Bonjour à tous,
Je me dis tous les jours que je remplacerai jamais mon actuelle 407 2.2e 160ch (de 2005) par une autre Peugeot, tellement j'ai eu de soucis avec cette voiture et tellement le réseau a montré son incompétence pour régler les pbs...
Puis PSA ne m'aide pas beaucoup non plus à leur être fidèle. Quand bien même je voudrais reprendre une Peugeot, je lis dans la presse que les moteurs essence sur la future 408 se limiteront au petit 1.8e (peut-être le 2.0e) et au V6 hybride (pas super excitant comme motorisation).
Rien de plus, pas de 2.0e turbo (virtuellement environ 180-200ch), pas de bon moteur atmosphérique aux environs de 240-250ch...
Je ne voudrais pas relancer le débat essence/diesel, mais force est de constater que face aux allemandes qui ont une gamme essence souvent plus étoffée que la gamme diesel, nos petits Français ne sont pas du tout à la hauteur...
Désolé pour le chti coup de gueule...
PM
Je me dis tous les jours que je remplacerai jamais mon actuelle 407 2.2e 160ch (de 2005) par une autre Peugeot, tellement j'ai eu de soucis avec cette voiture et tellement le réseau a montré son incompétence pour régler les pbs...
Puis PSA ne m'aide pas beaucoup non plus à leur être fidèle. Quand bien même je voudrais reprendre une Peugeot, je lis dans la presse que les moteurs essence sur la future 408 se limiteront au petit 1.8e (peut-être le 2.0e) et au V6 hybride (pas super excitant comme motorisation).
Rien de plus, pas de 2.0e turbo (virtuellement environ 180-200ch), pas de bon moteur atmosphérique aux environs de 240-250ch...
Je ne voudrais pas relancer le débat essence/diesel, mais force est de constater que face aux allemandes qui ont une gamme essence souvent plus étoffée que la gamme diesel, nos petits Français ne sont pas du tout à la hauteur...
Désolé pour le chti coup de gueule...
PM