ok c'est fait je l'ai changer desole d'avoir poser une question bet
le problem et toujour le meme
http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon8.gif
je sais pas quoi fair il ya pas un capteur de pression de tubro qu'il que par
http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon16.gif

merci
durite et pas durit

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
, bref j'arrivai encore a m'embrouiller dans tout ces soucis de Swirl...
excuse Ok pour ma femme
