce que vous entendez par "qui gondole" ,a force de vous lire j'ai regardé la mienne quand meme et ... a part qu'elle ne plaque peutetre pas suffisemment je vois pas de gondoles ! alors est ce que vous voulez dire qu'elle ne plaque pas ou qu'elle fait des vagues ou je ne sais quoi?

Le cote positif de tout ca c'est qu'a eux deux ils nous donnent de la lecture, meme si on commance a avoir l'impression de voir deux poissons rouge tourner en rond.

Quand vous conduisez pensé a regarder la route plutôt que vos pieds.

En revanche, si l'un de vous peut répondre à la question pertinente d'Overkill63, je vous serais reconnaissant.
Car à priori, la moquette de mon 2008 fait comme celle du sien.

bon ça fait un bail que j'ai pas participé a vos petites discussions .mais je vous ai lu tous les jours .je fait partie de ceux qui n'ont pas de problemes de moquettes et ... et oui j'ai mis des tapis le jour de la reception de la voiture (c'est surtout madame qui a voulu pour pas trop la salir, pas elle la moquette ) . parcontre j'aimerais savoir exactement ce que vous entendez par "qui gondole" ,a force de vous lire j'ai regardé la mienne quand meme et ... a part qu'elle ne plaque peutetre pas suffisemment je vois pas de gondoles ! alors est ce que vous voulez dire qu'elle ne plaque pas ou qu'elle fait des vagues ou je ne sais quoi?

par elle gondole, je veux dire comme des grosse bulles d'air, à plusieurs endroits,à l' avant des deux côtés et à l' arriére aussi,c'est plus prononcé chez certains et sa peut devenir génant si c'est juste à l' endroit ou tu poses les pieds.

Le cote positif de tout ca c'est qu'a eux deux ils nous donnent de la lecture, meme si on commance a avoir l'impression de voir deux poissons rouge tourner en rond.

Quand vous conduisez pensé a regarder la route plutôt que vos pieds.

moi, si je continue à alimenter ce post, c'est pour que cela change, c'est pas pour moi, mais pour les futurs acquéreurs de 2008, moi je vais trés bien pouvoir vivre avec sa.
je harcéle le service client et aprés-vente de Peugeot depuis le début et je continuerai.
Je suis désolé mais j'estime que sur une voiture à 26 000 euros avoir un soucis de finition de moquette, c'est pas normal,chez aucun constructeur on ne voit sa, a part effectivement sur le capture, je suis sur que c'est le même fournisseur.

je viens d'envoyer ce message au service client via mon compte My peugeot

Bonjour,

sur le forum Peugeot, de plus en plus de client (dont moi) se plaignent de la mauvaise finition de la moquette sur les 2008, elle gondole.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/moquette-gondole-sujet_732_1.htm
A tous ceux qui vous contact,vous leur répondez,ne pas étre au courant du probléme et leur dites de se rapprocher de leur concessionnaire.
Alors que cela fait quand même plusieures années qu'il dure ce probléme de moquette et que vous étes trés bien au courant.
Il faut absolumment que vous fassiez remonter ce probléme et que vous le régliez à la source.
Pour ma part, le concessionnaire ma bien contacté pour prendre un rendez-vous et il ma expliqué la façon dont il allait procéder pour remédier à ce probléme.
J'ai refusé car j' estime que c'est du bricolage, donc pour moi, c' est réglé,je laisse tombé.
Mais j'insiste sur le fait que ce soucis doit étre réglé à la source:en usine ou avec le sous-traitant et non pas en concession.
Et svp arrétez de nous dire que ce n'est pas "Peugeot automobile" le responsable,ce ne sont pas les concessionnaire auto qui fabriquent à ce que je sache.
Nous sommes plusieurs à avoir constaté sur d'autres 2008 en concession le même défaut.
Je poste ce message sur le sujet "moquette qui gondole" du forum et je posterai aussi votre réponse.

Cdtl.

j'ai reçu par courrier aujourd' hui la réponse, je vous l' écrit et remarquez bien le rapport avec ce que j'ai écris.

"Paris le 06 juin 2017

Monsieur x,

Suite à votre sollicitation du 31 mai 2017,vous faites part de votre mécontentement concernant les explications du service aprés-vente des établissement xxx suite à un désagrément rencontré sur la moquette de votre peugeot 2008.
Je vous confirme que les représentants du réseau peugeot, de par leur activité de professionnels de l'automobile,sont responsables de la nature,de la qualité et du résultat de leurs prestations.Ils sont les seuls à pouvoir vous donner les explications et les solutions techniques liés à votre véhicule.Je ne peux donc vous donner aucun élément technique.
je vous prie d'agréer...
Mr xxx responsable clientéle.

aucun rapport avec ce que je demandais, vous voyez à quel point il est à côté de la plaque le responsable clientéle peugeot france, là ou je bosse ,il est déjà viré le gars.

en gros, sa veux dire, on va continuer à fabriquer des 2008 avec ce probléme de moquette et les concessionnaires réctifiront le tir aprés ,mais pourquoi bord... de m.... ne pas remonter le probléme et le régler à la source :fou: :fou: :fou:

merci speedy 92 . Quand aux bulles d'air ou autre , j'ai pas ça !je le repete tout juste l'impression que ça plaque pas vraiment (et encore faut appuyer dessus pour le sentir ) si personne n'en avait parler je m'en serait pas aperçu ,pourtant j'aspire mes moquettes regulierement ,jamais fait gaffe .Donc soit j'ai du bol soit ça va finir par ... gondoler , mais là peut pas me plaindre .

Bonjour,

hier,j' ai aspiré, j' ai regardé l' épaisseur de la moquette au niveau des fixations des siéges, elle fait à peine 1 mm d'épaisseur, vais faire attention de pas aspirer trop souvent et pas trop fort,sinon je vais l' user et finir par la trouer.
Tu m' étonnes qu'ils peuvent pas aller plus loin sur l'économie au niveau de leur moquette fabriquée en Roumanie. :cry:

Bonjour,

Ce que je remarque sur mon 2008 actuel, c'est que la moquette est de qualité inégale: à certains endroits, il n'y a que des poils très ras ! Presque pas pour tout dire !

Je viens de remarquer cela après examen attentif !

Moi, ça ne gondole pas trop, même si ce n'est pas parfaitement plaqué au sol...

Au départ, 2008 était prévu pour des cadences de 350 / 400 véhicules jour. Ils en sortent aujourd'hui 760 ! Pas étonnant si certains fournisseurs ont des problèmes de qualité et ne peuvent pas fournir ! Au départ, ils ont un process de fabrication sur une production journalière donnée, là c'est quasiment le double.

Vous allez me dire et vous avez tout à fait raison, ce n'est pas le problème des clients...

merci speedy 92 . Quand aux bulles d'air ou autre , j'ai pas ça !je le repete tout juste l'impression que ça plaque pas vraiment (et encore faut appuyer dessus pour le sentir ) si personne n'en avait parler je m'en serait pas aperçu ,pourtant j'aspire mes moquettes regulierement ,jamais fait gaffe .Donc soit j'ai du bol soit ça va finir par ... gondoler , mais là peut pas me plaindre .

Attention Overkill de ne pas mettre ton aspi à fond, tu risques de décoller la moquette et faire des gondoles à Venise... [:cerruti:4]

Elle n'a jamais été collée cette moquette voyons, il ont pas de pognon pour mettre une moquette de qualité, alors grand peine la coller.
ha oui c'est la science qui la ramène en douce il se reconnaitra ce brave homme qui s'ennuie.
slt loops bon dimanche.

:hello:

Bon, allez... Recentrez vous tous sur le sujet plutôt que sur une guéguerre puérile entre membres... :o

oui, restons sur la moquette svp, qui reste un sujet important, sa n'empéche pas la voiture de rouler, ok on ne regarde pas vers le sol quand on roule, mais c'est important quand même, et si c' est pas important pour certains, il fallait prendre l' option "sans moquette".
Déjà que c' est un véhicule mal insonorisé...

c'est quoi encore que ces conneries ? mal insonorise? pare brise je sais pas quoi ? c'est combien la moyenne d'age des possesseurs de 2008 ? franchement niveau maternelle pour certains ! on sait plus si ça deconne ou pas ! si vous voulez plaisanter pas de soucis je serait pas le dernier mais là on sait plus si vous vous vous prenez la tete ou pas !!! bref ça commence a me gaver severe !

c'est quoi encore que ces conneries ? mal insonorise? pare brise je sais pas quoi ? c'est combien la moyenne d'age des possesseurs de 2008 ? franchement niveau maternelle pour certains ! on sait plus si ça deconne ou pas ! si vous voulez plaisanter pas de soucis je serait pas le dernier mais là on sait plus si vous vous vous prenez la tete ou pas !!! bref ça commence a me gaver severe !

grace à toi et à esbly, j' ai bien ris ce matin, merci.
lui esbly, il dit sur l'autre post, que les voitures électriques ne roulent pas à l'essence et aprés on dit que c'est moi et Richard qui sommes à côté de la plaque lol.
:cry: PAS, on va arréter de dire du mal sur le 2008.
Mais ,c'est sur qu' une moquette si fine et pas bien plaquée au sol,ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l' insonorisation d'une voiture.

Bon allez va,la boite auto est bonne...

+1000 laisse tomber Overkill, ils ne sont jamais monter dans une golf ou une Audi TDI. Personnellement, je ne trouve pas que la 2008 soit mal insonorisée ou bien ils ont même enlevé la moquette dans le compartiment moteur...ça se peut hein !!

+1000 laisse tomber Overkill, ils ne sont jamais monter dans une golf ou une Audi TDI. Personnellement, je ne trouve pas que la 2008 soit mal insonorisée ou bien ils ont même enlevé la moquette dans le compartiment moteur...ça se peut hein !!

bin si, avant le 2008 j'avais une golf 7 tsi 122 cv de 2014, bin je peux te dire qu' elle est beaucoup mieux insonorisé et que le moteur était beaucoup plus silencieux, quand à la finition, même pas la peine d'en parler.
Tu vas me dire, pourquoi acheter peugeot alors, bin je me pose encore la question, je voulais acheter Français, essayer.
La boite auto est bonne lol, mais elle est japonaise.

ah oui, la golf consommait moins aussi, pourtant 122 cv, mais revenons à la moquette.

les révisions(chez vw bien sur) 149 euros celle des 1 an ou 15 000 kms (entretien huile classique) et 175 euros celle des 2 ans, pas plus cher que pigeot.
Mais revenons à la moquette.

bonjour richard 45700
tout d'abord je ne t'es pas visé personnellement !je me suis adressé un peu a tout le monde ! car oui j'en ai marre de ne plus savoir si vous vous vous chamailler ou si vous parler serieusement ,la preuve ton histoire de parebrise ,je me demandais ce que ça venait foutre au milieu de la moquette ,bref passons .....quand je parle du niveau c'est que franchement par moment on dirait des gamins a l'ecole ! C'est pas une insulte ni un manque de respect ,juste une remarque !
lire les autres posts je le ferais si j'en ai le temps (pas que çà a foutre )! Quant a ma santé t'inquietes pas pour moi,tout va bien et je suis toujours tres calme sauf quand .....
et le moderateur sait ce qu'il a a faire si je ne suis pas correcte il n'a pas besoin de toi! bonsoir

les révisions(chez vw bien sur) 149 euros celle des 1 an ou 15 000 kms (entretien huile classique) et 175 euros celle des 2 ans, pas plus cher que pigeot.
Mais revenons à la moquette.

Mouaiiiiis.......revends là vite, tu feras des heureux...partout d'ailleurs.....mais revenons à vos moquettes.

oui bien sur alors elle est comment la moquette de la2008 a madame termi
si elle est parfaite tant mieux , tu n'auras rien a dire pour amelioré le problème hein chef .
sinon réponse positive.

Bah si mon doudou, les solutions tu les a, soit mettre des tapis, soit allez chez Peugeot pour, soit coller ta moquette, soit la remplacer...si t'es borné à refuser toutes solutions qu'est ce que tu veux que l'on te disent...7 pages pour une malheureuse moquette qui gondole... :heink:

Ou bien, tu peux arracher ta moquette et mettre du parquet ou du carrelage....non ? [:philopat:7]